La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^

Aller en bas 
+11
darkounette
maya7859
~Emi~
Fanny
Pucca
aimelle
calex
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:25

attention on te surveille huhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:27

loool pour aller faire la sieste j'ai pas trop besoin de surveillance Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Invisio4

Mon chéri me dit souvent que j'ai du être un chat dans une autre vie Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:31

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Lol Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Lol Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:38

emma tu aura bientot un beau bidou j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:32

Oh ben c'est déjà le cas....hihihi

Je ne connais pas la taille actuelle de mes ovaires, mais ça doit approcher celle d'une balle de tennis avec autant de follicules aussi gros.
On dirait que je suis enceinte de 4 mois Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:25

emmadu67 a écrit:


j'ai du être un chat dans une autre vie Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85

moi aussi ça doit être le cas !!! :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:48

Purée c'est à n'y plus rien comprendre !!!

Une fille de fivfraance vient de me dire que son taux à elle est de 5,6ng/ml et du coup elle a flippé et elle a demandé à son gygy si elle aurait quand même un transfert et il lui a répondu "bien sûr ça ne gène pas, votre taux est normal si prêt de l'ovulation"

Il faut que j'en parle demain !!!!!

Qu'on me donne des détails !!!!
Qu'on me dise pourquoi à moi on me parle de ne pas faire de transfert alors qu'à elle on dit qu'il n'y a pas de problème !!!!
Qu'on m'explique ou qu'on me donne au moins le choix !!!

Parce qu'entre risquer que la nidation ne se fasse pas ou risquer que l'embryon ne supporte pas la congélation, ça revient un peu au même et personnellement je préfère tenter ma chance !!

Je suis remontée comme une pendule Suisse Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:15

ah les différents sons de cloches !!!! courage emma ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:09

Emma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:58

Emma mdr remontée comme une pendule suisse je connaissais pas cette expression :hihi:

Euuuuuh j'ai encore rien compris c'est demain la ponction ??? ou c'est lundi ?
huhu huhu excusez ma blonditude mais je ne suit pas !!!

En tout cas je croise encore les doigts hein Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr94

Emma Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Bebe04 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Bebe04 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Bebe04

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Group Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Group Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:16

MDR aimelle c'est demain matin la ponction :4*86:

Lundi c'est peut être le transfert d'un bel embryon couillu Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:16

calex a écrit:
Emma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:27

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 ca va le faire, ca va le faire Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Accord06 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:06

emmadu67 a écrit:
MDR aimelle c'est demain matin la ponction :4*86:

Lundi c'est peut être le transfert d'un bel embryon couillu Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91

OOOOOOOOOOOOOOOOH QUE OUIIIIIIIIIII lundi monsieur l'embryon couillu il va aller se reposer dans la chambre que sa maman lui a si bien préparé :4*86:

Emmaaaaaaaaaaaa Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 4:37

Coucou :coucou:

J'ai super mal dormi et j'ai super faim ! lol

Là je suis juste entrain de me dire que j'espère que l'hypnose sera possible pour que je puisse manger rapidement après looooooooool

A plus tard les copines :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 5:53

mdr Emma !! je pense bien fort à toi aujourd'hui !!! et je croise tous mes doigts (Aimelle m'a autorisée à tous te les consacrer ! lol) .

Gros gros bisous et à ce soir !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 7:20

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 8:24

emmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaa
la ponction a du etre faites a cette heure, j'espere que tu as pu avoir l'hypnose!!
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:32

Et le résultat est.................. 5 !

Seulement ouais....sur les 12 visibles à l'écho.... mais c'est déjà bien ^^

AG finalement, car l'anesthésiste n'était pas formé pour l'hypnose =(

Je vais m'allonger, j'ai un peu mal au ventre, mais rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:57

5 c deja pas mal comme tu disais un suffit pour faire un bo bb
dommage pour l'ag, repose toi bien maintenant
plein de bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:26

emma je croise les doigts pour que t'en es 1 sur les 5 qu'on puisse te réimplanter lundi bisous 9* *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:47

emma, repose toi bien....et un seul suffit.....je croise les doigts tres fort
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 6:18

Bon ben en fin de soirée j'ai eu un mal de chien, pas moyen de rester debout :neig*:

Cette nuit a été mouvementée et ce matin ça va un peu mieux, mais c'est pas top... dès que je bouge ça tire Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Thumb_ka

Pour le moment tout le monde a fait comme si le transfert allait avoir lieu lundi, donc on y croit et on attend l'appel du biologiste demain matin pour savoir combien d'embryons ils ont pu faire Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 6:25

Courage Emma c'est bientot la fin ! Tu n'as rien pour soulager tes douleurs ?
On attend demain avec impatience alors !!
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Alexana
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 6:45

Si si, j'ai du Diantalvic heureusement Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Accord06

Mais ça va quand même être repos complet aujourd'hui encore.
J'ai l'impression d'avoir un oursin dans le ventre et dès que je bouge, ses piquants me rentrent dans la chair....TOP non ? Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Copie_d2 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Mdr85

Par contre quand je ne bouge pas je ne sens rien Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser