La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^

Aller en bas 
+11
darkounette
maya7859
~Emi~
Fanny
Pucca
aimelle
calex
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:17

Je posterai les nouvelles suite au coup de fil ici :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:22

ok on attend avec toi l'appel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:41

Ah au fait !

Quand je suis allée faire ma pds pour le contrôle, j'ai demandé au gars s'il pouvait me faire aussi les 2 prélèvements pour la carte de groupe sanguin puisque j'avais l'ordonnance sur moi et que mon labo habituel ne voulait pas le faire le même jour....

Il m'a dit "sans problème" et m'a donc pris 3 tubes ce matin pfiouuuuuu en plus j'avais rien mangé lol

Mais bon, dans deux jours j'aurai ma carte et cette fois je me la fais tatouer ! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:41

Bon ben voilà, elle m'a appelée à 12h20 : je continue sans rien changer et prochain contrôle mercredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:49

trop cool emma !!!!! vous tenez le bon bout :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:51

cool pour la carte !! faudra le dire a ton labo lol

on attend mercredi alors, ils seront sans doute assez gros pour la ponction Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:06

tiens pour la route mon cochon iralndais huhu


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:26

Merci les filles et à mercredi pour la suite :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:33

Vivement mercredi !!!!! Ouh la la ça sent bon tout ça !!! j'ai hate d'avoir des nouvelles ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:38

Pfffff et voilà, je commence à flipper maintenant.....

Si mon taux de progestérone ne baisse pas, il n'y aura pas de transfert = tout ce traitement pour PEUT ETRE avoir des embryons congelés........
Sans compter que taux de progestérone élevé = gros gros risques d'hyperstimulation lors du déclenchement !!

Ensuite attendre 2 ou 3 cycles pour recommencer un traitement pour le TEC......

Vu qu'ils ne veulent me mettre qu'un embryon, si cet embryon ne supporte pas la décongélation, j'aurai de nouveau fait un traitement pour RIEN !

Ca me met un peu le moral en berne :neig*:

Je sais que je dois positiver.....

Mercredi on va peut être me dire que tout va bien, que mon taux a baissé et qu'il y aura un transfert dans la foulée, mais je ne peux m'empêcher d'y penser :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:48

allez emma !!! on se reprend hop la yop !!! :confu:


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:11

Mouais, j'aimerai rester positive, mais je crois que là ça va être dur.... je vais flipper jusqu'à mercredi Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Smiley_a Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:05

Emma :)
S'ils continuent c'est qu'ils pensent que c'est bon !!!!! Allez dans 2j tu seras fixée
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:00

jusque la les traitements on bien fonctionné, tu a un traitement pour ton taux dc y'a pas de raison qu'il ne soit pas efficace

aller on y crois fort avec toi mm si on comprend bien que ca rajoute du stress
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Group Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Group Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Group Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Group Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:44

calex a écrit:
Emma :)
S'ils continuent c'est qu'ils pensent que c'est bon !!!!! Allez dans 2j tu seras fixée

Ben ils pensent que mon taux peu baisser oui, mais de toute façon même s'il ne baisse pas, je n'arrêterai pas le traitement pour autant, c'est juste que ma gygy ne m'implantera pas d'embryon :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:57

Ah oui d'acco. CA veut dire qu'il faudra encore attendre....
Mais bon y'a pas de raison ! C'est contrôle à quelle heure ???? Y'a combien de fofo et ils sont gros comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:05

Emma :neig*: :neig*: :neig*:
Ah non hein gardes le moral.
Pfff après on va me dire que c'est rien tiens. Je croise les doigts pour toi Emma... Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Dans pas longtemps ils vont t'implanter un beau embryon sinon je viens et je fais un scandale huhu huhu
J'ai pas tout tout suivi en fait, l'endomètre risque d'etre trop gros c'est ca ?
Et pourquoi faut attendre 3 cycles si embryon congelé ?
Pfff vraiment tout est fait pour nous compliquer la vie !

Je pense bien bien fort à toi Emma. Désolée je peux pas me connecter souvent.

Tu tiens le bon bout courage. :bisou=: :bisou=:

Mode [petit ange] ON
Svp petit ange fais qu'on implante un beau embryon à Emma pour qu'elle finisse bien l'année 2007
Mode [petit ange] OFF

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 6:00

calex a écrit:
Ah oui d'acco. CA veut dire qu'il faudra encore attendre....
Mais bon y'a pas de raison ! C'est contrôle à quelle heure ???? Y'a combien de fofo et ils sont gros comment ?

Le contrôle est le matin... pas de rendez-vous, donc l'heure de passage dépend du nombre de personnes présentes Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ 004
J'y suis toujours assez tôt (7h20) et pour le moment, le plus tard que je suis rentrée c'est 9h30....

Hier il y avait 8 fofos de 13mm chacun....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 6:07

Ma petite Aimelle, que je t'explique [mode prof à la noix avec grosses lunettes ON] mdr

Pour commencer, mon moral est bon !!
J'ai peur, mais je garde ma déprime pour le cas où on m'annoncerait qu'il n'y aura pas de transfert :4*86:

Ensuite, mon endomètre ne risque pas d'être trop épaix, mais il risque de vieillir trop vite.
Ce qui fait que ça risque de raccourcir ma phase lutéale et au lieu d'avoir mes règles le 15ème jour après l'ovulation, je peux les avoir le 10ème jour par exemple, voire avant !
Tu imagines bien que dans ce cas, la nidation serait un miracle.... puisqu'en FIV c'est comme dans la nature, la nidation a lieu entre le 7ème et le 10ème jour suivant la fécondation ou le transfert.

Pour ce qui est de l'attente de 2 ou 3 cycles, c'est pour laisser le temps à mon corps de se remettre du traitement en cours....
Parfois ils font des TEC sur un cycle naturel, mais ils n'aiment pas trop, car ils risquent de rater l'ovulation.
Surtout que chez moi elle arrive un peu quand elle veut lol

Bref, j'en saurai plus demain après-midi....

Et comme a dit Spit : pour le moment le traitement a super bien marché, malgré les craintes de la gygy !! Donc je garde bon espoir que mon taux va baisser Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 6:07

Courage Emma ça va aller ! On est toutes avec toi ! Aller demain tu seras fixée!
Gros gros bisous de réconfort ma belle ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 6:38

courrage emma sa va allez j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 6:43

avec toutes les ondes positives des filles du fofo !!: ca va marcher courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:10

J'ai fait des recherches et à priori le Dectancyl marche très bien pour faire baisser la progestérone Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Forum91 yes**

J'ai aussi découvert que je souffrais à priori de DEFICIT EN 21-HYDROXYLASE !
Un terme compliqué, mais rien de grave.... ça explique néanmoins ma forte pilosité Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:29

cool pour le traitement
pour les poils ...... euh c moins cool ca lol
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:57

Ah !! J'ai trouvé une fille qui avait un taux trop élevé comme moi et son transfert n'a pas eu lieu :neig*:

Par contre elle n'a pas précisé si elle avait eu de la cortisone aussi ou non..... j'attends de savoir !

Rhaaaaaaaaaaaa vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser