La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^

Aller en bas 
+11
darkounette
maya7859
~Emi~
Fanny
Pucca
aimelle
calex
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:17

oui tu verra demain mais y'en a surement dans le mm cas pour qui le transfert a eu lieu aussi

courage pour l'attente ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:54

COURAGE EMMA
ON EST AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:32

Voilà des nouvelles...

Alors, sur + de 100 lectures de mon post, seulement une fille avait eu le même problème que moi en début d'année.

Pour elle ça s'est plutôt mal terminé puisqu'elle n'a pas eu de cortisone pour essayer de faire baisser le taux.
Ils l'ont appelé le jour où le transfert aurait dù avoir lieu, pour lui dire que ce n'était pas la peine de venir à cause de son taux de progestérone trop haut :neig*:

A priori je suis une... peut être même la première à tester le Dectancyl !

Et d'après ce que j'en ai lu sur le net, ça va marcher !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a interêt Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:43

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:13

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:08

Hé bé !! ^^

Si avec tout ça on y arrive pas..... :bisou=: Merci les filles :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:26

de rien ma bele on est toutes avec toi et on croise tous les doigts qu'on peut ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:33

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Aller... encore 2 ptites picouzes dans 2h30.... Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Thumb_ka

Peut-être les dernières Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 (tient, il me semble avoir déjà dit ça....looooooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:37

aller emma on y crois on croise les doigts et demain une bonne nouvelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:24

Je serai devant mon PC à 10h demain pour avoir les news toutes fraîches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profites bien de tes dernières picouses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:14

Emma Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91

Merci au prof à grosses lunettes :4*86:

Bon c'est cool alors si tu gardes le moral... moi je croise les doigts pour vous !!!

Plein de bisous pour t'encourager !! J'ai sorti ma pancarte de supporter :4*86: ALLEZ EMMA ALLEZ EMMA !!! :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:19

emmadu67 a écrit:
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Aller... encore 2 ptites picouzes dans 2h30.... Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Thumb_ka

Peut-être les dernières Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 (tient, il me semble avoir déjà dit ça....looooooool)

Mouai mouai je vérifierai bien ce que tu t'injectes moi !!! T'es sur que c'est pas de la coke Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Lol Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Lol Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Lol T'as l'air d'y prendre gout !
Ouai je sais c nul Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:19

Vivement demain !!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:49

oui vivement demain c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:58

je suis de tout coeur avec toi emma

*:: *:: *::
*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::

je suis sur que demain tu auras une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:23

mdr Aimelle !!! T'es trop j'adore !! toujours le mot pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:28

Bout a écrit:
mdr Aimelle !!! T'es trop j'adore !! toujours le mot pour rire !

Euuuuh ca dépend des jours hein Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Invisio4 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Invisio4
:bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:39

Pfiou ben le Gonal-F (pour la stim) c'est bizarre.... parfois je ne sens rien de rien et parfois ça brûle horriblement Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Shock

Bref..... aller.....un chtit café et direction le CMCO !

A tout à l'heure :bisou=:

Aimelle : t'vas voir si c'est de la coke par toi même dans quelques temps ! non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 6:21

on attend les news emma
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:16

Merveilleux ! Je déclenche ce soir !!!! pt*tt

10 follicules environ, entre 14 et 18mm et endomètre à 13mm, tout est parfait d'après la gygy yes**

Ponction vendredi matin......

Et là j'attends comme d'hab le coup de fil pour confirmation et surtout pour connaitre mon taux de progestérone Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91

S'il est bon ça sera un transfert lundi matin Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Forum91

Mon chéri va avoir un week-end prolongé looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:17

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt et 10 en plus !!! Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Mdr94 :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:19

Trop cool Emma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:27

C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUIS TROP TROP CONTENTE POUR TOI !!!!pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 005 :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* 4896* :*: :*: :*: :*: :*: :*: :*: :*: :*:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:28

J'ai du mal à croire que ce soir je fais ma dernière piqure hihihihi

Ca m'en aura fait quand même..... 40 ! En 29 jours Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Thumb_ka

Heureusement qu'il y a de la place sur mon ventre Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:34

mdr les trous vont pouvoir se reboucher lol
aller la dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^   Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome VI... ça sent la fin ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser