La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tome 19: toutes avec Maya!

Aller en bas 
+17
Fanny
Moumoune
tatoo
calex
laetitia
milie
sev
kathycat
Meli
BaNau
Anso
Mirkaz
maya
kikie
Anne
Patchmaou
delphi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:54

Vquest, c'est bientot le debut d'une nouvelle aventure qui t'attend !!!! Youpi tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:19

VQuest a écrit:
by* Bon ben plus que 38 jours au max pour moi à attendre...

Je trouve ça très difficile en ce moment, des questions, des projets, des doutes etc.. Pas facile à gérer...

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Lol

Normal de se poser plein de questions. Tout ira bien.
Au départ, pour ma part, j'agissais un peu mécaniquement : changer bébé, l'allaiter, se lever la nuit, faire tourner les machines ....
Et avant sa naissance, j'avais peur de ne pas savoir m'en occuper, de ne pas l'aimer

Mais après, quand le rythme arrive, c'est magique.
tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub

Tout se passera bien, repose toi au maximum avant que ton p'tit bout ne soit là, chouchoute toi ! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 4:04

Ça approche VQuest!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 005

Et ne t'en fais pas, des doutes on en a toutes eus!! C'est tellement une nouvelle aventure!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Shock On ne s'y prépare jamais vraiment, on apprivoise cette nouvelle situation un jour à la fois... l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:30

delphi, on attend des photos!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Invisio4 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 10:46

j'avais posté ce matin mais mon message est plus la tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 004

donc je disais:

vquestne t'en fait pas quand ton bébé est dans tes bras tu sais ce que tu dois faire, ca vient tout seul, la seule chose que je pourrais te dire de faire attention c'est de pas oublier que vous etes un couple qui avez décidé d'avoir un enfant et pas uniquement des parnets, parce que meme en le sachant et en faisant attention on oublie trop vite ca :fleur:

delphi moi aussi j'aimerais bien voir ton bidon :hihi:

pour ma part vendredi une caissiere m'a demandé "c'est pour quand?" c'etait la 1ere fois :hihi: et samedi on a fait l'annif de ma mere et toute la famille m'a trouvé bien grosse pour 6 mois en tt cas beaucoup plus que quand j'attendais Alicia tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Mdr94
Hier soir mon homme m'a réveillé aumilieu de la nuit en m'embrassant, il avait sa main sur mon ventre et m'a dit "elle s'appelera Anaïs" :cou/*er: tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub mais je veux en rediscuté avec lui car je veux etre sur qu'il aime vraiment ce prénom... il sais que j'aime mais je veux etre sur que lui aussi aussi aime vous coomprenez?
Ah oui Alicia est inscrite dans une ecole il y a un lien dans les choses à ne pas manquer si vous voulez voir l'ecole jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 10:50

oh c'est trop émouvant ce qu'il a fait ton homme kikie :cou/*er: :cou/*er: tu sais à mon avis si il a pris du temps pour te répondre c'est qu'il a voulu s'habituer à ce prénom, le prénom que portera sa fille et à mon avis s'il aimait pas, il t'aurait pas dit ça...par exemple s'il t'avait proposé Jeannine (je vais vexer personne? tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 004 )tu lui aurais jamais dit "oui" meme par amour???
donc c'est qu'il aime ce prénom yes** et si tu lui en reparle trop, il va peut etre pas aimer tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 004

en tout cas suis contente, tu aime tellement ce prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:01

KIKIE, c'est trop mignon, tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:20

disons que j'ai pas flasher sur ce prénom mais c'est un prénom sur lequel on etait tout les 2 + ou ok alors que lesq autres de ma liste mon zom n'aime pas...
tu as raison milie je pense qu'il a réfléchis mais je vais tt de meme lui dire qu'on a la possibilité de trouver tout a fait autre chose aussi, j'ai peur qu"'il ai pris celui la parce que c'est le seul qu'il aime a peu pres dans ma liste tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:30

rooooooo c'est trop mignon ce qu'il a fait ton homme Kikie :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: c'est marrant qu'il t'ait reveillé juste pour ça yes** En tt cas j'aime bcp ce prénom !!! yes**

V-Quest, ne t'en fais pas, quand tu tiendras :toto*t: dans tes bras, ttes tes questions trouveront des réponses !!!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:17

kikie tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub à mon avis, il aime ce prénom et je crois qu'il y a bien réfléchi yes** depuis le temps que vous en discutez.

Moi aussi je commence à grossir (déjà tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Shock )
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:39

bah faudra bien que tu grossisses un jour sev tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:08

eh oui tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:26

Coucou!

J'avais une écho aujourd'hui, le doc m'a dit qu'il était quasi certain que j'attendais une fille pt*tt Je suis très contente, c'est ce que j'espèrais au fond de moi. J'espère qu'il ne s'est pas trompé lmh
Elle mesure 7 cm de la tête aux fesses et pèse environ 70 gr, elle va très bien :cou/*er:

KIKIE, super pour ce qu'a fait ton homme tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub

SEV, moi aussi je commence à grossir! pas tant sur ma balance mais surtout dans mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:52

Super meli ! DEja 7cm !! J'ai l'impression que c'etait hier que tu annoncais la grossesse ! Ca pase si vite...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:55

c'est clair ca va vite trop vite...deùain je suis a 27sa tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Shock plus que 10semaines et elle peut arriver j'en reviens pas tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Shock

super melie une 2eme petite nana, moi aussi c'est ce que j'esperait tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:28

meli tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Group tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Group tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Group une petite soeur pour jeane alors yes** yes** yes** yes** yes** tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub
porte toi bien tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 3:34

Génial Jeanne pour la 2e petite fille! On sera trois avec Kikie à attendre une petite soeur pour notre aînée (+ Pat qui nous a devancé sur les dates!) tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub

Les photos sont prises, je dois juste trouver le temps de les mettre sur l'ordi et ensuite sur le forum. Promis, je vais faire vite!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 3:35

Me reste plus que 60 jours!!!!!!!!!!!!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 6:34

Oh lala Delphi, ça va vite arrivé tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 6:35

MELI, c'est chouette une petite soeur pour ta petite Jeanne... pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 8:03

Bravo Méli, d'autant plus que c'est ce que tu voulais pt*tt pt*tt tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub

Moi aussi je grossis au niveau du ventre mais je n'ai pas encore pris de poids. mais bon, pour Yohan, j'ai pris tout sur la fin et du coup, j'ai eu des vergetures.
mais là, je me tartine yes**
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 8:10

delphi a écrit:
Me reste plus que 60 jours!!!!!!!!!!!!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Shock

Tu verras, p'tet que dans pas longtemps tu diras pas "plus que" !!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Mdr85
Pour Julie, j'avais trouvé que la grossesse avait passé plus vite, mais la fin est aussi longue....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 8:13

KATHY tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Mdr85 tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Mdr85 tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Mdr85 tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 9:24

Félicitations les filles!!! Et oui moi je me souviens que le dernier mois à été dur et long, je me disait encore un mois tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Wub dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 9:27

ANSO, je crois que de ce côté là, on est toutes pareil tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 19: toutes avec Maya!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» tome 13: toutes derriere Mirkaz !! bienvenue Tatoo et Heidi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser