La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tome 19: toutes avec Maya!

Aller en bas 
+17
Fanny
Moumoune
tatoo
calex
laetitia
milie
sev
kathycat
Meli
BaNau
Anso
Mirkaz
maya
kikie
Anne
Patchmaou
delphi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:44

patchmaou a écrit:
par exemple, elle ne veut plus manger seule alors qu'elle le fait depuis l'age de 18 mois. Elle mange un peu et apres c "maman donne" tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Shock
Mais elle aime bcp sa petite soeur. Dès que je la mets dans son transat c "musique liséa " avec le portique tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Wub comme liséa régurgite bcp elle lui essuie mm la bouche avec son bavoir tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Mdr85

Ok Pat ça va encore. Moi, j'ai peur qu'il me réclame des bibs, qu'il ne veuille plus aller au pot....

Did, hier en allant dehors avec Yohan, j'avais encore mal au coeur pour lui cr*y Il attendait au grillage que Manon (la voisine) vienne pour jouer avec lui.
Et je me suis dit que pas l'été prochain mais celui d'après, BB2 sera assez grand pour jouer avec lui. pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:47

je comprends bien!! matthéo adore le contactt avec les enfants!! chez ma mere y en avait le jour de son annif il etait si content!! le souci c'est que nous ne pouvons pas acceuillir dans un appart où il y a du bruit pas possible il fait froid obligé de mettre le feu à petrole! pas de place nin plus!! va falloir que j'attende!! là je vais me renseigner pour inscrire matthéo au baby gym!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:54

ah oui Did, je ne disais pas de ne pas refléchir hein! justement on a eu Yohan assez tard car on habitait un studio et on n'avait pas de situation stable niveau boulot. Mais bon, si on n'avait pas trouvé de taff avant, on se serait débrouillé autrement. tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:57

ce serait possible on le ferait maintenant!! on est d'accord tous les 2 en plus!! en ce moment avec toutes ses grossesses et ses accouchements ben l'envie grandit
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:46

DID c'est pas cool de devpir attendre quand on se sent prets mais bon c'est la meileure des decisions je pense ki*

PAT, ANNE et maya vous avez de la chance que les + plus grands ne soient pas jaloux :cou/*er: j'espere aussi qu'alicia ne sera pas jalouse :cou/*er:


Bon sinon je viens pas vous donner de super nouvelles dg55d hier j'ai perdu un peu de sang alors j'ai préféré allez aux urgences...col fermé bb va bien (1050g tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Wub ) mais par contre trop de contractions et trop fortes d'apres le monito...je ne devrais pas avoir de tel contractions pour 28sa dg55d conclusins: 4g D'UTRO/J antibio (au cas ou il y aurait une infection qui provoque les contarctions car il faut 3J pour avoir les resultats et ils ne veulent pas attendre) et je dois retourner lundi pour un nouveau monito...ensuite on verra :help: mais je suis confiante je sais que je m'y suis pris des le depart et que les contractiosn sont maitrisées a present yes**
Je dois rester un max allon,gée jusque lundi donc vous ne me verrez pas beaucoup l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 10:01

KIKIE, un mot d'ordre "REPOS" :cou/*er: Profites-en pour te faire chouchouter, ne portes pas Alicia.... Si BB va bien c'est le principal, mais fais attention à toi...
J'éspère que tu nous donneras vite de meilleures nouvelles l999o
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 10:08

nolan nest pas directement jaloux mais son comportement montre quelques signes de "derangement" bah oui tt le monde doit retrouver ses marques apers larrivee d'un BB.... cest normal je pense

sev, cest quoi un peu tard ? vs aviez quel age quand vs avez eu yohan ?

kikie, repose toi surtt et ne porte pas alicia l999o

did, ca passe vite tu sais, 2007 cest pas si loin !
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 10:13

candy si tu passes par la :

5589
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
5589

25 ans, le bel age.....

dans 2 jours ta 1ere echo !
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 10:59

Kikie, repose toi bien tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 11:50

Kikie, pleins de bisous ma belle, repose toi bien (mm si je sais que c'est pas évident avec Alicia) :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: tiens nous au courant l999o
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:32

kikieje dirais comme les filles : du repos, rien que tu repos :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
VQuest
Invité
Anonymous



tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:59

Suis toujours là moi! by*

Demain rdv radiopelvimétrie et anesthésiste... Jeudi prochain le 9/02 rdv gygy et bon je commence tt homéo pour ramollir le col ce soir...

Voilou l999o
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:05

KIKIE, prends bien soin de toi l999o

VQUEST tu vas bientôt rencontrer ton petit bout tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:22

rolala V-Quest, je viens de réaliser que le jour j approchait à gd pas pour toi !!!!! j'ai pas vu ta grossesse passer !!!!!! pleins de ki* ma belle !!! tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Group tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005 tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005 tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005 tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005 tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005 tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005 tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005 tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:57

Kikie, prend bien soin de toi!! ki*

Bisous à toutes, je passais vite vite avant le dîner!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 23:00

vquest pt*tt pt*tt pt*tt t'es la prochaine pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt ki* ki*

kiki pleins d'ondes positives pour que tout aille bien.. repose toi au mieux :bi*se: :bi*se: :bi*se:

delphi by* by* ki*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 2:04

jess a écrit:
delphi by* by* ki*

Coucou Jess!! ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 8:36

Kikie, repose toi surtout!!!!! Tu as vu le reportage hier avec la femme qui a dû être hospitalisée à cause des contractions? tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Group tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Group ki* ki* ki*

Maya, j'avais 27 ans quand Yohan est né et mon homme 34.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 8:37

RDV gygy ce soir tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 005

je vous raconterai demain.

Et toi Méli?
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:13

les filles j'essaye de me reposer mais avec alicia je vois pas trop comment faire, je suis bien obligée de m'en occuper... les gesn autour de moi travaille tous alors personne ne peut m'aider tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Thumb_ka
J'ai encore eu 13 contractions hier malgré l'utro tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Thumb_ka
j'ai vu l'emission hier d'ailleurs ca m'a fait me rendre compte a quel point mon bb ne dois pas vivre des sentiments positifs car je suis pas super epanouie a vrai dire tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Thumb_ka je sais pas si c'est les hormones mais je me sens tres tres seule, mon homme est jamais la il bosse sanss cesse et quand il est la il est crevé du coup on a aucun echange si ce n'est qu'on regarde le meme film...j'en ai parlé avec lui mais il a pas l'air de comprendre tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 004 en attendant j'ai vraiment l'impression de construire un bébé toute seule cr*y
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:40

MA PETITE KIKIE J'espere que tout va bien allée pour toi...il n'y a pas moyen que tu es une aide à domicile???
Quand j'étais allitée avec la grossesse a lucille et baptiste,j'avais organisé plein de truc depuis mon lit (j'avais meme un temps installé mon lit au salon.... Puzzle,dessin poupée ect....

Tu peux peut-etre aussi mettre la petite à la creche (je crois qu'elle est inscrite non???)
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:42

kikie a écrit:
je me sens tres tres seule, mon homme est jamais la il bosse sanss cesse et quand il est la il est crevé du coup on a aucun echange si ce n'est qu'on regarde le meme film...j'en ai parlé avec lui mais il a pas l'air de comprendre tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 004 en attendant j'ai vraiment l'impression de construire un bébé toute seule cr*y

j'ai vécu ça pendant 9 mois alors je comprends cr*y d'ailleurs depuis la naissance de liséa ça ne s'est pas arrangé cr*y mon mari ne s'occupe que de léane cr*y
si tu n'as pas le moral n'hésite pas je suis connectée toute la journée sur msn tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 19: toutes avec Maya!   tome 19: toutes avec Maya! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 19: toutes avec Maya!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !
» T 15: Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec PAT !!
» T 14 : Vivons notre grossesse ensemble : Toutes avec Kathy !
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» Combien de kg??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser