La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives

Aller en bas 
+18
laetitia
Anso
jess
Fanny
kikie
kathycat
Meli
maya
Patchmaou
tatoo
sev
Anne
Moumoune
Mirkaz
delphi
Heidi63
calex
milie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 10:50

Allez Milie au TPS!!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005

Non j'espère pas laisser passer un cycle Milie! J'espère ovuler un chouillat( tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Smiley_a )plus tard (comme je décale le début de la stim) pour pouvoir faire une IA jeudi ou vendredi de la semaine prochaine!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:24

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Génial Calex !!!!!!! Félicitations !!!!! tiens nous au courant du 2nd test pipi ... tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n l999o
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:46

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt FELICITATION CALEX pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
depuis le tps que j'attendas cette bonne nouvelle
:winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i:
l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k
5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589 5589
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 12:03

milie a écrit:
euh en fait ce soir c'est pour moi et mon chéri tp obligatoires car faut respecter les tps tous les 2 jours et surtout aujourd'hui on est J21 et la dernière fois c'est précisemment ce jour la que j'ai ovulé donc faut assurer!! yes**

Bon, alors faut pas trop te fatiguer aujourd'hui pour être en forme ce soir yes**
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:10

au boulot milie tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:13

patchmaou a écrit:
au boulot milie tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4

super ton avatar (comme d'hab;d'ailleurs on aurait du faire les hochets des plus beaux avatars)...vais être fatiguée ce soir je vais au sport...
mon homme est crevé et il a dit qu'il irait se coucher en meme temps que johann mais que je pouvais le réveiller tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4 donc faut pas que je m'endorme avant tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:29

Félicitations Calex. pt*tt pt*tt pt*tt
:winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i:
:cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:33

voila ce que j'ai trouvé calex plus haut et plus tot : c'est toi qui l'a écrit :

"Ben pour moi ce sera p'têt en 2014 .... 'g-( 'g-( 'g-( 'g-( ù* ù*"

je savais pas que tu étais en essai bb depuis avril 2004...presque 2ans...suis contente pour vous!!comment tu l'as dis à ton homme? t'as fait le test avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:33

merci à vous toutes les filles ki* tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Wub ki* Vous allez me faire pleurer cray


Bon ben aux TPS Milie !!!!

J'ai acheté un nouveau test pour demain matin d'une autre marque. C'est un Clearbl** mais y'a pas marqué la sensibilité à l'HCG. L'autre était sensible à 25 UI. Au départ c'était tout palôt.
Pour l'instant j'arrive pas à y croire....Peut-être que si le 2nd test confime ce sera plus concret tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 004 De toute façon j'appelerai gygy demain si c'est ++

Sev : je vais pas sur grossesse avant d'être sûre et certaine que c'est +++++++++++


Et les conceptionneuses, je viendrasi vous encourager mais je suis sûre que ça va bientôt marcher pour vous :cou/*er: lmh :cou/*er: lmh :cou/*er: lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:37

tu le fais demain le 2èmme test c'est ça?? j'ai pas tout compris parce que tu dis que c'est tout palot tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 004
tu l'as fait ou pas??

moi je suis sure que c'est good, surtout si tu devais avoir tes reds samedi et que la ta temp est tjs à 37.1...donc pas besoin de dévaliser les pharmacies calex, va faire une tite piqûre tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:39

ah ça y est, j'ai compris, tu parlais du test de ce matin tout palot!!! ouh la je suis fatiguée moi tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Thumb_ka
meme si c'est palot, it 's good (vous avez vu je parle anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:40

Je me demande si clearblue c'est pas 50... enfin avant c'était ça!
Pour Noé... je me répète... le test était sensible à 20 et au bout de 5 mn rien et à 7mn un ti trés tout palot et je te confirme qu'aujourd'hui Noé est bien là!!!
Le lendemain pds à 52 et 2 jours plus tard à 120 c'est là que j'avais vraiment compris... mais pas encore réalisé.... j'ai réalisé qd à la maternité ils m'ont dit on vous garde... 10 h après il est né!!! J'avai l'impression que jamais j'accoucherai... tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Mdr85 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Mdr85 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Blahblah tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Blahblah tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:56

calex, même si c palot, c OK!
Pour la PDS, j'en avais fait une de suite et après, g appelé un médecon pour qu'il me fasse une ordonnance. yes**
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 15:14

milie a écrit:
patchmaou a écrit:
au boulot milie tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4

super ton avatar (comme d'hab;d'ailleurs on aurait du faire les hochets des plus beaux avatars)...vais être fatiguée ce soir je vais au sport...
mon homme est crevé et il a dit qu'il irait se coucher en meme temps que johann mais que je pouvais le réveiller tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4 donc faut pas que je m'endorme avant tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4

merci tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Wub
alors bonne soirée milie tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4


calex, le test pour liséa était on ne peut plus pale et gt bien enceinte tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 ba vi je ne suis pas d'1 nature patiente alors je n'avais pas pu attendre tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Mdr85 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 17:43

yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes** yes**

youpi** youpi** CALEX youpi** youpi**

pour les autres fée** fée**
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:44

Ok pour les précisions...Je sais que même si c'est pâle c'est plus mais tant que j'ai pas vu gygy j'ai peur qu'il y ait un pb.

Maya t'es toujours là ????? mais c'est quand qu'ils vont te déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:26

jeudi dernier delai accordé par mon doc....

alors je peux te nommer remplacante officielle ? comme ca je pars tranquille
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:04

Félicitation calex!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Group tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Group tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Group depuis le temps que tu atttendais tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Wub je suis vraiment contente pour toi

porte toi au mieux l999o
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 1:31

FÉLICITATIONS CALEX!!!
Je suis vraiment contente pour toi!!!

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005
:winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i:

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 10:16

Ben alors Calex, t'es où? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 10:19

Félicitation Calex pt*tt pt*tt pt*tt
Trés heureuse pour toi l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 10:35

bah oui calex t'es ou??? tu devais pas refaire un test ce matin? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 12:30

Felicitation Calex tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:42

FELICITATION Calex ...Je suis super contente pour toi !!!
tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Wub l999o :ab*u: :hihi:


Bon nous Tp ce week-end bof bof ... On verra bien !!
La j'ai hyper mal aux seins comme si j'allais avoir mes regles la semaine prochaine donc bon ... a mon avis ca sera pour le mois prochain !!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:49

c'est quoi un tp bof bof heidi tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
» LE PERE NOEL.............................
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser