La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives

Aller en bas 
+18
laetitia
Anso
jess
Fanny
kikie
kathycat
Meli
maya
Patchmaou
tatoo
sev
Anne
Moumoune
Mirkaz
delphi
Heidi63
calex
milie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:19

nouveau tome les filles...j'ai pas pu attendre le test + de calex car c'est un peu loin lundi tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:51

Ahlalalalalalalala !!!! Je savais que tu pourrais pas attendre Milie tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol

Bon ben moi toujours rien...On patiente, on patiente...et on croise les doigts.
En plus, je suis toute seule ce WE...


Milie, moi aussi quand on a fait les câlins tous les jours on s'entendait encore mieux yes** En plus si t'as mal au ventre ça veut dire que tes ovaires travaillent au boulot clpi*n clpi*n

Mirkaz t'as RDV le 18/01 chez gygy pour vérifier si t'as des kystes ????????

Bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:57

Bonsoir les filles,

bon b voila, moi aussi, je fais partie des conceptionneuses !! J'espere d'ailleurs que je suis dans le bon topic ! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 004 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4

Bon ca fait un mois qu'on est en essai BB et bien sur toujours RIEN !!!
Bon ca ne fait pas tres longtemps donc bon je ne me pleins pas !! ;)

Au fait, est ce que vous pouvez m'aiguiller car en fait j'ai jamais rien pige pour savoir comment on faisait pour calculer quand est ce qu'on etait fecondable !!! Je sais c'est la honte mais bon ...
La fin de mes regles etait le 5 janvier ... Est ce qu'il faut que je fasse 5 + 14 pour avoi r la date du jour ou je suis fecondable ?
Si c'est ca ca ferait le 20 !! C'est ca ???

Bizzzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:42

Mirkaz, je suis désolée... cray

Milie et Calex, on attend les verdicts!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 005

Heidi, plein de lmh lmh pour tes essais bb2! pt*tt Pour l'ovu tu dois calculer +14 jours à partir du jour du début de tes règles (et non la fin). Mais ça, c'est si tu as des cycles réguliers de 28 jours, est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 14:39

mal au ventre aujourd'hui encore...ça se prépare...
J16
ce soir TP obligatoire tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 16:49

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 005 Aux TPS Milie !!!!!

Moi toujours rien....mais bon, pour l'instant je n'ai toujours pas de retard. J'espère trop qu c'est +++++++++++++++++

Heidi : pour connaître la période fécondable faut mieux faire 05 janvier -14j ça te donnera une idée pour le cycle d'avant si t'as pas un cycle de 28j.
Si t'as un cycle plus long, t'ovules plus tard qu'à J14 et si t'as un cycle +court avant J14. Tu m'as suivi là ??????
Parce que moi, je m'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:55

Vi vi Calex c'est pour vérifier si pas de kystes... yes**
tout plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh à toi... le verdict approche!
tu sens tjs rien ni dans un sens ni dans l'autre? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:19

d'habitude calex, tu as des symptomes pour tes reds?? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4

pour moi J18 et je pense que l'ovu est passée car j'ai pu mal au ventre tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4 tp hier soir quand meme au cas ou tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:46

Bon alors d'apres Delphi (merci Delphi pour le renseignement ;) ) je serai fecondable le 14 !!!! Donc demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je ne vous fais pas trop de croquis pour demain ;)

Bref sinon Calex ..J'ai pas tout pige !! Mais je suis un peu neuneu comme nana !!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 004 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:54

heidi si tu n'a pas des cycles de 28 jours tu dois calculer que l'ovu arrive 14 jours AVANT tes prochaines règles, si tu as des cycles réguliers ça va sinon c'est pas facile pour calculer tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 11:13

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Group à toutes les conceptionneuses ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:04

ben il est où mon message????

je vous envoyais la fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** et des *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:11

dans un peu près 1 mois 1/2 je vous rejoins les filles, que j'ai hâte pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

Allez pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour vous ttes

et j'espère que d'ici là ce topic sera vide tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Group
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:17

Heidi, il faut que tu nous dises si tes cycles sont de 28 jours, sinon le calcul de J1+14 jours ne tient pas! Et puis les jours de fertilité sont aussi qq jours avant l'ovulation et max un jour après. Alors dis-nous tout et on pourra t'aider à trouver les bons moments où faire des TP! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4

Tatoo, ça approche!!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:21

oui delphi ça approche à grand pas tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Wub et j'ai hâte d'y être mais pour l'instant je profites un max de mes loulous pt*tt pt*tt pt*tt

heidi, comme le dit delphi, dit nous tt, on veut tt savoir noussssssssssssss tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol dans les moindres détails :no**2:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 14:05

heidi, super pour tes essais bb2 pt*tt pt*tt pt*tt j'espère qu'il fera vite son nid tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 005 lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:36

milie tu devrais le faire quand le prochain test ? je sais pas si j'attendrai cette fois tu men voudras pas hein ?

heidi, moi aussi jai jamais rien compris ds les dates, les ovu et compagnie lol ! cest trop mathematiques tout ca ! mais tu trouveras de bons profs ici yes**

je vous rajoute quelques lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh sev et pat n'en a vais pas mis assez tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:36

tatoo a écrit:
oui delphi ça approche à grand pas tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Wub et j'ai hâte d'y être mais pour l'instant je profites un max de mes loulous pt*tt pt*tt pt*tt

heidi, comme le dit delphi, dit nous tt, on veut tt savoir noussssssssssssss tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol dans les moindres détails :no**2:

déjà dans 1 mois et demi, que le temps passe vite tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Shock

pat, super ton avatar!! dis tu pourrais nous mettre une tite photo de tes 2 filles ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 16:27

Merci les filles pour vos ondes positives ;)

BOn alors pour mes cycles ca va etre chaud car en fait j'ai commence a noter qu'a partir du mois de decembre ... avant je voulais le faire mais ca passait toujours a la trappe ... Bon je suis plus ou moins reguliere a un ou deux jours pres !!
Alors en decembre, j'ai eu mes regles du 4 au 10 decembre et la en janvier du 1er au 5 ... Bon en fait c'est pas trop trop regulier mais bon !!!
J'ai pas note tous les mois en fait ca craind !! Est ce qu'on peut faire une tite evaluation avec ces dates la ou pas ?

Merci d'avance les filles ;) l999o tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Wub

Bon courage a toutes les autres conceptionneuses ;) l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 16:41

Heidi, ce qui compte, c'est le premier jour de tes règles. Pour savoir combien de jours dure ton cycle tu comptes du premier jour des règles jusqu'au jour précédent tes règles suivantes.
Le mois dernier, ça a duré pile 28 jours, tu as du ovuler vers le 18 décembre.
Et si c'est pareil ce mois-ci, ce sera ce week-end !!
lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Au boulot !! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 16:55

Ca va chauffer chez Heidi ce WE !!!!

Moi j'attends toujours. si c'est comme le cycle dernier je devrai les avoir demain...
Je croise les doigts et le reste pour pas les avoir yes** yes** comme ça je ferai le test lundi si RAS d'ici là et tempiote haute dimanche...

Plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:04

On te le souhaite Calex!!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 005

Alors aux TP Heidi!! jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 19:15

Calex, tu nous a pas répondu à Milie et à moi tu sens qqch ou pas, et avant tes reds? On va finir par croire que tu fais exprès de pas répondre tite cachottière!

Bon Moi c'est un peu le bazar car malgrès l'utro j'ai eu mes règles today donc ça fout en l'air toute ma petite programmation entre mes vacances, le gygy et l'hystero... du coup j'ai bien peur qu'on laisse passer un cycle! cray Je verrais avec gygy la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 19:17

calex lmh lmh lmh lmh lmh

Milie, alors les tps tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4

Heidi, réfléchies pas trop mais ................. bosse tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol

Moi pour bb3 j'ai décidé de ne pas me prendre la tête comme avec axel et léo, on laisse faire la nature et on verra tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Wub

De tte manière j'ai le temps, pas de train à prendre tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1Ven 13 Jan - 22:53

Merci Juliette pour ton eclairage par rapport a mon ovulation !!! C'est bien cool !!
Ca me fait rire en fait car normalement Emma aurait dut naitre le 18 decembre 2003 !!! Et normalement, je suis tombee enceinte le 18 mars 2003 !!! C'est marrant !! Si ca se trouve ca va faire pareil !!! J'espere que non quand meme !!! J'ai pas trop envie d'accoucher au mois de decembre !!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives 004
M'enfin c'est pas grave !!! On prend quand meme ;) Ca me laisserait encore 2 mois pour perdre encore un peu de poids ;) tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
En tout cas, merci les filles pour vos ecclairages ;)
Et merci aussi pour les lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh C'est sur que ca va etre un week-end de folies ;) tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Invisio4
Bizzzzzzzzzzz à vous toutes !!

Tatoo, t'inquiete pas je ne me prends pas trop le chou !! C'etait juste pour savoir en fait !!! En plus je n'avais jamais rien pige a ca donc comme ca ca m'a instruite ;)
Bizzzz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
» LE PERE NOEL.............................
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser