La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives

Aller en bas 
+18
laetitia
Anso
jess
Fanny
kikie
kathycat
Meli
maya
Patchmaou
tatoo
sev
Anne
Moumoune
Mirkaz
delphi
Heidi63
calex
milie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:00

Alors, reste Mirkaz, heidi et si je ne me trompe, le 1 er février c'est mercredi.
Donc tatoo devrait vous rejoindre pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 13:49

sev60 a écrit:
Milie comment a réagi Alexis???? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 004
je voulais savoir aussi comment tu l'avais annoncer tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:07

Juste un ti coucou pour vous dire que moi ça va pas fort, j'ai mal partout! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Thumb_ka
Depuis l'ovulation, j'ai mal aux ovaires je pense que je dois avoir des kystes...
J'ai commencé l'utro ce matin et pour une fois je l'ai pris par voie orale au lieu de vaginale... mais vu les effets je vais reprendre la voie vaginale dès ce soir! Je suis allé faire qques courses je tenais à peine debout, j'ai envie de dormir, des vertiges et mal aux jambes!
Et en plus j'ai une amie qui doit arriver d'une minute à l'autre :help:

:cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:08

ma pauvre mirkaz, j'espere que tu n'as pas de kystes!!!repose toi tant que tu peux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:10

Ben dis donc je vois que chez toi non plus c'est pas la forme,prend bien soin de toi ki*
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:17

Merci Did et Laly!

Je suis quasi sûre que ce sont des kystes Did car j'en avais eu avant Noé! J'espère que cette fois sera la bonne tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Bebe04 car sinon ça risque de tout faire retarder ces kystes...

Laly c'est pas la forme chez moi mais mes ennuis sont qd même bien ridicules par rapport aux tiens! :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:27

ah ben mince!!! moi aussi j'espere que cette fois sera la bonne! je croise les doigts l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:51

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 005 FELICITATIONS MILIE tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 005


Je suis trop contente pour toi !!! T'en fais pas moi aussi je stresse à fond et je serai rassurée mercredi soir en sortant de chez le gygy après l'écho
Moi aussi plein de pertes blanches depuis le début et ballonée aussi...J'étais sûre que ça marcherait pour toi. Le cloclo c'est super fort tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Group

Mirkaz : j'espère que c'est pas des kystes ou sinon que c'est +++++++ Moi j'ai plus trop mal au ventre mais faut pas que je porte des trucs lourds sinon j'ai mal dans la nuit. Et reposes-toi tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Group l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:31

Calex, t'avais commencé à avoir mal au ventre quand? Juste après l'ovu ou plus tard? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:08

Sev, normalement j'ai mes reds jeudi ou vendredi et donc après on commençe sérieusement les essais bb3 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 005

j'ai hâte de vous rejoindre les filles tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Wub

Mirkaz et heidi, la porte est ouverte donc profitez en et rejoignez vite milie et calex dans la 2e partie du forum tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:24

Calex tu es enceinte tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 005 :Félicitation:
j'avais suivi 78/* et reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 14:52

our**FELICITATION Milie our**

Tu vois il ne fallait pas deseperer !! Je suis vraiment super heureuse pour toi !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta tite famille !!!! 78/* kikipanno


:Félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:17

Et toi Heidi ? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 8:25

salut les filles, j'ai lu tout vos messages de félicitations et ça m'a fait super plaisir!!!
calex, comme l'a fait remarqué mirkaz nous avons 15 jours d'écart...c'est trop marrant...et puis mirkaz, elle aura 15 jours avec moi...c'"est obligé, ça marche par trio ici. regarde méli, sev et laetitia!!
la c'est calex, moi et mirkaz
et après ce sera tatoo, heidi et faut trouver la 3ème!!

alex n'a pas sauté de joie et m'a demandé de lui laisser le temps de réaliser...je pense qu'il a très peur pour notre avenir financier mais mmoi je suis très confiante;on s'en sortira!!
mais bon au fond je pense qu'il est content et ça me fera vériablement quelque chose quand il me dira qu'il est méga heureux...mais bon il est quand meme assez content pour avoir envie de l'annoncer à ses proches!

bon je vais vous laisser...mon rdv c'est seulement le 21 février et encore la secrétaire voulait me mettre plus loin...bah 3 semaines ça va passer vite!!

je pense que c'est le seul message que je pourrais vous mettre alors je voulais en mettre une tartine...

mirkaz;si t'es vraiment pas bien, tu peux pas aller chez le gygy pour voir si c'est des kystes? en tout cas j'espere que c'est bb qui travaille(je peux pas mettre de smileys mais le coeur y est!!)
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:12

Milie, bien sûr qu'alexis craint un peu pour les sous mais vous allez y arriver.
je suis sûre qu'il est content au fond de lui? Tu ne l'as pas forcé non plus. ki* toujours des soucis de connexion?

tatoo, félicitations pour le début des essais pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:13

Milie, Même si BB il y a c'est trop tôt pour qu'il travaille... enfin pour que je sente qqch ... et puis je suis sûr que ce sont des kystes et je vois pas ce que gygy pourra faire... tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:41

Mirkaz, garde espoir !!! je veux voir pleins de tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Bebe04 quand on va venir en mai !!!! lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:48

en MAI???? mais tu l'avais pas dit ça?? a moins que j'ai raté un épisode, faut dire que je rate tout en ce moment( fanny, je suis justement en train de t'écrire un mail)

oh la , mais mirkaz sera partie depuis mai!! elle sera meme enceinte de plus de 3 mois!!

y a qu'ici que je peux poster...je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:52

Mais non milie, je voulai dire quand je viens à Paris en mai, j'ai envie de voir tt pleins de ventres arrondis tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:43

milie, alexis a peur mais il est surement ravi de cette grossesse!! c'est certain!!! faut dire meme moi, si j'etais enceinte ben niveau finance ça me ferait peur
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:46

mirkaz pour matthéo j'ai eu mal au ventre dés l'ovulation!! peut etre que bb fait son nid enfin je l'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:08

Bon beinnnnnnn voilà je viens vous rejoindre auj officiellment pour le début des essais BB3 pt*tt pt*tt pt*tt
J1 auj donc verdict d'ici 28-29 jours tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:11

*:: *:: *:: *:: *:: Pour toit Tatoo? Faites nous un beau bébé 3 our**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:16

merci anso tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:18

Pour tes deux autres grossesses, tu avait essayée longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
» LE PERE NOEL.............................
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser