La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives

Aller en bas 
+18
laetitia
Anso
jess
Fanny
kikie
kathycat
Meli
maya
Patchmaou
tatoo
sev
Anne
Moumoune
Mirkaz
delphi
Heidi63
calex
milie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 21:09

Bon, je ne viens presque jamais par ici, mais j'ai un petit message pour vos ovules respectifs :

BAH ALORS ???? Qu'est ce que vous foutez ? Bande de feignasses !!! Faut laisser entrer les petits zozos, hein, il faut des bébés en 2006 ! non mais ! Allez, au boulot, et je ne veux que du positif, des jumeaux et des triplés pour toutes ! Allez, zou ! yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 5:02

CANDY... yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:17

Candyneige a écrit:
Bon, je ne viens presque jamais par ici, mais j'ai un petit message pour vos ovules respectifs :

BAH ALORS ???? Qu'est ce que vous foutez ? Bande de feignasses !!! Faut laisser entrer les petits zozos, hein, il faut des bébés en 2006 ! non mais ! Allez, au boulot, et je ne veux que du positif, des jumeaux et des triplés pour toutes ! Allez, zou ! yes** yes** yes**

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Mdr85 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Mdr85 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Mdr85 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Mdr85 z'ont qu'à bien se tenir les ovules tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Mdr85 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Mdr85
candy, elle mènerait tout çà à la baguette :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 10:56

Merci à toutes mais je crois que c'est encore une mauvaise nouvelle qui s'annonce!

J'ai fini par faire un test ce matin négatif... j'y croyais un peu j'avais un peu mal aux seins depuis dimanche et là plus rien depuis ce matin... et plus de mal aux ventre depuis jeudi...je crois que je vais devenir zinzin... :g*rrr: du coup comme de toute façon c'est tôt pour un test pipi je suis allée faire une PDS tout à l'heure ne serais-ce que pour arrêter de me poser des questions et passer à autre chose! cr*y
Mais de mois en mois j'ai de moins en moins le courage de faire tous ces tt... j'ai franchement envie d'arrêter voir si ça finirait pas par marcher tout seul finalement tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Funny_05
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:25

Ma pauvre Mirkaz, suis desolée de lire que ton test s'est revelé -
Je te souhaite tt pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh et pleins de TP pour forcer la nature dès le prochain cycle. Ne desespère pas ma belle, et puis dis toi qu'en attendant tu as ton ti Noé rien que pour toi, profites de ces instants à 3 ... Tu sais que je suis là si tu as envie de papoter un peu, sur msn entre midi et 2 ou par mp ... ki* ki* ki* ki* ki* ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:48

mirkaz...meme si tu étais enceinte, tu sais très bien que ton test ne peux pas être positif...parce que je rappelle quand meme qu'on est mardi et que tu devrais avoir tes reds que vendredi!!!!
bon vu que t'a été faire une pds, tu vas vite connaitre le résultat...t'aurais pas préfèré attendre vendredi?
je croise les doigts très fort et n'hésite pas à m'appeler (bon sauf que la tout de suite j'éteins le portable jusqu'a 14h car vais faire une tite sieste...suis trop naze, mais après suis la)
je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:02

Mirkaz, si tu devais avoir tes reds jeudi, le test a certainement était fais trop tôt tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Thumb_ka tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Thumb_ka tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Thumb_ka donc ça ne veut rien dire et tu sait quand je suis tombée enceinte de léo, la dame au labo m'a dit que mm pour une pds, elle préférait qu'on vienne avec un peu de retard que trop tôt car ça arrive que mm une pds soit - alors quand faites qqs jours + tard c'est + tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Wub

Allez ne te décourages pas, attends les résultats de la pds et tu verras après ki*
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:27

négatif... j'en pleure, j'en ai trop marre cr*y cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:35

dg55d

attendre et tant esperer tous les mois ca doit rendre les choses penibles.... je compatis camille, jaimerai tellement faire quelque chose dg55d

ds les temoignages, les femmes qui ont beaucoup attendu disent la meme chose : BB est arrivé quand elles ont arreté d'attendre...

je te dis pas de baisser les bras mais de passer a autre chose dans ta tete pour quelques temps... facile a dire pour moi qui ne suis pas a ta place je sais....

te fais des bizooox camille
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:47

Mirkaz, désolé pour la pds négative dg55d

Si tu sent que ça devient lourd les traitements, fais une tite pause traitement et laisses la nature agir un certain 5*9et quand tu en ressentiras la force tu réattaqueras les traitements si bb2 n'a aps déjà fais son nid tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Wub

Je ne suis jms passée par tt ça, mais je me doute bien comme ça doit être très dur à vivre cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y

Allez perds pas courage, il va bien venir ce bb2, et tu sais qu'on est là chez les pipelettes si tu as besoin de parler l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:55

Mirkaz, je te somprends tout à fait. On voit pas trop où ça mène tout ça....Et pis ça fatigue pas mal nerveusement tout ça...
Si tu veux faire une pause hésites pas. Tu peux laisser passer quelques cycles et reprendre quand tu iras mieux. Ou alors tu te dis que t'essayes encore 2-3 cycles et après t'arrêtes un moment.

En tout cas je pense bien à toi et je sais trop bien par quoi tu passes en ce moment...
:cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:48

Je sais pas ce que j'ai les filles, j'arrête pas de pleurer dès qu'on me parle et là en vous lisant... j'ai jamais été aussi à vif et sensible cr*y

Merci de me porter tant d'attention :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

J'ai appeler gygy pour prendre RV mais il part en vacances une semaine et m'a dit qu'après 4 mois de stim et 3 IA il fallait un mois de repos... encore un mois de plus de perdu cr*y et il m'a dit qu'il fallait bientôt passer à la FIV... il a direct compris ma réticence... j'ai pas envie de passer par là ...
On a bien eu Noé juste par stimulation et au premier coup en plus... cr*y cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:54

Je sais pas ce que j'ai les filles, j'arrête pas de pleurer dès qu'on me parle et là en vous lisant... j'ai jamais été aussi à vif et sensible cr*y

Merci de me porter tant d'attention :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

J'ai appeler gygy pour prendre RV mais il part en vacances une semaine et m'a dit qu'après 4 mois de stim et 3 IA il fallait un mois de repos... encore un mois de plus de perdu cr*y et il m'a dit qu'il fallait bientôt passer à la FIV... il a direct compris ma réticence... j'ai pas envie de passer par là ...
On a bien eu Noé juste par stimulation et au premier coup en plus... cr*y cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:04

Mirkaz, je suis triste de lire ça cr*y cr*y cr*y les essais bb2 sont pas facile du tt et je vois que tu es à fleur de peau, ce qui est normal dg55d

En ts les cas saches que je pense bcp à toi et j'espère sincèrement que bb2 fera son nid pdt la pose, au moins tu n'auras pas à passer par une fiv tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:49

Mirkaz, je comprend que tu sois triste .... Chaque test négatif etait un drame pour moi, et comme dit Maya, le jour où je me suis dit "tampis, bb viendra quand ca sera le moment", et bein le mois suivant j'etais tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Bebe04 Je sais que tu dois te dire que c'est facile à dire, tu ne dois pas arriver à penser à autre chose qu'a ca, je ne peux rien te conseiller car personnellement, rien ne pouvait me faire penser à autre chose ... Sauf le jour où ma doc a commencé à me parler de traitement etc .... alors que tt etait "normal", il suffisait juste de patience ... Bref, quand elle m'en a parlé, en sortant, avec mon homme, on s'est dit que c'etait fini qu'on arretait de se prendre la tete avec tempiot, courbe, tests, etc .... on a tt arreté et le mois suvant c'etait ++++++++++

Bref, p-e que pour toi le "declic" est le "projet fiv", je te le souhaite en tt cas, j'espere sincèrement que tu n'auras pas à passer par encore pleins de tests et de traitements, et que ce ti bout tant désiré fera son nid le + vite possible ...

N'hesite pas à venir nous parler ... :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:59

Encore Merci! :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
J'arrive même pas à relativiser ça m'énerve... c'est la première fois que ça me fait ça!

Si quelqu'un voulait ouvrir le prochain tome, j'ai pas d'idées! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:04

voilà tome 13 ouvert .... ki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
» LE PERE NOEL.............................
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser