La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives

Aller en bas 
+18
laetitia
Anso
jess
Fanny
kikie
kathycat
Meli
maya
Patchmaou
tatoo
sev
Anne
Moumoune
Mirkaz
delphi
Heidi63
calex
milie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 8:36

Super Tatoo !!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 005 lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 8:42

c'est génial ça tatoo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 9:03

Wahou tatoo !!!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 005
lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:12

Anso pour axel 3 mois et léo 4 mois tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Invisio4 donc ej me dit qu'il faudra surement 5 mois pour celui ci tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:39

Ou peut-être juste un.... :siffle: :siffle:
Je te souhaite un bb3 très rapidement! :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:43

Tatoo, tu vas essayer un regime spécial fille ??
Je crois que tu aimerais bien que ce soit une fille cette fois non? lmh

Les filles, bientot le tome 13 !!!
Mais si le 13 ne vous porte pas chance, on peut passer au 14 directement....ou au 12bis tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:48

Merci les filles tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Wub

Kathy, en fait j'aimerais bien une tite fille mais bon si c'est un 3e ti bonhomme c'est bien aussi yes**
De tte manière on aura la surprise à la naissance, vu qu'on ne veut pas savoir tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:55

wahou, tu vas tenir jusqu'à la naissance ???
Parce que moi, j'ai pas pu tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:56

Du moins on va essayé :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:57

Kathy, avant d'ouvrir l'autre tome il faut attendre mon verdict jeudi prochain car on foctionne par série de 3... et entre chaque série il y a un topic sans + !!! Donc please attendez mon résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:59

Mirkaz, pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour toi et que tu nous annonces un beau +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:02

Mirkaz lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:02

Merccccccciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:12

bon jarrive super a la bourre, mais je suis neanmoins super contente pour toi milie !

viens vite ns dire si tu as fait une PDS ou vu ton toubib, enfin on veut des details quoi !

camille, heidi, tatoo a vous les filles yes**
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:15

*:: *:: *:: *:: pour vous toutes et de beaux ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:54

Mirkaz : j'ai eu mal au bide au moment de l'ovu et un peu avant la date théorique des régles mais que 2-3j avant il me semble. Le 1er signe ça a été les seins tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Wub

Pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh

Bon hier RDV gygy. Il était à l'heure pour une fois mais au moment ou je devais passer : appel de la maternité où une femme était en train d'accoucher.
On a donc attendu 1h30. Mais fallait que je le vois car' j'avais un peu saigné lundi soir. Je suis d'ailleurs arrêté jusqu'au 21/02 en repos forcé. A priori tout va bien (jai vu le coeur battre) mais gygy voulait pas prendre de risque et je suis super fatiguée. je dois dormir au moins 15h par jour. Voilà. On a toujours pas fait la déclaration de grossesse. Ce sera au prochain RDV le 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:09

Courage Calex! Repose toi bien, comme tu dis ça va être assez facile, je pense! :zzz: :zzz: :zzz:

Moi, j'en ai MARRRRREEEEEEEEEEUUHHHHHHH!!!!

J'ai l'impression que ça a encore raté, je sens moins de trucs qu'il y a qques jours... je finis par me demander si ça finira par marcher... tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Smiley_a tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 004 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:06

bien sur que ça finira par marcher!!!et puis vaut mieux que tu ai moins mal qu'hier et les autres jours et ça veux pas dire pour autant que c'est perdu!!!
en plus je sais pas si tu as vu, j'essaye de pas poster ici pour pas finir le topic (sauf la j'étais obligée de répondre)...ça va marcher Camille!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:04

Mirkaz, on reste positives, ce bb tu l'auras, regardes miss milie qui disait que après ce cyle, elle arrêterait tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Wub et comme par hasard bb2 avait fais son nid tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Wub

Allez on se motive les troupes pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:23

*:: *:: *:: *:: A TOUTES LES CONCEPTIONNEUSES *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 10:37

fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** *:: *:: *:: *:: *::

On ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:07

bon mirkaz, tu commences pas déjà a faire les tests hein!!! c'est bientot que tu vas savoir, c'est ça hein!!c'est cette semaine il me semble, autour de jeudi!
je pense bien fort à toi l999o :cou/*er: lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:29

Non, je résiste Milie pour ne pas faire de tests... j'ai trop peur d'être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:08

Ma tite Mirkaz, je croise les doigts pour toi tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Group tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Group tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Group J'espère que t'as moins mal au bide que la semaine dernière...
l999o

Allez plein de lmh lmh lmh lmh lmh à toutes les conceptionneuses
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:53

je te comprends camille, tu dois en avoior marrre surtt que vs etes de moins en moins.....

il va arriver ce BB, ya pas de raisons ! seulement son heure n'est pas encore venue !

ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
» LE PERE NOEL.............................
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser