La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives

Aller en bas 
+18
laetitia
Anso
jess
Fanny
kikie
kathycat
Meli
maya
Patchmaou
tatoo
sev
Anne
Moumoune
Mirkaz
delphi
Heidi63
calex
milie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 23:02

ja preféré ma 1ere grossesse, accoucher en octobre et se balader tout l'été en pareo CT bien cool....

la je ferme pas mon manteau, jai froid, il fait gris.... bref.... pas motivee pour bouger mon corps et provoquer les choses....

bon jespere qu'a la fin du wikend yaura une place a prendre chez les tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bebe04

cou**
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 7:59

Non non, je fais pas ma cachottière tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Lol tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4


Pour les reds, j'ai souvent mal aux reins et là j'ai mal depuis hier soir....

Sinon, là j'ai les seins douloureux et qui grattent....

Voilou.
Mon mari est parti un test pour lundi car lundi, toutes les pharmacies sont fermées chez moi...De toute façon, demain on verra bien la tempiote, ça donnera une idée yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:51

Désolée Mirkaz pour ce cycle raté... cray l999o

Calex, on attend lundi avec impatience!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 6:50

Et les seins t'as ça d'habitude calex? Ou c'est nouveau??? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005
Bon allez moi je file aujourd'hui direction eurodisney! ki*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:28

Les nénés c'est nouveau, Mirkaz. Mais en même temps c'est mon 1er cycle sans dudu ou autre depuis 1 an tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Shock tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Shock Alors ça peut peut-être modifié les symptômes pré-reds.
En tout cas je suis contente car ça veut bien dire que mon pb n'est "qu'un" problème d'ovu mais que le reste ça va tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 puisque ma phase lutéale est normale.

Ce matin, tempiote à 37°1.

On verra demain de toute façon si tempiote encore haute alors test pipi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:43

On croise les doigts Calex .... lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 10:51

Bonne chance CALEX lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:12

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:42

lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh calex !
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 14:46

calex, j'aimerais tellement que ce soit +++++++++++++++++ lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 1:28

Calex!!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 6:37

pt*tt Test pipi +++++++++ ce matin !!!! pt*tt

Mais ça fait vraiment bizarre après tant de temps et on préfères pas s'emballer car c'était vraiment trés peu positif. En plus, j'ai eu trés mal au ventre cette nuit...

Voilou, je referai un test pipi demain matin pour confirmer et après si c'est + on verra avec gygy ce qu'il faut faire...et combien y'en a !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 6:45

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n yes** yes** yes** yes** yes** :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 :sup*err: :sup*err: :sup*err: :sup*err: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bowdown_ tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bowdown_ tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bowdown_ tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bowdown_ tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bowdown_ tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bowdown_ :felic*: :felic*: :felic*: :felic*: :felic*: :no*3: :no*3: :no*3: :no*3: :no*3: je suis vraiment trop contente pour toi yes** yes** yes** yes** :toto*t: :bbfille: :beb*egarcon: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bebe04 :kkkl: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :no*3: :no*3: :no*3: :no*3:
FELECITATION
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:24

félicitations calex et descends d'un étage maintenant pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:51

Calex, je suis trop contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux !
FELICITATIONS
yes** :winn*i: :hihi: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 yes** :winn*i: :hihi: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 yes** :winn*i: :hihi: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 yes** :winn*i: :hihi: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94

Ca fait si longtemps que tu attends 9* 07* occa*s bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:57

Génial Calex!!!!! Les seins ça sentait trés bon!!!
Je suis trop contente pour toi!!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005

Si tu veux je peux refaire la secrétaire du gygy...
alors le mieux c'est de faire deux Pds au labo à au moins 24 heures d'écart pour voir l'augmentation du taux! Et aprés du prend RV à 6 SA... là tu en ai déjà à 4, donc dans 2 semaines pour une première tite écho!!!

ENCORE FELICITATIONS MA BELLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 8:38

merci les filles ki* tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Wub ki* tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005

Mirkaz: vais attendre de refaire un test demain pour appeler gygy...Suis trop stressée que ce soit un faux plus ou qu'il y ait une complication tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Thumb_ka tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Thumb_ka tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Thumb_ka
En tout cas ce matin tempiote à 37°1 yes**

Il donne une ordonnance le gygy pour les tests en laboratoires ???? Ca coûte combien ? merci de tes éclaircissements.


Au fait on voit plus Milie depuis quelques temps tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 8:52

oh la la, j'ai bien fait de venir, ya d'excellentes nouvelles pt*tt pt*tt pt*tt

FELICITATIONS CALEX :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :hihi: :hihi: :hihi: :sup*err: :sup*err: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Mdr94 je suis vraiment contente pour toi car c'est vrai que ça fait super longtemps que tu l'attend ce :toto*t:
tu viendras nous faire des coucous hein de temps en temps car mirkaz et moi on compte rester encore un petit peu la... tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4

bah moi je suis pas la le week end donc peux pas venir...la gastro se profile, j'ai eu des nausées hier soir...désagréable tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Thumb_ka et ça fait des glouglous dans mon ventre...alors pour les tps de ce soir, je sais pas s'ils vont avoir lieu tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4

voila mirkaz, on est en tete à tete!! j'ai bien reçu les 15 tests que je garde précieusement jusqu'au 30 janvier (si mon cycle est encore de 35 jours...) donc j'ai le temps :g*rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:34

Milie! Nan nan nan pas de tête à tête t'as oublié Heidi ou quoi???? tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4

Calex gygy peux te faire une ordonnance mais tu peux aussi le faire sans c'est ce que j'avais fait pour Noé, ça coute environs 18 euros de mémoire!

REFELICITATIONS!

Moi j'ai eu gygy ce matin, je le vois mercredi soir je serais à J6 il voulait que je commence le tt aujourd'hui mais comme je pars jeudi et que je reviens de vacances que mardi matin d'aprés à J12, j'avais peur d'avoir déjà ovulé car d'hab l'IA est à J12... et en plus pas plutôt sorti du train à J12 j'ai RV 45 mn plus tard pour l'hystero (Zhom viendra au train récupérer Noé et le sac!)... tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Smiley_a

Du coup j'attends de le voir mercredi pour commencer le tt en espérant que ça décale un peu pour l'ovulation mais il m'a dit que c'était pas sûr!!! tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:35

toutes mes félicitations calex pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:40

t'as raison mirkaz, effectivement j'ai oublié heidi tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4 tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4
donc en fait ça veux dire que ce topic est limité à 3 personnes... tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4 donc quand tatoo viendra nous rejoindre, une de nous 3 devra partir tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Bebe04
on va finir par comprendre comment ça marche!!!! :sup*err:

ah oui en effet, ça va te faire courir ton histoir d'hystéro juste après le train tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Shock et pkoi tu peux pas faire déclenchement le meme jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:45

Pour 2 raisons Milie car je pense que le produit qu'on injecte pour l'hystero c'est surement pas top... faut attendre qu'il s'écoule... ça fait des tites contractions... et en plus je veux plus faire d'IA le mercredi car ça me fait forcemment arrivé 2 h en retard au taf... j'ai plus bcp d'heures à prendre et faut décommander les patients, retarder la réception des urgences... le binz quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:49

donc tu vas être obligée de laisser passer un cycle alors tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Thumb_ka
c'est vraiment pas drole...mais si ça se trouve bb viendra naturellement tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 10:23

bravo Calex!!!!!
Enfin, quel soulagement!!!!!!!!
pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Je suis vraiment heureuse pour toi!!!!
Moi qui me plaignais que ça n'arrivait pas et quand je voyais ta signature, je culpabilisais...
:winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :ab*u:
je suis tellement contente pour toi!!! jo5899f

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i: :winn*i:

Vais voir si tu es déjà dans "grossesse" tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 005


Milie , heidi et Mirkaz, *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 10:33

euh en fait ce soir c'est pour moi et mon chéri tp obligatoires car faut respecter les tps tous les 2 jours et surtout aujourd'hui on est J21 et la dernière fois c'est précisemment ce jour la que j'ai ovulé donc faut assurer!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives   tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 12:le père noel nous a oublié...mais on reste positives
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
» LE PERE NOEL.............................
» Tome 89 : Il ne reste plus qu'Emma pour mai...
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser