La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...

Aller en bas 
+11
tatoo
Anne
delphi
laetitia
Moumoune
sev
kathycat
Mirkaz
calex
jess
milie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:02

ceci dit une mycose n'empeche pas de tombre enceinte.... jen avais une quand nolan a été concu et je le savais meme pas ! faut dire que CT la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:50

Milie faut payer avec la CB et oui ce sont des $ ça fait que en euros c'est moins cher (1€=1,15 $ à peu près)

TPS tous les 2j c'est super Milie tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:50

.... et toujours aps de news de Mirkaz tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Smiley_a tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 6:26

Si si suis là un ti mot avant de partir bosser!
Milie,moi aussi je connais à peine 2 mots d'anglais et j'ai réussi à commander alors!
Sinon RAS pour moi... cr*y cr*y cr*y
Et vous??? tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 9:34

oh zut mirkaz cr*y
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 21:20

RAS à part des douleurs pelviennes... ça peut annoncer les reds comme un ++++ mais de toute façon je pense que c'est trop tôt car enceinte potentielle de 8j seulement !!!!

Faut patienter....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 21:39

Ok on patiente alors! ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 8:00

c'est long...moi j'ai envie que vous disiez tout de suite que vous avez un beau +++ tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4
c'est pour quand le test??

mirkaz, il faut créer un compte et je peux pas car cegetel a du mettre un proxy parce que j'ai pas le droit d'y aller...donc tant pis pour les tests tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 9:45

Milie, si tu as confiance et que tu me donnes tes références bancaires et tout le reste je peux commander pour toi! ki*

Moi je ne sens tjs strictement rien MAIS j'ai l'impression de commencer à avoir les veines visibles sur la poitrine... chose que j'ai eu la dernière fois pour Noé... mais bon je rêve surement!

Sinon j'ai fait une méga chute ce matin, je me suis pris les pieds dans mon pyjama et je me suis cogné super fort la cuisse dans le coin du lit... j'ai trop mal je vais avoir un énorme bleu à mon avis... j'arrive pas à m'appuyer sur ma cuisse de ce coté là! cr*y cr*y cr*y j'espère que si jamais c'était bon pour :toto*t: ça n'aura pas de conséquence!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 9:50

je t'appelerais mirkaz pour qu'on voit ça!!

tu dis que tu rêves surement, mais non tu es bien enceinte et ça fait longtemps que tu le sais!!!depuis l'IA!!
et t'inquiéte, pour ta cuisse, ça n'aura pas de conséquence pour :toto*t: :toto*t:

bon alors, quand est ce que tu nous confirmes tout ça???

sev ne sentait absolument rien et elle était enceinte!!et puis normalement quand tu vas avoir tes reds, t'a au moins des symptomes???

sinon pour la mycose, je sais que ça n'empêche pas de tomber enceinte mais bon juste que je ne supporte plus les rapports, et comme on dit "pas de sexe, pas de bébé" tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4
mais c'est bon nos mycoses sont parties et c'était tp ce week end tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:26

Je commence à avoir du mal à parler de confirmation... tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Wub tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4
Bon mais vraiment pour te faire plaisir alors tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 confirmation mercrdi OK?!?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:27

est ce que le fait que depuis quelques jours, j'ai ultra soif peux coincider avec une éventuelle proche ovulation?? parce que je m'en rappelle que le cycle dernier j'avais très très soif à un certain moment mais bien sur, j'ai pas marqué quand tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4

la j'ai tout marqué, comme ça pour le prochain cycle, je saurais tout (enfin, si ya un prochain cycle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4 Je suis positive!!)
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:48

jattend camille..... j'attend..... tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:25

Milie, c bien de faire les TPs yes**
Pour la soif, aucune idée tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 004

Mirkaz, ca m'arrive de me cogner la cuisse sur le coin de la cuisine. Ca fait super mal! cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:08

Là Sev je suis resté allonger par terre pas loin de 10 mn! J'ai tjs trop mal... je pense que j'aurais un bleu d'environ 20 cm vu la trace qui est en train d'apparaitre et la taille de la zone qui me fait mal!

Maya en fait d'attends que je fasse un test pour avoir tes premières contractions! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4 .... ca te fait pas trop long mercredi??? tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:12

oh non mirkaz, tu vas pas nous faire poireauter 2 jours encore!!! t'as dit que bb éventuel aurait pu être conçu dans la nuit de mercredi à jeudi...donc faire le test 2 jours avant c'est bien tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:46

Au fait Milie tu veux que des tests de grossesse ou aussi des tests d'ovulations?

Voilà les differentes formes de tests moi j'ai pris la première sorte c'est des bandelettes à tremper et le moins cher!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:53

mirkaz, non je ne veux que des tests de grossesse...pas besoin des tests d'ovu car avec des tps tous les 2 jours,j'ai d'assez bonnes chances de tomber au bon moment (spermatozoides resistants!!)...et pour les tests, je préfère les moins chers!! suis sure qu'ils sont mieux tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Invisio4

au fait, la notice est en anglais? tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 004

tu peux m'en mettre 15? merci madame!!! au moins j'en acheterai plus jamais de ma vie, enfin j'espère parce que j'ai pas l'intention de tous les utiliser pour cette fois!! enfin a raison de 3 tests à chaque cycle, il faut que dans 5 cycles je sois tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Bebe04 car sinon faudra que j'en rachète :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:59

au niveau prix, en dollars donc je pense un peu moins en euros pour les strips c'est
6 $ les 10
8.25$ les 15
11$ les 20
13.75$ les 25
et 15$ les 30... je peux continuer si tu veux???!!!!

apparemment les frais de port sont de 3,99$le délai est de 5 à 15 jours ouvrables.

Milie pour te creéer un compte il faut aussi ton n° de tel (tu veux que je mette le portable ou t'as un fixe?) et un mot de passe (tu me laisses le choisir? ou envoie m'en un par mail!) yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:04

ok pour les 15, ça me suffira (j'espère tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Shock )...pour mon tél, tu peux mettre le portable et pour le mot de passe tu peux mettre mon pseudo que j'ai la!!

merci beaucoup en tout cas...bon j'espère qu'ils mettront pas plus de 15jours quand meme, quoique j'en suis à J14 et la dernière fois ovu à J21 donc ils ont le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:07

Voilà la notice elle est sur le site dis moi si tu comprends pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pregnancy Test Strip Application
Hold the blue plastic handle and immerse the test strip into the urine with the white absorbent arrow end pointing towards the sample. Make sure not to immerse past the maximum line marker. Take the strip out after 3 seconds and place it horizontally on a clean, dry, surface. Do not immerse for longer than 5 seconds. Allow 5 minutes to complete the test reaction.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:11

oui bof moyen tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Shock ya des trucs j'ai pas tout pigé...

alors on prend le test par le "handle"(le truc bleu), on le trempe dans l'urine(pendant 3 secondes ou 5, j'ai pas bien compris ça) sans dépasser la limite et ensuite on le pose quelque part et on attend 5 minutes...et si c'est positif ça donne quoi??? tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:14

C'est quoi ton nom de famille?
Tu en as 2?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:16

mon nom de famille c'est wirtz Rongier...

bon je dois te laisser car un fournisseur nous a emmené une galette et du cidre :no*3: je prends mon portable, s'il te manque d'autres infos appelle moi :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:19

Tu le trempes dans l'urine minimum 3 secondes et pas plus de 5 et sans dépasser le ti trait!

Si c'est négatif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon comme d'hab 2 traits!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser