La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...

Aller en bas 
+11
tatoo
Anne
delphi
laetitia
Moumoune
sev
kathycat
Mirkaz
calex
jess
milie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:15

ben vi on va encore se voir alors!
En fait moi c'était pour Noé, une fois enceinte qu'il m'avait dit qu'il fallait pas arrêter l'utro et là en lui redemandant il me l'a dit... sauf qu'il faut faire un test pour savoir car si on arrête pas, pas de règles même si pas enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:19

Ben vi c'est sûr. Je lui demanderai le 27 alors. Peut-être qu'avec les dosages hormonaux il me dira de faire des trucs qu'il m'a pas dites pour l'instant tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Invisio4
Tout ce que je veux c'est pas avoir en plus un pb aux trompes tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Smiley_a Parce que là ça deviendrait compliqué !


En tout cas ça me déplairait pas de faire des tests comme ça au moins tu te fais pas d'illusion si t'as du retard yes**

On va peut-être être déclenchée en même temps Mirkaz l999o Ca y est je maîtrise la piqûre yes** T'as raison elle fait beaucoup moins mal que celle du déclenchement :sup*err:
J'espère qu'on aura un beau plus toutes les 3
:no*el1:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 12:16

calex a écrit:
tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Thumb_ka Mais c'est vrai qu'elle peut pas passer et que Sev est une tombe tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Invisio4

Oui, mais je vous promets que je n'ai pas de news de Milie tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Thumb_ka ki* tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:06

Je revient de l'hystéro...L'examen ne s'est pas trés bien passé : j'ai eu trés mal et ils ont du s'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir prendre des clichés et après ils m'ont gardé 40 min pour que je me remette. Heureusment que zom était là...

Tout ça pour dire que j'ai une trompe qu'est perméable mais ils n'ont pas pu voir l'autre...soit parce qu'il y a un pb soit à cause des spasmes...
1 sur 2 c'est mieux que rien.

En tout cas là j'ai des antibio à prendre pendant une semaine. Voilou pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 23:25

Ouh la la ma pauv Calex... cray J'en ai un souvenir pas top mais pas à ce point là... Courage ma belle! l999o
Tu l'as fait dans le 17 ème, là où il t'adresse? Jur...qqch? C'est là que j'avais été... mais toute seule moi tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:07

Oui je suis allée dans le 17ème.
Ils ont été super gentil mais rien ne passait au niveau de la solution injectable....Ils ont mis 1/4 d'heure pour m'injecter le produit et prendre un cliché correct tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock

On va voir ce que dit le gygy...J'espère qu'il ne m'en refera pas passer une autre !!!!
En fait faut que j'ovules à gauche parce que cette trompe là elle bonne pour l'autre ?????
Je saigne plus c'est déjà ça.

Maintenant y'a plus que les dosages hormonaux à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:55

Vi! Avec mes dosages hormonaux il a trouvé que mes ovaires avaient 10 ans de plus que moi... mais bon là je radote! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:19

10 ans de plus tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 8:27

calex, je ne sais pas ce qu'est l'examen que tu as passé.
T'es courageuse en tous cas.
Pfff, ce qu'il ne faut pas faire quand tout ne fonctionne pas comme on voudrait! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Shock cray
Courage les filles, courage (suis avec vous en tous cas tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Group )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 8:39

CALEX, c'est vrai que cet examen est pas agréable, j'ai une de mes nièces qui en a fait une le mois dernier, car avec son hom il n'arrive pas à avoir de bébés... ils savent pourquoi, c'est qui est stérile, il ne produit pas du tout de tite bébéte... ils ont entrepris de faire une PMA avec un don de sperme, mais il fallait d'abord qu'elle fasse des examens pour voir si de son côté tout allait bien et c'est le cas...

Donc maintenant on croise les doigts pour qu'elle tombe vite enceinte, car ils adorent les enfants et ça me fait de la peine de les voir galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 8:40

PETIT PAPA NOÊL, APPORTE PLEINS DE ++++ POUR LES FILLES

*:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:50

bon juste pour vous dire avant que je ne lise les nouvelles que j'ai fait un test ce matin et il est nég cr*y et j'en suis à J34 (je crois) et tjs pas mes reds...super, pour moi ça marche bien le cloclo!! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Invisio4

bon je vais vous lire, vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:53

milie, attends un peu encore tu as peut être ovulé +tard que prévu tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:57

merci tatoo pour le réconfort l999o
je voulais tellement apporter un cadeau en avance à alexis...tant pis!!

bon sinon je vois que personne n'a eu de chance de cycle ci!! mais bon c'est normal, le père noel n'est pas encore passé!!donc c'est pour bientot yes**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:00

milie, il attends peut être la nouvelle année pour venir ce bb tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:13

tatoo a écrit:
milie, il attends peut être la nouvelle année pour venir ce bb tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Group

qui sait!!!bon c'est pas grave...en fait ce qui m'embete le plus c'est de repartir dans un cycle dont je ne vois pas le bout!!parce que qu'est ce que ça m'agace :grrrrrr:

je sais qu'un jour je serais de nouveau tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Bebe04 et je sais aussi qu'on a le temps...et puis plus ça prend du temps et plus on pourra profiter de johann qui rentre à l'école yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:17

C'est bien tu positives tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Group milie

Tu sais au moins vous profitez des tps, moi aussi j'ai hâte tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:21

bientot tatoo, bientot...et qui sait, on fera peut etre notre grossesse ensemble tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:23

j'ai fait aussi ce test tatoo parce que je voulais savoir si je pouvais boire et fumer ce soir!! donc vais bien en profiter moi :ab*u: :ab*u: :ab*u: :ab*u:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:26

j'aimerais bien tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 005 , mais je préfererais te voir de l'autre côté avant tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 15:55

tatoo a écrit:
j'aimerais bien tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 005 , mais je préfererais te voir de l'autre côté avant tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Group

oh bah ça c'est gentil mais si ça arrive pas tout de suite je me dis que ça nous permettra de faire des économies sachant que johann ira à l'école et non chez la nounou et qu'on sera plus armé financièrement quand arrivera le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 11:43

la seule chose que je te souhaite milie c'est un beau bb qui arrive au bon moment pour vous tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 9:11

merci tatoo, ça me touche bcp tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Wub

bon les filles conceptionneuses, vous etes ou? vous me laissez pas tomber hein, venez me donner des nouvelles tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 10:27

Mince Milie, j'y croyais cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y
Même si tu ne vivras peut-être pas ta grossesse en même temps que moi, on sera là pour te suivre quand même tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 005
Alors t'as pu manger et boire un peu?
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 10:29

oui j'ai bu 4 malibu mais ça m'a rien fait, meme pas un tout petit peu la tete qui tourne!! bon bah toi je te demande pas si tu as bu tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Lol
moi aussi j'y croyais sev...dommage...mais bon j'ai pas encore mes reds tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser