La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...

Aller en bas 
+11
tatoo
Anne
delphi
laetitia
Moumoune
sev
kathycat
Mirkaz
calex
jess
milie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:54

Mirkaz a écrit:
C'est négatif tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka cr*y tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka cr*y tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka cr*y tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka cr*y

bah non pkoi????c'est pas juste!!! cray cray

et ils peuvent pas se tromper? c'était pas un peu trop tot? cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:56

désolée cray cray cray

allez cette fois c'est le prochain lmh lmh lmh lmh lmh lmh et puis c'est vrai c'est peut-être trop tot tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:00

tu l'as fait 2 jours en avance ton test puisque tu devrais avoir tes reds que jeudi tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:10

dg55d :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:13

je m'étais déjà préparée à cacher un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII parce que je suis au boulot.

Bon, finalement ce n'est pas le bon mois. cr*y cr*y cr*y cr*y Mirkaz, comme disent les filles, c peut-être trop tôt. lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:16

Un test sanguin à partir de 10 jours il peuvent le voir... et là ça fait presque 13! Nan nan plus d'espoir pour moi pour ce mois çi!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:17

Désolée mirkaz...ca viendra...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:19

oh mince, suis vraiment désolée camille, on y croyait toutes et en plus je t'ai conforté dans tes espoirs...
bon le mois prochain on fait la méthode "on y croit plus"...donc faut que tu repasses une hystéro et ensuite tu refais une IA?
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 12:39

désolée mirkaz dg55d
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:32

Je les ai appelé pour l'hystero en fait il l'a font entre J8 et J13... comme je pars en vacances du 19 au 24 janvier je vais continuer l'utro jusqu'à vendredi matin pour avoir normalement mes règles dimanche... j'ai pris RV chez gygy mercredi 18 au soir (J4), jeudi je pars et je ferais l'hystero + nouveau RV gygy le 24 en rentrant (J10) et si tout est OK je pense IA vers le 26-27! Et cette fois on fera encore plus de TP aussi!

Voilà le programme!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:41

C'est bien de réagir vite. Tu ne te laisses pas abattre clpi*n yes** l999o
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:45

Merci! :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:22

t'as bien fait mirkaz ki*
alors comme ça on se réveille de la sieste tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Invisio4
ça y est je peux de nouveau me connecter tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:33

Vi ça fait du bien de dormir!
Maintenant faut que je range la baraque ça commence à être du n'importe quoi!
Au fait Maya maintenant que tu connais le résultat ouste! Va accoucher! dehors! reviens nous avec Emrys dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:50

Désolée MIRKAZ cray lmh lmh lmh pour le prochain mois

MILIE et CALEX, je ne vous oublie pas lmh lmh lmh

et puis HEIDI aussi lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 17:28

Désolée Mirkaz tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Thumb_ka
J'espère que l'hystéro te nettoiera les trompes et que bibou viendra faire son nid...

Moi tjrs pas de reds en vue ce qui est plutôt normal car 10j seulement depuis l'ovu...Donc j'attends...Je prendrai ma tempiote dimanche matin si pas de reds d'ici là et pitetre test pipi lundi.

Voilou les coupines allez, on perd pas espoir tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Group
Et Milie, arrêtes pas les TPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 8:00

ça devient bon pour toi calex, plus que quelques jours à patienter...
non non j'arrête pas les tps(enfin tous les 2 jours), d'ailleurs mon homme est ravi qu'on en fasse aussi souvent et moi aussi parce que je trouve que depuis qu'on en fait tous les 2 jours on s'entend super bien...on est très complices, on est fou amoureux...c'est super agréable yes**

ah bon l'hystéro nettoie les trompes...bon alors c'est positif tout ça Camille, ça sera une bonne chose de faite...
et puis vu mes cycles un peu longuet, tu auras le temps de me rattraper et on attendra le verdict ensemble l999o
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 9:19

Mirkaz,je suis desoler plein de lmh lmh lmh lmh lmh pour la prochaine fois.
ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 11:52

milie a écrit:
mon homme est ravi qu'on en fasse aussi souvent et moi aussi parce que je trouve que depuis qu'on en fait tous les 2 jours on s'entend super bien...on est très complices, on est fou amoureux...c'est super agréable yes**

y'a au moins du bon là-dedans tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Wub pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:17

super je commence à avoir un peu mal au ventre pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:20

nouveau tome ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser