La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...

Aller en bas 
+11
tatoo
Anne
delphi
laetitia
Moumoune
sev
kathycat
Mirkaz
calex
jess
milie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 20:03

Moumoune a écrit:
j'aurais pas aimais me le faire tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Group tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Thumb_ka

oui calex, la première fois que je faisait les piquouse (2 cachet de clomi* + 2 ampoule de purégo*), alors si ça se trouve tu auras la chance de ne faire qu'un cycle sous purégo*, je te le souhaite lmh lmh lmh lmh lmh lmh


Merci Moumoune ki* tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Wub ki* tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Wub

Merci aussi babylove et Mirkaz. t'inquiètes, si j'ai des questions ur le stylo je viendrai te demander l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 9:13

Bonjour,

Ca fait un bail que je n'ai pas posté...

Toujours pas de test positif...

J'y ai encore cru pour ce cycle, mais non...

Ce sera pour l'année prochaine !!!

Félicitations aux tests positifs !


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 9:18

t'en fais pas Juliette, faut pas penser à ton âge. Le tout, c'est d'être une bonne maman. tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Wub

Milie, sache que quand on me demande de garder un secret, je suis une tombe. yes**
Je suis réputée pour çà au boulot tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 Du coup, je connais les secrets de tout le monde tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005

Je ne tiens pas de ma mère pour çà (elle ne sait pas tenir a langue)
Calex, ca va bien finir par venir.

mirkaz, bon, si tu ne le sens pas, ce sera pour la prochaine fois. lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 9:38

je n'en doute pas une seconde sev yes**
J25 aujourd'hui,je suis pressée quelles arrivent!!
mirkaz, tout est deja joué mais rien n'est perdu l999o
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 9:40

coucou les filles,
Moi aussi c'est une infirmiére qui me fesait mes piqures de pureg** et c'etait aussi un stylo,le mien etait simple aussi.
Calex plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh ki*
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 11:12

Tjs - pour moi, j'aurais mes règles samedi soir!
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 12:10

Plein de lmh lmh lmh Milie, Mirkaz, Calex et Juju31! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 12:50

pour moi ça approche aussi les reds car j'ai trop mal au ventre et en plus je suis toute gonflée du bide...au moins mirkaz et calex, on a a chaque fois le verdict en meme temps tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 17:24

Oui c'est vrai qu'on se suit !!!!!
Ce serait cool qu'on soit + toutes les 3 ensembles !!!! Pourquoi pas à ce cycle qui arrive tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4
Alors : TPS tous les soirs les filles tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005

Je suis allée chercher les médocs pour l'hystérographie. Et demain je commence puré*** !!!!


Juju31 plein de lmh lmh lmh lmh lmh pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:14

Mirkaz : je viens de m'apercevoir qu'il n'y que 9 aiguilles dans la boîte de puré*** !!!!!!
Vu que j'ai RDV le 27 il me faut 10 aiguilles. En plus, je vois pas pourquoi y'an a que 9 perce que comme on peut faire des injections à partir de 50 UI ça veut dire qu'on utiliserait que la 1/2 de la boîte de purée tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Shock tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Shock
Ou alors c'est la pharmacie qui s'est gourée et qu'à pas commandé les aiguilles en plsu qu'il fallait... Pfffffffffffff c'est la cata, je sais pas comment je vais faire...En plus il est en vacances la semaine prochaine le gygy !!!!!

Tu fais comment toi Mirkaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 19:16

Non Calex c'est normal le nombre d'aiguille... pour Noé j'avais des doses de 150 et j'en avais trop... mais là je suis à 75 et comme toi il m'en a manqué une fois quand c'était une cartouche de 600 car y'avait encore moins d'aiguille dans la boîte... j'avais du utiliser 2 fois la même... mais là je vais aller le recommander et je leur demanderai si on peut recommander des aiguilles car moi j'ai normalement à finir la cartouche du cycle dernier mais j'ai plus d'aiguille!
Moi je dois prendre Rv chez gygy pour le 26!
Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 19:38

mes pauvres, ca m'a l'air compliqué votre traitement cr*y cr*y cr*y cr*y
Pffff.... je suis vraiment de tout coeur avec vous tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Wub :cou/*er: :cou/*er:

demain, je vois Milie :hihi: :winn*i: :winn*i:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 19:50

merci Mirkaz ! Ben on va se croiser chez gygy alors...Moi je devais prendre RDV le 26 mais je suis en famille pour Noël alors j'ai décalé d'un jour.

merci Sev. Vi c'est compliqué mais c'est surtout que leur boîte sont mal foutues !!!!! Enfin j'espère qu'ils vendent simplement des aiguilles à la pharma sinon vais utiliser 2 fois la même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 8:47

CA Y EST J'AI LES AIGUILLES !!!!

C'est vendu par boîte de 100 et ça coûte 15 € ! Là je suis tranquille pour au moins 4 ans tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Lol tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Lol tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 12:04

Oki bon à savoir Calex!
J'ai eu mes règles en avance ce matin!!! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 16:31

Ah ouai ben comme moi alors ?!? T'avais arrêté hier soir ?

Bon ben on sera encore 2 sûres pour ce cycle... Faut espérer que Milie remonte la moyenne. hein Milie, t'as pas la pression mais bon tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:22

Ca y est, j'ai fait ma picouse. Ai rien sentie tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 Super plus facile que le déclenchement yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 10:59

J'ai pris le dernier utro mercredi soir car mon test de jeudi matin était négatif!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 12:13

Ah d'acco ben t'as pas le même ttt que moi alors. Moi c'est seulement 10j d'utro pour le moment. mais ça va peut-être changé avec le résultats des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 10:04

Calex, faut espérer que t'en n'auras pas besoin 4 ans!!! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Shock mais juste un mois l999o

Mince, vous avez toutes vos règles alors cr*y
Milie ne les avait toujours pas samedi mais elle les sentais arriver cray
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 16:53

Oui Sev, j'espère que j'en aurai un trop des aiguilles tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4

Ah bon Milie a ses reds cray cray Mince pas de + ce mois-ci cr*y cr*y
Mais bon ça veut dire plus de chance de 2 + pour le prochain cycle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 Vu qu'on a toutes 30% de chance d'être tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:12

Pourquoi tu dis qu'on a pas le même tt Calex? Moi aussi c'est 10 jours d'Utro, j'ai commencé le 5/12 et fini le 14... mais comme je sais qu'enceinte faut pas arrêter j'attends d'avoir fait un test!
Par contre si le cycle prochain ça marche pas je le prendrai 2-3 jours de plus qd même pour décaler mes règles car comme je pars en vacances du 19/01 au 24 sinon je pourrai pas voir gygy aux bonnes dates... mais bon à ce moment là on sera toutes enceintes hein les filles!!! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4

Sinon j'ai aussi pris RV pour le 27, à 10h30! Et toi?
Je commence ce soir le Purego..., j'ai aussi commandé les aiguilles et je les ai gratos car je me suis fait une ordonnance! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005

Bizzz l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:03

calex a écrit:

Ah bon Milie a ses reds cray cray Mince pas de + ce mois-ci cr*y cr*y
Mais bon ça veut dire plus de chance de 2 + pour le prochain cycle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 005 Vu qu'on a toutes 30% de chance d'être tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Bebe04

Non, non, j'ai juste dit qu'elle les sentait arriver mais elle ne les avait pas samedi.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:53

En fait je dis qu'on a pas le mêm tt car gygy m'a pas dit de continuer utro ni de faire de test de grossesse.
Moi RDV à 11h le 27. On va encore se voir alors ????

Sinon, un peu stressée à cause du test de demain...Mon mari m'accompagne.

Toujours pas de news de Milie :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:02

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Thumb_ka Mais c'est vrai qu'elle peut pas passer et que Sev est une tombe tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser