La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...

Aller en bas 
+11
tatoo
Anne
delphi
laetitia
Moumoune
sev
kathycat
Mirkaz
calex
jess
milie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:25

merci pour tes lumières camille l999o
en fait ce que je comprenais pas bien c'est la couleur du handle, mais en fait on s'en fout!!!
et voila je sais tout, tu peux lancer la commande
merci l999o
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:43

Ayé c'est fait ça fait 12,24$ si j'ai bonne mémoire, en euros tu le verras sur ton relevé! yes**

Tu nous diras qd ce sera arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:47

la couleur du handdle n'a pas d'importance, ceux que j'ai sont tous bleu, ça ne change pas de couleur en tout cas!
C'est un peu comme la couleur des couches ça change d'un paquet à l'autre enfin pour les easyup... jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:47

ok super mirkaz!!

bon maintenant ce serait bien que tu nous fasses bientot un tit test positif car je n'ouvrirais le prochain topic que lorsqu'il y aura au moins une bonne nouvelle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4 qu'est ce que j'adorerais faire ma grossesse en meme temps que vous les filles yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:50

Mirkaz a écrit:
la couleur du handdle n'a pas d'importance, ceux que j'ai sont tous bleu, ça ne change pas de couleur en tout cas!
C'est un peu comme la couleur des couches ça change d'un paquet à l'autre enfin pour les easyup... jo5899f

Bien sur bien sur..hum hum tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:09

Je suis allée au toilettes... j'ai vu les tests et j'ai pas resisté et comme d'hab c'est négatif! Mais comme d'hab aussi c'est super tôt!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:41

cool ces tests !

camille jattendrais juska mercredi je crois lol ! mais pas plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:48

milie a écrit:
ok super mirkaz!!

bon maintenant ce serait bien que tu nous fasses bientot un tit test positif car je n'ouvrirais le prochain topic que lorsqu'il y aura au moins une bonne nouvelle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4 qu'est ce que j'adorerais faire ma grossesse en meme temps que vous les filles yes**

Ah bon !!! Ben on va arriver à la page 712 et y'aura toujours pas de +++++, c'est pas un bon plan Milie !!

Mirkaz: oui trop tôt le test... Faut encore attendre un peu.
Moi je vais attendre lundi prochain pour espérer que ce soit +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:14

vous avez bien papotté dites donc tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Shock

Milie tu m'as bien fait rire avec la notice en anglais tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Lol tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Mdr85
Peut-être que tu n'en auras même pas besoin de tes tests tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:16

et surtout on pensait hier avec camille que j'aurais peut etre pas eu besoin d'en commander, que camille aurait pu me passer le reste de son stock une fois qu'elle sera enceinte (cad bientot!! j'ouvre pas de tome avant un +++...non calex, faut pas despérer!!on va aller tranquillement jusqu'a la page 19 et hop, après une bonne nouvelle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4 ) tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:17

j'y crois pas trop ce mois ci...j'ai meme pas mal au ventre donc je suppose que j'ai meme pas encore ovulé...c'est long tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Thumb_ka
J15 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:26

Kikoo me revoili!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:27

alors alors camille???
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:37

Je dois appeller le labo à 13h...
Pour celles qui ne sont pas au courant de nos papotages téléphoniques je viens d'aller faire une PDS car j'ai fait plusieurs tests négatifs depuis hier soir et ce matin et quasi à chaque fois au bout de 45 mn une ombre de ligne apparaît et redisparait 20 mn plus tard!
C'est le mystère du test de grossesse!!! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Mdr85 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Mdr85 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:39

Ayé on est déjà à la page 18 plus qu'une et au moins un +!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:42

jo5899f bon attendons 13 heures alors ! plus que 2 heures ca va tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:42

Bon alors on arrête de parler si on arrive a la fin de la page 19 et on attend 13h pour avoir le résultat positif de ton test tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4
13h, et ben ils sont rapides chez toi!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:44

Je croise les doigts pour toi mirkaz !! lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:49

Merci les filles mais j'ai du mal à y croire... je suis trés partagée en fait...
13h Milie c'est par téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:52

normal detre partagee camille, cest la peur de la deception qui fait ca.... mais ca booste quand meme detre optimiste ! ce sera en 2006 de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 9:56

je vais manger vite alors camille et j'essaierai d'être dans mon bureau vers 13h (les autres vont me demander ce qui m'arrive tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:24

mirkaz lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:41

plus que 19 minutes pt*tt
*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:41

C'est négatif tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Thumb_ka cr*y tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Thumb_ka cr*y tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Thumb_ka cr*y tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Thumb_ka cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:50

Mince Camille cr*y desolée ma belle, pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour la suite ... l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser