La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...

Aller en bas 
+11
tatoo
Anne
delphi
laetitia
Moumoune
sev
kathycat
Mirkaz
calex
jess
milie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:20

allez milie on ne se décourage pas youpi** youpi** youpi**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:36

merci les filles de me consoler... cray
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:40

milie c'est sur que sa fou les boules mais ton tour viendra l999o l999o
en tout cas c'est clair que le temps parait long quand on veut un enfant et qu'il arrive pas tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Thumb_ka

courage l999o l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:41

merci jess, c'est ce que je me dis aussi, que mon tour mon viendra!!
je suis super contente pour ma collègue mais c'est vrai que je l'envie tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:50

MILIE, dis toi que tu as déjà ton adorable petit Johann et que si ça a déjà marché, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille plus. l999o

Une petite pensée pour SEV, son rdv est dans 10 minutes yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:53

c'est marrant méli, je viens juste de penser à sev aussi, je l'ai écris chez les pipelettes à l'instant!!! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Shock

c'est vrai méli, j'ai déjà johann qui est la preuve que tout marche!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:57

les grands esprits se rencontrent MILIE tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:57

Meli a écrit:
les grands esprits se rencontrent MILIE tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Invisio4

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Lol tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 17:05

Eh ben ça papotte sec dis donc !!!!

Milie, moi aussi y'a eu pas mal de grossesse cette année dans mon service et y'a une fois où j'ai pleuré quand on me l'a annoncé (pas devant la future maman mais devant mes collègues....). C'était l'année dernière en mars. Je m'en suis pas mal voulu d'avoir eu cette réaction mais c'était incontrôlable et ça m'a fait du bien yes** On contrôle pas toujours tout l999o
T'en fais pas Milie, je suis sûre que tu seras la deuze de ton taff yes**

Et pour les TPS continues, y'a que ça de vrai clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 9:03

mirkaz, tu peux m'aider s'il te plait? j'aimerai bien commander comme toi les tests de grossesse moins cher sur internet...pourrais tu me donner le site? mais le pb c'est que quand c'est en anglais, comprend rien...tu pourrais m'expliquer ou cliquer??? (bientot je ferais ma formation d'anglais et je serais capable de trouver mais pas la!!)

oui parce que acheter des tests à 10€ les 2, ça me saoule un peu!!! tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Thumb_ka

merci l999o

calex, je comprends pkoi tu as pleuré...pas facile de voir les autres enceintes tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Bebe04 meme si on est heureuses pour elle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Wub mais un jour ce sera ton tour (dans 1 semaine tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 13:13

Milie et Méli, merci d'avoir pensé à moi tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Wub

Moi aussi je comprends ce que ça fait quand on attend et que ça ne vient pas.
Par contre, ma copine attendait depuis 4 ans et me racontait tous les traitements qu'elle a subi. Alors quand elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse pour elle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005

Milie, 6 mois d'essais pour Yohan et encore 6 pour BB2. Allez, ça va bien finir par arriver tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005 lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:01

2ème cycle pour johann et la j'en suis à mon 4ème cycle tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:03

Oui mis tu as des soucis d'ovu Milie. Avec le traitement, ça va venir, ne t'en fais pas. yes**
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:10

milie courage il va arriver se bébé..zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Wub tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Wub tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 15:41

Je passe vous faire un petit coucou pour vous soutenir.
Une pensée particuliere pour calex ki* J'espere que tu vas bientot etre tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Bebe04 Tu le merite, ca fait tellement longtemps que tu attends...
Mirkaz et milie, ca devrait pas tarder pour vous non plus.
Milie, tu sais qu'à chaque cycle, si les calins sont fait au bon moment, il n'y a que 1 chance sur 4 pour que ca marche ??
Statistiquement, ca devrait pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 15:58

c'est vrai kat, tu as raison et avec le cloclo c'est une chance sur 3
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 16:50

Vi Vi !!!!! Et Milie pour le cloclo, normalement, la majorité des couples attendent bb dans les 6 mois.
De toute façon cloclo n'est pas prescrit au delà de 6 mois (si ça marche pas ça veut dire que le ttt n'est pas adapté).


Merci les filles pour vos tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Group J'espère que ça va marcher avec Puré*** !!!!
Bon allez, encore 10j mais je pense que si c'est non j'aurai les reds avant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'adresse pour les tests pas cher mais c'est un site américain tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 8:24

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005 tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005 *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: our**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 8:44

mais je comprend rien calex...c'est des dollars?? et comment on fait pour payer? tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Thumb_ka
pour le cloclo, le gygy m'a fait un traitement pour 3 mois, après je pense qu'il faut que je retourne le voir tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:05

au fait, avec alex, tp tous les 2 jours (parce que sinon tous les jours c'est trop contraignant) donc ça finira bien par bien tomber yes** sauf que le souci c'est que mon ovu approche et on commence à avoir une mycose tous les 2, alors on met de la crème pour se soigner!! yes** (manquerait plus que ça)

par contre à mon avis, l'ovu approche mais pas à grand pas; j'ai pas du tout mal au ventre alors c'est pas demain la veille tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Invisio4 faut encore attendre. J11 pour moi tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:51

OH mince milie en effet comme tu dis il ne manquerai plus que ca que vous ayez une mycose,ce serai vraiment pas cool!!!en tout cas pour les tp c'est tres bien tout les 2 jrs,nou c ce quon a fai et ca a bien marche,en tou k je vou souhaite bonne chance et un beau +++++++ pour ce mois ci ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:03

Milie, nous aussi on avait fait TP tous les 2 jours une semaine avant l'ovu et une semaine après. tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 005

vade retro satanée mycose :a*ss: : elle a vraiment décidé de vous embêter celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:24

sev60 a écrit:

vade retro satanée mycose :a*ss: : elle a vraiment décidé de vous embêter celle-là!


tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Lol tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Lol tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Lol tu m'as bien fait rire sev tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:45

oh ma page préfèrée :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...   tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11: papa noel, apporte nous un joli cadeau...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser