La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tome 8 les conceptionneuses au travail

Aller en bas 
+10
Fanny
Moumoune
delphi
jess
tatoo
sev
Mirkaz
calex
Meli
milie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:36

ki* Merci Delphi, merci Sev

Mirkaz : Mon ttt c'est Cloclo de J2 à J6, Physiog*ine de J7 à J13 avec contrôle ovu à J12 (gygy m'a dit que c'était pour la glaire) et dudu de J16 à J25. Donc là j'en suis à cloclo.

Ton ttt à l'air assez lourd. T'as un pb de nidation et d'ovu ?

Sev : T'as raison d'attendre si tu peux. Vi peut-être que ton ovu est décalée mais c'est pas sûr. Faudrait faire des TP plus longtemps pour être sûre. Pour un cycle de 38j, ton ovu doit être vers J24.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:34

SEV, je comprends que tu ne fasses pas de test trop tôt! j'ai été déçue moi aussi la dernière fois! J'espère de tout coeur que ce cycle est le bon yes** lmh ki*

CALEX, faut avoir un agenda en tête avec un traitement comme celui-là. Allez aux TP! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 ki*

MIRKAZ, on aura notre verdict au même moment! lmh lmh lmh

MILIE, toujours pas de règles? vivement ta prise de sang pour que tu sois fixée lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:22

Calex en fait je sais pas vraiment d'où vient le pb... au départ c'était sensé être un pb de glaire puis aprés la PDS les dosages hormonaux n'étant pas top...il m'avait dit que mes ovaires avaient 10 ans de + que moi, je pense que gygy essaye de tout booster comme pour Noé... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:37

Plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh les filles.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:51

Ok Mirkaz !!!!

En tout cas on attend plein de bonnes news pour la semaine prochaine :cou/*er: lmh :cou/*er: lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:09

Je commence à avoir tout plein de tiraillements en bas du ventre à droite et à gauche... j'aimerai tellement y croire!!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:33

lmh lmh
MIRKAZ l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:54

Merci Meli lmh lmh lmh lmh lmh à toi aussi!
ki*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:19

Mirkaz :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: , plus que quelques jours à attendre pour être fixée !!!! On croise les doigts lmh lmh lmh l999o

Sev, toujours rien à signaler tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005

De toute façon avec tous les résultats la semaine prochaine on aura forcément des plus lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh

Moi suis crevée à cause du ttt mais sinon ça va : pas d'autres effets secondaires pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:53

Mirkaz, on croise tous les doigts qu'on peut yes** lmh lmh lmh

Non, toujours rien à signaler. tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 004
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:58

Plutôt bon signe sev alors! nan? tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Smiley_a tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Smiley_a tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:17

Disons, Mirkaz que ça fait 3 mois de suite que j'ai 10 jours de retard donc je ne m'affole plus.
Et comme d'hab, je ne me sens pas du tout enceinte alors...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:19

et ben dis donc, décidemment on attend toutes...en tout cas moi je suis trop contente parce que miracle ma temp vient de passer dans la partie haute!! pt*tt
donc apparemment j'ai ovulé mardi 8 (on a fait des TP le 7 au soir, le jour de l'anniv dejohann) avec une temp à 36.4 et depuis elle ne fait que remonter et tourne autour de 36.9 à 37.1 donc logiquement je devrais avoir mes reds autour du 22-23 (mince le 22 j'ai rdv chez gygy).

peut etre que tout n'est pas perdu après tout!!

par contre je voulais vous poser une question : si j'étais vraiment tombé enceinte ce mardi 8, si je fais la prise de sang mercredi 16; ça ferait bcp trop tot pour détecter l'hormone de grossesse?si oui, je décalerai mon rdv au samedi 19 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:20

bah alors on va attendre 10 jours avec toi sev, enfin maintenant plus que 6 pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:24

milie, pour léo quand j'ai fais le test 14 jours après elle m'a dit qu'elle trouvait ça tôt tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Shock donc je suppose que le 16 ça fera peut être un peu tôt, pour ne pas être déçue inutilement recule peut être au 19 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:49

oui t'as raison tatoo mais bon c'est vrai qu'a la base c'est pour faire des recherches dans mon sang et non pour voir si je suis enceinte, donc je vais quand meme faire cette pds mercredi meme si c'est trop tot pour détecter quoi que ce soit!!
de toute façon comme j'ai rdv chez gygy lundi, je serais vite fixée tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:04

heu milie, moi je vois bien que ton rêve va se réaliser, tu va arriver chez gygy qui va te dire vous êtes enceinte tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:18

Moumoune a écrit:
heu milie, moi je vois bien que ton rêve va se réaliser, tu va arriver chez gygy qui va te dire vous êtes enceinte tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Invisio4 jo5899f

qu'est ce que j'aimerais bien!!! pour le moment j'ai juste un peu mal aux seins mais c'est tout ; donc j'attends qu'il se passe quelque chose...de toute façon dans les 2 caqs je serais contente car je dois pas être loin de j80 maintenant!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:22

80 JOURS tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Shock

plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh ppour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:16

je le sens bien Milie, je le sens bien pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:23

sev60 a écrit:
je le sens bien Milie, je le sens bien pt*tt

en tout cas on aimerait bien avec alex car si jamais bb2 serait conçu ce fameux 7nov (jour de l'anniv de johann), il serait prévu (si mes calculs sont bons) le 7 aout (jour de notre mariage)...allez pourvu que ce soit la bonne, j'aime bien quand les chiffres se ressemblent!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:25

et moi, si ça marchait, le BB serait prévu pour Juillet (comme moi) alors que Yohan est de décembre comme son papa yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:37

sev60 a écrit:
et moi, si ça marchait, le BB serait prévu pour Juillet (comme moi) alors que Yohan est de décembre comme son papa yes**

ah oui ça aussi ce serait bien!!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005 allez on y croit ma sev ki* l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:48

ce serait cool que ce soit OK mais ca a l'air bon pour toi, Laetitia et Mirkaz yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:54

sev60 a écrit:
ce serait cool que ce soit OK mais ca a l'air bon pour toi, Laetitia et Mirkaz yes**

pour moi tant que j'ai pas de mycose, j'y crois ; je ne suis pas encore d'humeur massacrante mais ça faut attendre demain (en général une semaine avant mes reds et ça a tjs été comme ça). j'ai parfois mal aux seins et surtout ça fait quasi une semaine que je me traîne des douleurs d'estomac!!
voila pkoi j'y crois un peu mais bien sur, je peux évidemment me tromper mais je serais pas trop déçue car j'ai rdv avec gygy et il pourra me donner un tit traitement pour régulariser mes cycles!!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 8 les conceptionneuses au travail
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 7 des conceptionneuses
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Les conceptionneuses : tome 5
» tome 6 des conceptionneuses
» Les conceptionneuses - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser