La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tome 8 les conceptionneuses au travail

Aller en bas 
+10
Fanny
Moumoune
delphi
jess
tatoo
sev
Mirkaz
calex
Meli
milie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:54

Vi Mirkaz j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour toi !!!!

Méli: désolée pour ton J1.


Moi je crise !!!! Mon mari a été appelé en urgence à Quimper pour bosser demain cray clpi*n cray . du coup il a pris RDV demain matin pour le spermo à Quimper mais le hic c'est qu'il faut qu'on ait les résaultats avant le 31/10 sinon ça reporte d'un mois car faut que je commence le ttt à J2.......................................
En plus ça prend 5j à faire le spermo. J'suis trop stressée, je pense qu'on aura jamais les résultats à temps cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:10

Ma pauv Calex, c'est vraiment pas de chance... j'espère ce sera bon qd même! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Group

Moi j'ai craqué j'ai fait un test négatif de négatif... suis toute triste, je commencais à y croire!!! cr*y
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:20

Calex, j'espère que vous aurez les résultats à temps ki*

Mirkaz, désolé pour le test négatif cray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:31

Calex on croise les doigt pour que les résultats arrivent avant la date lmh lmh
Allez les filles on se motivent il y a des places à prendre dans le topic grossesse ki*
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:52

Bon, alors pour moi, ça a plutôt mal commencé ce matin. J'avais promis à mon mari de l'attendre pour le test. Envie pressante 1 heure avant son retour, alors j'y vais et me dis que je le ferai un peu plus tard que 5h30. Finalement, je me lance c'est 6h30 et là, c'est l'horreur. RIEN. IL NE SE PASSE RIEN. Ni positif ni négatif. RIEN DE RIEN

Il a fallu attendre 7h30 pour recommencer, sans être certaine que ça marche



Puis finalement une réponse se dessine enfin correctement.










C'est POSITIF!!!!!!!!! pt*tt pt*tt pt*tt

J'en reviens pas. Mon mari n'a pas beaucoup dormi à cause de ça, mais nous sommes infiniment heureux!!! mioi mioi mioi

Euh, pour la durée de mes cycles, c'était 31 jours depuis mon accouchement, mais le cycle dernier 43 jours et là, ça aurait dû être 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 20:15

Félicitations Tite Rose pour ton test ++++++ mioi mioi mioi mioi
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 20:20

Merci Estelle l999o
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:59

Felicitations Tite rose!!!

Moi j'espère encore l'avoir fait trop tôt mais bon... en fait il dise de maintenir le test 10 à 15 secondes sous le jet d'urine mais comme je l'ai fait vers 18h et que c'était un ti pipi j'ai pu le laissai à peine 3-4 sec et encore... mais le trait témoin c'est bien marqué par contre... cray
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:42

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Félicitations Tite Rose !!!!!!! l666k l666k l666k


Désolée Mirkaz pour ton test - mais peut-être l'as-tu fait trop tôt ou alors les urines étaient trop diluées ???? En tout cas si t'as un doute faut mieux que tu refasses un test au réveil.
T'as pris quel test ? parce que je sais qu'ils ont des sensibilités différentes à l'hormone de grossesse.


Mon mari a passé son spermo ce matin tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Invisio4 . Ils commenceront les exams que lundi et ça prend 5j à faire donc de toute façon c'était mort pour avoir les résultats samedi matin vu qu'ils les enverront vendredi soi jo5899f r. Compte tenu des circonstances le labo transmettra les résultats à ma gynéco par fax yes** yes** .
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:44

Au fait Mirkaz je ne sais plus quel pb tu as. Peux-tu me dire pourquoi tu es stimulée ? Et quel médoc tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 9:36

Super Calex tu vois ça va aller mioi l666k
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:35

Vi je suis rassurée tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Group tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Wub tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:04

Calex,
En fait je sais pas tres bien quel problème j'ai... jo5899f
Pour Noé il m'avait stimulé car il trouvait ma glaire pas top... et les test post coitaux étaient tous mauvais... donc on en avait conclu que ma glaire tuait ses zozos... il me parlait d'insémination pour le cycle suivant mais Noé est arrivé!

Et là il m'a fait des dosage hormonaux qui sont pas top il trouve que mes ovaires ont 10 ans de plus que moi... tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Shock

Sinon le traitement je sais mieux, là il m'a juste déclenché avec Ovitrell... et le cycle prochain comme pour Noé stimulation au Purego... puis déclenchement, pour Noé j'avais aussi eu droit à de l'utrogesta.... pour favoriser la nidation mais pour l'instant il ne m'en a pas parlé!

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:22

Félicitations tite Rose ki*

Mirkaz, désolée pour ton test! j'en avais fait un aussi cette semaine vu que je pensais que j'étais enceinte. Comme toi le trait de témoin était bien marqué mais rien de rien du côté de la grossesse et pour cause puisque les :grrrrrr: ont débarqué le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:49

Mirkaz a écrit:
Calex,
En fait je sais pas tres bien quel problème j'ai... jo5899f
Pour Noé il m'avait stimulé car il trouvait ma glaire pas top... et les test post coitaux étaient tous mauvais... donc on en avait conclu que ma glaire tuait ses zozos... il me parlait d'insémination pour le cycle suivant mais Noé est arrivé!

Et là il m'a fait des dosage hormonaux qui sont pas top il trouve que mes ovaires ont 10 ans de plus que moi... tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Shock

Sinon le traitement je sais mieux, là il m'a juste déclenché avec Ovitrell... et le cycle prochain comme pour Noé stimulation au Purego... puis déclenchement, pour Noé j'avais aussi eu droit à de l'utrogesta.... pour favoriser la nidation mais pour l'instant il ne m'en a pas parlé!

voili voilou...

Merci Mirkaz pour tes explications yes** . Suis curieuse sur les ttt car comme ça, ça me donne une idée sur ce que gygy m'a donné et ce qui m'attend peut-être tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Invisio4
J'espère qu'un bibou viendra vite faire son nid ki*

Et plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour toi, Méli, Sev et Milie lmh lmh lmh lmh lmh
Allez au boulot les filles tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005 pt*tt tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 20:33

felicitation tite rose youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi**
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 8:39

youpi** youpi** youpi** génial Tite Rose !! l666k l666k youpi** youpi** youpi**

Suis vraiment contente pour toi pt*tt ki*
Enfin, une fille qui va dans grossesse!!!!!!


Allez les filles, y'a de l'espoir fée** fée** fée** fée**

Calex, super pour les examens finalement.

Mirkaz, allez on se motive. On va bien finir par y arriver!!!!


Nous, c'est parti pour les TPs tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005 Mon homme est motivé ce mois-ci, je pense qu'il en a marre d'attendre.
Et ca fait 6 mois d'essai BB2, et j'avais attendu 6 mois pour Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 8:46

sev déjà 6 mois tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Shock

allé les filles on y va lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:12

Allez SEV, au travail tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:53

Sev, moi je me suis rendu compte que pour axel j'avais mis 3 mois pour être enceinte, léo 4 mois donc je pense que c'est le temps qu'il faut à mon corps pour se mettre en route tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 004

Donc peut être que pour toi c'est pareil tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Group

Bon tps alors tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:54

Allez Sev les 6 mois sont passés alors au travail, une grossesse le mois qui vient ki* *
Plein lmh lmh pour les futures mamans ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:12

SEV aux TPS !!!!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Group tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Group tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005

Tu sais pour les délais de conception, c'est 10 mois en moyenne ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:05

Félicitations Tite Rose !!!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 005 pt*tt yes** ki*

Mirkaz, Méli, desolée pour les tests négatifs ... cray pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour le prochain cycle.
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:43

Félicitations Tite Rose!! pt*tt pt*tt :cou/*er: Viens nous rejoindre dans grossesse! con**

Courage à toutes celles qui attendent! ki*
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:21

Kikoo à toutes!
J'attends mes règles pour demain matin... :grrrrrr: je suis toute patraque, toute enrhumée cray
Bonne soirée, je vais pas tarder à aller au dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 8 les conceptionneuses au travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conceptionneuses - Tome 5
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome des conceptionneuses
» Les conceptionneuses : tome 5
» tome 6 des conceptionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser