La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tome 8 les conceptionneuses au travail

Aller en bas 
+10
Fanny
Moumoune
delphi
jess
tatoo
sev
Mirkaz
calex
Meli
milie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mar 18 Oct - 14:58

allez au boulot les filles, on se motive!!
dis méli, tu n'es pas venu nous voir?? tome 8 les conceptionneuses au travail Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:11

MILIE, suffisait de demander me voilà by*
Et bien, le mois dernier cycle de 28 J, ce mois ci J29 sans aucun signe de reds à l'horizon mais je ne crie pas victoire trop tôt lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:36

Vi faut mieux attendre encore un peu mais c'est un bon début 1j de retard quand même !!!! tome 8 les conceptionneuses au travail Group
allez Méli plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh


Milie : alors t'as eu tes reds ????


Sev : reprise des TPs bientôt ?

Bon ben moi je commence à appréhender pour demain...J'ai peu qu'elle me fasse pas faire d'exams même si elle m'a bien dit en juin que si on se revoyait et que rien n'était arrivé on faisait la totale... tome 8 les conceptionneuses au travail Thumb_ka tome 8 les conceptionneuses au travail Thumb_ka tome 8 les conceptionneuses au travail Thumb_ka
J'ai mal au bas ventre depuis cet aprèm + glaires donc je pense que je vais bientôt ovuler !!!!!!!!!!! tome 8 les conceptionneuses au travail 005 pt*tt tome 8 les conceptionneuses au travail 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:49

Calex, c'est demain le grand jour lmh
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mar 18 Oct - 20:20

Bonsoir les filles by*

Deuxième cycle d'essais pour moi et je pensais avoir mon J1 aujourd'hui, mais temp ce matin toujours haute donc faut voir tome 8 les conceptionneuses au travail 004

Le mois passé j'ai tellement été déçue cr*y

Je n'ai pas encore mis ma courbe en ligne mais je vais réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:16

Kikoo les filles!!!
Je viens vous donnes des tites nouvelles, ça fait un moment que j'étais plus venu...

Comme je vous l'avez dit la dernière fois j'ai réussi à avancer mon RV chez gygy au 27/09, j'étais à J5 au vue de la pds faite à J3 avec des résultats pas terrible (il m'a dit que mes ovaires avaient en gros 10 ans de plus que moi!!!), il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de faire comme pour avoir Noé une stimulation ovarienne... je lui ai dit que si il le fallait il le fallait! le seul souci c'est qu'il fallait qu'il me revoit à J10 et que à J10 j'étais en vacances (c'était super d'ailleurs), donc il m'a dit on reverra ça au cycle prochain... à moins que vous n'ayez pas ovuler d'ici votre retour, donc il m'a dit de faire des tests d'ovulations en vacances... et que dalle tous négatif donc je suis retourné le voir le 7/10 en étant à J15, à l'écho il a vu un gros follicule donc il m'a prescrit un déclenchement de l'ovulation pour le soir même + TP à faire les 3 jours suivant...
L'ovulation a donc eu lieu dimanche 9 octobre à 7h45 précises!!! (je l'ai bien senti 36 h après la piqûre yes** )
Et TP vendredi, samedi et dimanche soir... et maintenant j'attends le verdict à la fin de cette semaine mais j'y crois pas trop j'ai aucun symptôme... et gygy m'a prescrit tout ce qu'il faut pour le cycle prochain pour une stimulation de J3 à J9 et dans ce cas je dois le revoir à J10 je crois!!!
Voila pour les news!!!
Bisous et courage à toutes!!! lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:22

Une autre précision pas bon signe c'est que ce matin ma T° était de 36.8, c'est pas super haut mais bon je l'avais pas pris depuis un moment... mais il y a une semaine elle vait grimpé à 37.1 je crois et au plus bas du cycle elle était à 36.5....et une fois 36.4 même... j'aurais du faire la courbe plus sérieusement pour me rendre compte tome 8 les conceptionneuses au travail Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:10

lmh on attend avec toi Mirkaz ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:40

j'espère que ça va marcher mirkaz!! lmh lmh

alors calex ce rendez vous??

bon sinon pour moi, rien du tout de rien de tout...je commence à desespérer...quand je vais prendre rdv chez le gygy l'assistante va se moquer de moi, parce quand j'ai appelé pour prendre rdv en sept, c'était pour que mes reds s'arrêtent et la c'est pour qu'elles arrivent tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a
mais bon j'attends un peu car comme j'ai mal au ventre je suis quasi sure qu'elles sont pas loin donc j'attends la fin de la semaine 4896*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:05

Calex, viens nous raconter tome 8 les conceptionneuses au travail 005

Ou, reprise des TPS! Mon homme a dit "tous les jours! tome 8 les conceptionneuses au travail Shock "
L'est fou lui!

Donc ce sera au moins tous les 2 jours tome 8 les conceptionneuses au travail Mdr85

Je croise les doigts pour nous toutes *:: *:: *:: *:: *:: *::

Milie, fichues règles :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:17

j'ai une idée : et si on se fixait un jour pour aller toutes dans grossesse en meme temps??
que diriez vous du 6 novembre? ça sonne bien le 6 non? tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:24

RAS toujours pas de J1 en vue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:36

Tite Rose: T'es toujours en tempiote haute tome 8 les conceptionneuses au travail 005 tome 8 les conceptionneuses au travail 005 tome 8 les conceptionneuses au travail 005 tome 8 les conceptionneuses au travail 005 T'as des cycles de quelle durée normalement ???? Je croise les doigts pour toi ! lmh lmh lmh

Milie: Fichue reds qui veulent plus venir :g*rrr: :grrrrrr: :g*rrr: Mais bon si t'as mal au ventre c'est qu'elles vont bientôt arriver non ?

Sev : Vi TPS tous les jours c'est trop dur. Pis je crois qu'il faut pas trop souvent.

Mirakz: on croise les doigts pour que ça ait marché !!!!

Alors je reviens de mon RDV gygy...
En résumé, il faut que mon mari fasse un spermogramme et un spermocytogramme avant toute chose. Si RAS de ce côté j'ai un traitement je vous raconte pas:
J2 à J6 clomi* pour stimuler les ovaires
J7 à J13 physiog*ne pour la glaire
J12 échographie pour voir si il y a un follicule qui pousse
J16 à J25 dudu pour favoriser la nidation
et ça pendant 3 mois

Si y'a un pb sur les zozos de mon zhom c'est direct dans un centre de PMA

Donc voilà, RDV gygy trés fuctueux ! Mon mari va téléphoner demain pour prendre RDV pour le spermogramme. Comme ça je pourrais commencer le ttt dés le prochain cycle s'il a RDV samedi.
Ah oui j'oubliais de vous dire qu'il faut faire de TPS pendant 3j avant de passer l'examen...Donc les TPS c'est fini pour ce mois-ci.

J'espère que tout sera normal de son côté parce qu'après c'est IA ou FIV direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:01

Alors calex tout un programme tome 8 les conceptionneuses au travail 005 tome 8 les conceptionneuses au travail Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:55

Calex allez on positive, ya pas de raison que ton zhom ait un prob donc le mois prochain tu nous annonces une bonne nouvelle pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:41

merci les filles ki*

Vi mois prochain une bonne nouvelle et je passe pas mon tour cette fois-ci tome 8 les conceptionneuses au travail 005 pt*tt tome 8 les conceptionneuses au travail 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:30

calex lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh l999o
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:02

calex, je suis contente de voir que ce rdv a porté ses fruits...au moins tu es prise en charge et vous savez quoi faire...
je te souhaite que ça marche yes**

sev, tous les jours tome 8 les conceptionneuses au travail Shock tome 8 les conceptionneuses au travail Shock tome 8 les conceptionneuses au travail Shock alex m'a dit la meme chose mais je l'ai stoppé net en disant "tu sais sur le forum et dans les livres ils disent qu'il vaut mieux tous les 2 jours pour que les zozos soient de meilleure qualité" il m'a répondu "ah bon "l'air déçu!!!
autant j'adore faire les tp, mais autant tous les jours, ça me dit rien!! tome 8 les conceptionneuses au travail 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:26

bon j'ai pris rdv chez le gygy pour le 22 nov y avait pas avant... tome 8 les conceptionneuses au travail Thumb_ka tant pis c'est pas grave, d'ici la j'aurais peut etre mes reds!!
EHHH? et si c'étais mon thermomètre qui déconnait? tome 8 les conceptionneuses au travail Invisio4
mais je pense pas, je l'aurais senti si j'étais tome 8 les conceptionneuses au travail Bebe04 et à part que j'ai mal au ventre parfois, rien ne me laisse croire :grrrrrr: :g*rrr:
ze veux avoir mes ragnagna :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:50

milie, ta tempiot est à combien tome 8 les conceptionneuses au travail 004 car tu sais moi mon plateau haut c'est 36.9-37 maxi tome 8 les conceptionneuses au travail Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:56

Calex, super que tu saches où tu en es comme çà!! tome 8 les conceptionneuses au travail 005 tome 8 les conceptionneuses au travail 005 *:: *:: *:: *:: *:: pour le mois prochain


Milie, sont bien tous pareils les hommes.
Ah pour çà, ils ont la forme!!! pas fatigué! faudrait que je lui demande s'il veut et s'il a la forme, je lui fais faire la vaisselle et APRES, on fera les TP tome 8 les conceptionneuses au travail Mdr85 tome 8 les conceptionneuses au travail Mdr85
Non, je plaisante, il la fait avec moi la vaisselle.

Moi non plus tous les jours,ça ne me dit rien. C'est vrevant et ce n'est plus très romantique, on dirait qu'on se force pour BB2 alors c pas pareil.

Allez Milie, vivement tes reds!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:06

Vous avez raison les filles, les calins ça doit pas être que pour bb2 mais surtt pour votre plaisir à vous et si en prime bb2 à la clef c'est yes**

Mais bon je crois que tt les homs sont pareils, le mien n'arrêtes pas de me dire qu'il faut s'entrainer pour pas perdre la main tome 8 les conceptionneuses au travail Shock mais oui bien sur comme s'il allait oublier comment ça fonctionne, pas besoin de leur expliquer longtemps tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol tome 8 les conceptionneuses au travail Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:19

oui oui sont pas fous nos hommes tome 8 les conceptionneuses au travail Thumb_ka !!
ma temp varie entre 36.5 et 36.7 en fait tous les jours, ça alterne tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a trop bizarre!!et si j'en crois mes temp, j'aurais ovulé 4 fois tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a tome 8 les conceptionneuses au travail Smiley_a j'espère que le thermomètre déconne, en fait ça m'arrangerait bien... tome 8 les conceptionneuses au travail Invisio4 je suis à J53 ou 54, je sais plus tome 8 les conceptionneuses au travail 004
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:24

Ah je vois milie, c'est pas génial quoi pour savoir quand tu as ovulé tome 8 les conceptionneuses au travail 004

En ts les cas j'espère que bientôt tu auras tes reds ou bb2 dans le bidou tome 8 les conceptionneuses au travail Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:48

37.1 pour moi ce matin... j'aimerai tellement y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 8 les conceptionneuses au travail Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 8 les conceptionneuses au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 7 des conceptionneuses
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Les conceptionneuses : tome 5
» tome 6 des conceptionneuses
» Les conceptionneuses - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser