La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tome 8 les conceptionneuses au travail

Aller en bas 
+10
Fanny
Moumoune
delphi
jess
tatoo
sev
Mirkaz
calex
Meli
milie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:03

tatoo a écrit:
Ah je vois milie, c'est pas génial quoi pour savoir quand tu as ovulé tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 004

En ts les cas j'espère que bientôt tu auras tes reds ou bb2 dans le bidou tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Wub

merci tatoo, c'est réconfortant d'etre soutenu tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:03

Mirkaz a écrit:
37.1 pour moi ce matin... j'aimerai tellement y croire...

on y croit mirkaz...d'ailleurs c'est toi qui m'a poussé à prendre rdv avec gygy meme si on a pas les memes problèmes... tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:22

Milie, y a pas si longtemps je suis passée par là et je sais combien l'attente est parfois dure tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Wub

Et j'aimerais tellement vous voir ttes dans grossesses tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:22

Mirkaz, 37.1 yes** faut que ça continue petite tempiote on reste bien haute pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:23

Allez Mirkaz *:: *:: *:: *::
tiens nous au courant!


Milie, c'est tard pour ton RDV gygy. tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Shock
C'est vrai que c toujours long et quand tu dis que tu es enceinte, ils arrivent à te trouver une place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:27

sev60 a écrit:
Allez Mirkaz *:: *:: *:: *::
tiens nous au courant!


Milie, c'est tard pour ton RDV gygy. tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Shock
C'est vrai que c toujours long et quand tu dis que tu es enceinte, ils arrivent à te trouver une place rapidement.

non mais la secrétaire m'a dit que si j'avais mal ou que j'étais pas bien qu'elle pourrait me trouver un créneau mais je lui ai répondu que j'étais pas pressée...je suis pas à 1mois prêt!!
de toute façon si je n'ai pas ovulé j'ai encore toutes mes chances tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 15:03

Mirkaz lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:22

Milie : RDV 22/11 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Shock tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Shock tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Shock

Mon mari va passer son permogramme samedi matin. On aura les résultats fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:39

super vous allez être vite fixé yes**
ki*
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:15

Les filles, je passe mon tour ce mois-ci, J1 aujourd'hui :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:21

Désolée Meli cr*y
lmh pour le prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:04

meli désolé tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Thumb_ka tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Thumb_ka


surtotu te decourage pas hin ki* bonne chance pour le prochain cycle l999o
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 0:34

Plein de lmh lmh lmh lmh pour toutes les conceptionneuses!!! yes** l666k

Désolée Méli pour le J1... avec des cycles si réguliers, tu ne devrais plus attendre bien longtemps. Plein de TP entre J10 et J16 et bb2 sera bientôt là! pt*tt

Calex, super pour la prise en charge en gynéco! yes**

Mirkaz et Tite Rose, on y croit! mioi

Milie, fichu cycle à rallonge!! :g*rrr:

Sev, bonne chance pour ce cycle!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 5:55

Méli courage et tout plein de lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour le cycle prochain!

Encore 37.1 ce matin et (on peut tjs rêver!!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Invisio4 ) peut-être un premier symptôme de grossesse... 2 rêves érotiques en une nuit... tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Wub ça n' a du m'arrriver depuis la grossesse de Noé! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 6:23

lmh lmh lmh Mirkaz yes** tu n'as pas encore fait de test?

Merci à toutes pour vos encouragements, je ne désespère pas mais on y croit toujours un peu quand on a du retard tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 6:39

J'ai pas encore de retard Meli, je ferais un test Lundi si rien d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:10

à partir de quand tu auras du retard mirkaz?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:29

delphi, merci de passer nous voir tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Group

Méli, désolée, mais je croise les doigts pour toi encore le mois prochain. ce serait bien qu'on y soit toutes tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 005

Milie, tu n'es pas pressée, tu as raison. Moi j'e le suis de + en + mais je pense que j'ai pris mon parti. J'avais dit que j'irais me rhabiller un peu si je n'étais pas enceinte. Et on y va samedi. J'essaie de ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:40

moi aussi sev je m'étais dis ça et j'aimerais bien car j'ai vraiment plus rien à me mettre cray allez hop, dans les magasins pour remonter le moral...moi ce sera surement la semaine prochaine mioi mioi car on fait rien ce week end la et en plus je vais chez le coiffeur l666k

sinon temp à 36.9 ce matin...comprend plus rien tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 8:00

Mirkaz a écrit:
J'ai pas encore de retard Meli, je ferais un test Lundi si rien d'ici là!

Alors plein de lmh pour que tu nous annonces une bonne nouvelle ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 8:02

SEV et MILIE, j'ai eu la même réaction que vous, j'ai envie de me faire plaisir yes**

J'espère que le mois prochain, on pourra changer de topic et aller dans grossesse! lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:04

Milie, le déclenchement date d'il y a 2 semaines et l'ovulation ça fera 2 semaines dimanche matin... pour Noé c'était aussi déclenchement un vendredi et ovulation un dimanche et j'avais fait un test pipi le vendredi AM (donc l'équivalent d'aujourd'hui) qui était légèrement positif... mais bon j'ai peur d'être déçu... je ferais une PDS lundi matin si tjs rien.. j'ai déjà l'ordonnance de faite!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:30

ben en fait, il ne me reste que 2 pantalons et c juste pour aller bosser. Je ne voulais pas en racheter au cas où je serais enceinte mais là, il va falloit que je m'y mette tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:06

sev60 a écrit:
ben en fait, il ne me reste que 2 pantalons et c juste pour aller bosser. Je ne voulais pas en racheter au cas où je serais enceinte mais là, il va falloit que je m'y mette tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 005

moi aussi c'est ce que je m'étais dit mais bon on peux pas attendre éternellement...faut bien qu'on s'habille tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:08

Mirkaz a écrit:
Milie, le déclenchement date d'il y a 2 semaines et l'ovulation ça fera 2 semaines dimanche matin... pour Noé c'était aussi déclenchement un vendredi et ovulation un dimanche et j'avais fait un test pipi le vendredi AM (donc l'équivalent d'aujourd'hui) qui était légèrement positif... mais bon j'ai peur d'être déçu... je ferais une PDS lundi matin si tjs rien.. j'ai déjà l'ordonnance de faite!
oh bah qu'est ce que je suis pressée d'être lundi alors!!il y a 2 places à prendre dans le topic grossesse alors faut bien les prendre...hein mirkaz;..je croise les doigts lmh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 8 les conceptionneuses au travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conceptionneuses - Tome 5
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome des conceptionneuses
» Les conceptionneuses : tome 5
» tome 6 des conceptionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser