La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tome 8 les conceptionneuses au travail

Aller en bas 
+10
Fanny
Moumoune
delphi
jess
tatoo
sev
Mirkaz
calex
Meli
milie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:03

au pire Mirkaz, tu nous en revends... tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:06

tatoo a écrit:
ok milie, mais tu seras à combien de jours après l'ovu tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 004

je l'ai fait ce matin et j'ai ovulé mardi dernier alors ça fait beaucoup trop just pour détecter quoi que ce soit si bb y était!!
mais bon de toute façon j'ai rdv lundi avec ggyygy et la je serais fixée...j'aurais mes reds le 22 ou 23 et ça fera presque 3 mois que j'ai pas eu mes reds tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:08

sev60 a écrit:
au pire Mirkaz, tu nous en revends... tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Invisio4 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Mdr85

moi je suis sure que lors de la rencontre du 11/12 elle nous les revendra tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 005 enfin en tout cas pas à jess, pas à maya tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Lol ni à kathy et pas non plus à didd...oh super,j'aurais donc 19 tests pour moi toute seule!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:10

milie, un seul te suffira ki*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:13

tatoo a écrit:
milie, un seul te suffira ki*
merci l999o

j'espère mais ce qui est sur c'est que je n'en ferais pas un avant d'être sure d'etre enceinte...c a dire vers 6 mois de grosssesse tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Smiley_a

j'ai ouvert l'autre tome 5589
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 14:34

tatoo a écrit:
milie, un seul te suffira ki*
merci l999o

j'espère mais ce qui est sur c'est que je n'en ferais pas un avant d'être sure d'etre enceinte...c a dire vers 6 mois de grosssesse tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Smiley_a

j'ai ouvert l'autre tome 5589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 8 les conceptionneuses au travail
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tome 7 des conceptionneuses
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Les conceptionneuses : tome 5
» tome 6 des conceptionneuses
» Les conceptionneuses - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser