La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tome 8 les conceptionneuses au travail

Aller en bas 
+10
Fanny
Moumoune
delphi
jess
tatoo
sev
Mirkaz
calex
Meli
milie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:29

milie a écrit:
oh non sev, tu peux pas faire ça...faut mettre un peu d'espoir chez les conceptionneuses!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Thumb_ka

J'aimerais bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 15:46

faut bien qu'il y en ai une qui se dévoue sev tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:54

Oui y'a que toi Sev pour nous sauver ce mois-ci !!!! l999o

Pour le prochain cycle c'est Mirkax et après c'est Milie et moi tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005

CA Y EST J'AI MES REDS !!!!


Donc je commence le ttt demain tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 pt*tt tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:31

Et moi CALEX, tu m'oublies cr*y jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 18:05

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Smiley_a Oups désolée Méli l999o !!! Ben vi t'es dans les startings blocs aussi pour ce cycle ! l999o !!!

Pour m'excuser pleins de lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Pis pour les autres aussi lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:57

calex yes** yes** chouette pour toi yes** yes** yes** pt*tt pt*tt

ya plus qu'a agir maintenant tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::


pour les autres copines *:: sev *:: milie *:: meli *:: mirkaz *::


our**
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 8:07

Pas de J1 pour le moment......
J'attends une dizaine de jours. de toutes façons, je ne me sens toujours pas enceinte, je e saurai assez tôt.

Calex, génial, tu vas pouvoir commencer ton traitement pt*tt

Allez, Méli, faut qu'on soit ++++++ tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005
Plein de *:: *:: *:: *:: *:: *:: à toutes

Milie, tu parles de fatigue, vertiges...... tu ne serais pas tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Bebe04 des fois??????????
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 8:08

merci Jess tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 8:24

sev, j'ai été voir le médécin et c'est ce qu'il pense aussi et moi je suis sure que non par rapport à ma temp : elle est tjs pas remontée et je sais que je peux me fier à elle...et puis j'avais fait un test la semaine dernière tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Thumb_ka
bon de toute façon quoi qu'il en soit, je dois faire un bilan complet sanguin et il m'a mis aussi le Bhcg... tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Thumb_ka
mais moi je suis sure que je le suis pas!!!!
bon en tout cas, tjs rien pour toi, c'est peut etre bon signe!!! g6g66g

SUPPPPERRR CALLEXXX!!!enfin tes reds!! y en a qui on de la chance l999o 5589 j'espère que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 9:57

Je croise les doigts pour toi Milie !!!
Mince, on va devoir attendre lundi.
Si c'est +++ tu m'appelles hein??????
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:02

de toute façon je ne fais pas ma prise de sang avant lundi donc y a le temps!! mais je sais que je suis pas tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:27

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:34

J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de tout plein de bonnes nouvelles!!! lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour toutes l999o
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:55

Mirkaz, espérons que tu dis vrai l666k lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 14:19

bon j'ai rdv mercredi...de toute façon c'est bien que je fasse cet examen car comme j'ai rdv chez le gygy le 22 je pense qu'il m'aurait fait aussi une ordonnance tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 14:19

moi j'aimerais trop qu'on tombe enceinte toutes en meme temps!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 14:48

Oui, ce serait trop cool! eh puis on laisserait la place à tatoo et Candy tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:08

Oui ce serait trop bien Milie tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005
On attend mercredi pour les résultats des analyses alors !

Sev t'attend encore alors ? Pas de tests en vue ?


Mirkaz c'est pour quand le verdict déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:15

Pis c'est vrai qu'il faudrait penser à renouveler le stock des conceptionneuses parce que là on commence à prendre racine tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:15

JESS, merci pour tes encouragements! ki*

SEV lmh lmh lmh Tu es à J combien? tes cycles sont longs d'habitude?

MILIE, tu as quand même beaucoup de signes qui pourraient faire penser que tu es enceinte. Je croise les doigts pour une bonne nouvelle 5589 5589 5589

CALEX, bonne chance pour ton traitement tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005

MIRKAZ, à quand le verdict, dans une semaine? lmh lmh

Pour moi, J28 c'est jeudi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:50

Verdict en fin de semaine prochaine pour moi, en ce moment j'ai de l'utrogest... et de l'aspegi... comme tt pour aider à la nidation... si jamais c'est tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Bebe04 je dois continuer le tt donc faudra que je fasse un test pour savoir car si je l'arrête pas et que je suis pas enceinte j'aurais pas mes règles, gygy m'a dit!
Par contre j'ai commandé tout un stock de test sur le site pas cher, j'ai eu un avis de passage pour colis dans ma boîte aux lettres et arrivé à la poste il trouve pas le paquet et pas non plus dans les autres postes voisines... faut attendre j'espère qu'il vont le retrouver avant la fin de la semaine prochaine :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:51

Ben c'est cool Méli et Mirkaz pour la semaine prochaine + Milie pour ses examens mercredi et cette semaine Sev !!!!
Y'a que moi qui suit à la traîne alors tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Shock ?!?!

J'ai commencé mon ttt hier soir tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 pt*tt . Pour l'instant pas d'effets secondaires yes** .J'espère que ça va continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 14:49

Bonne chance à toutes les conceptionneuses!!!! tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 005 ki*
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaz
Bavarde
Bavarde
Mirkaz


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:44

c'est quoi comme tt Calex? tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:01

Mirkaz, quelle bande de nullos à la poste :grrrrrr: :grrrrrr:
Méli, je ne fais pas de test parce que la fois dernière, g eu mes règles avec 1 0jours de retard cr*y
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je fasse des TP plus longtemps parce que si mes cycles passent à 38 jours.....

Calex lmh lmh lmh lmh

merci Delphi d'^tre passée nous voir. l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 les conceptionneuses au travail   tome 8 les conceptionneuses au travail - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 8 les conceptionneuses au travail
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome des conceptionneuses
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Les conceptionneuses - Tome 5
» Tome 7 des conceptionneuses
» PMA tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser