La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!

Aller en bas 
+13
chauss
saby2710
Fanny
*¤*fanny*¤*
laetitia
natanaelle
*nous4*
calex
maya7859
jess
milie
oO=€mm@=Oo
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 8:50

Prrrrrrrrrrrrrrrrrresque...

En fait j'ai toujours pas lavé la garniture de la nacelle qui est encore à la cave. Et il reste deux trois trucs à mettre dans la valise de mater. Mais bon ça devrait le faire.

Pour le repos, oui je prend de l'avance...je crois que je me rappelle plus vraiment comment j'étais naze avec Margot ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 8:53

Oui on a tendance à oublier assez vite les choses désagréables et ne garder que les bons moments en tête, heureusement Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 663904
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 9:05

J'vois vraiment pas ce que tu veux dire Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 611274

Bon je pense que la mémoire va me revenir trés vite Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 903513
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 9:12

lol je pense aussi Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Invisio4

Même si avec deux ça sera forcément différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 9:36

Oui c clair. J'aurai pas 4 bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 9:41

Si si !! Ils poussent au moment de l'accouchement !! On t'avais pas dit ??? Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 9:57

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 11:06

coucou les filles

calex bien contente pour aujourd'hui pour toi un peu de calme c'est très bien !!!

pour ma part j'ai cherché un aspirateur aujourd'hui mais sans succés, inter a une très bonne promo mais demain et aldi plus d'aspirateur ... tant pis, la dame qui vient donner un coup de main pour quelques semaines a fait le ménage avec le balais.

J'ai eu l'appelle de la secrétaire de l'acupuncteur, elle me proposait un RDV aujourd'hui à 11h30 pour un déclenchement Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Funny_05 !! je lui ai dit que je voulais bien mais que j'allais accoucher d'un prema si çà fonctionnait ... donc RDV le 5/11 on verra bien, en général çà ce fait en 2 fois, on verra si çà marche.

Je suis HS mal sous les côtes, dos, bassin etc... je crois que ma scoliose et mes sciatiques n'améliorent rien. C'est vraiment une calamité de devoir emmener et allez chercher Zoé à l'école, vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 11:27

J'espère que ça va s'arranger pour tes douleurs Nous3.

Pour l'acupunsteur, heureusement que t'a été vigilante dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 15:12

calex a écrit:
J'espère que ça va s'arranger pour tes douleurs Nous3.

Pour l'acupunsteur, heureusement que t'a été vigilante dis donc !

les douleurs de dos et sciatique c'est souvent mais enceinte c'est tout le temps Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 004 on s'habitue à ne plus faire certain geste.

oui pour le déclenchement sinon je te doublais Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Invisio4 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Invisio4

j'ai enfin mon aspirateur Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Accord06
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 56147

je vais essayer çà vite fait.

sinon j'ai fait pucer ma chatte pénélope (fille d'Oura que nous avons perdu), à 9 ans il était temps !! par contre il se gratte pas 73€ !! Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Shock

j'ai fait un bon dodo tout à l'heure çà fait du bien et aussi que la maison soit propre sans avoir coincé mon dos c'est génial çà aussi mais ca va pas durer longtemps (dommage).

bon je vais regarder mon nouveau joujou et puis le ranger Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Mdr85 , je n'ai toujours rien préparer. mais je suis trop HS

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:04

J'suis prem's, hein pas de blague !

Moi aussi petite sieste cet aprèm, j'étais HS.

Demain je dois amener Margot chez la nounou puis aller chercher ma commande Vert Baudet et un petit tour au marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 6:39

Kikoo ! Et oui toujours là ! Pas mal de contractions cette nuit mais pas trés douloureuses.
Il pleut comme vache qui pisse ici donc je pense pas que je vais aller chercher ma commande Vert Baudet car ça fait loin à pied (surtout avec ma capacité pulmonaire réduite !!!!!). Je vais me limiter au marché. Ce sera déjà bien.

Et vous, vous avez passé une bonne nuit ?????? Laetitia bientôt ton RDV !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 8:21

Ah calex bébé va peut être se décider rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 8:27

Non je crois pas je pense que c des contractions comme j'ai eu pendant ma grossesse. On verra jeudi de toute façon avec la visite des 39 SA si quelquechose à bouger... En même temps il me reste plus longtemps à tenir ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 8:47

coucou !

Calex tu as raison, le colis peut attendre que la pluie s'arrete Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Group sinon personne ne peut te le prendre en passant devant ?? qu'est ce que tu as commandé de beau ?? curieuse moi ?? nannnnnnnnnnn Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Invisio4 Et au fait, ca a donné quoi les visites de ton appart ?
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 8:52

coucou je crois que nous avons le même temps

pour moi ce matin çà a été depoilage, ca va mieux je vais pouvoir me mettre en jupe !!

cette nuit comme la dernière nuit bizarre bizarre réveil à 1h30 comme ci il était 5 ou 6h du matin. je crois que je me fais réveiller par pipi et contractions.

plus que 2 semaines est bébé n'est plus préma j'ai hate ... d'être au 5/11 !!

programme aujourd'hui atelier faire part vu que la maison est rangé c'est agréable de remettre le bazard mdr !!!!

Calex tu es très essouflé ?

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 9:52

Oui pas mal essouflée Nous3, surtout quand il me donne des coups dans les côtes !!!!

Fanny : c'est une cape pour porte-bébés ;o)
Les visites pour l'instant pas de retour. A priori les gens se tâtent un peu à cause de la crise. On verra. Si on vend pas c pas la mort non plus.

Moi c'était hier l'atelier dépoilage mais c'était dur dur !!!!

Bon mes courses sont faites. Je dois repasser à la pharma cet aprèm pour récupérer l'homéo pour l'accouchement. Pis sinon tricot, tricot, tricot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 12:06

J'ai passer mon echo,et tout va bien,Il mesure 14MM et son battement cardiaque est de 150B/mmLe sac ovulaire est de 23mmMa prochaine echo est le 20 novembre,je suis a 7Semaine +6j.
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 12:08

super laetitia !!! que du bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 13:09

Trés bonne nouvelle Laetitia !!!!! Il t'a dit quoi pour tes douleurs de règles que tu avais eu ????
Ca te fait quoi comme DPA ?

En tout cas te voilà rassurée. profites bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:49

c genial que tout aille bien laetitia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:23

contente que tt aille bien Laetitia Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 7:54

Merci les filles.
A l'echo elle ma dit que je devrait accoucher pour le 10 juin,je confirmerai le 13 novembre car j'ai rendez-vous avec gygy.La secretaire de gygy ma fait une ordonnance d'acide folique.
Si non on la dit a Dylan et il est content,et on la dit aux grand-parents qui etait tres content pour nous.la je suis malade depuis lundi mal de gorge je n'arrete pas de tousser si je suis toujours malade en fin de semaine j'irai consulter.
Bonne journée a toute Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 8:07

AH oui c pas cool d'être malade enceinte...

Dylan doit bien se rendre compte à son âge. Ca doit être rigolo.

Ici RAS. Fatiguée mais c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 8:22

Houlàààààààààà plus que quelques jours Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 005

Tu as hâte ou tu préfères profiter de ces derniers moment enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera la prochaine a accoucher
» c'est peurl la prochaine a accoucher
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser