La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!

Aller en bas 
+13
chauss
saby2710
Fanny
*¤*fanny*¤*
laetitia
natanaelle
*nous4*
calex
maya7859
jess
milie
oO=€mm@=Oo
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:03

calex a écrit:
Non aucune vergeture. Je me met pleind e crème aussi (matin et soir) enfin je pense que si on doit en avoir on en a quand même malgré ça !!!!

J'ai pris 9,7 kg pour le moment. Pour Margot j'avais pris juste un peu plus que 10kg.
Il faut dire que je suis petite (1m59 pour 51,5kg au départ) pis le chocolat me file des aigreurs d'estomac !


Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Bowdown_ Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Bowdown_ bravo tu peux etre fiere tu as un très jolie ventre et la prise de poids est très bien. Bravo pour ta volonté pas évident quand même Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Wub

pour moi j'ai peter mais je n'ai pas voulu m'occuper de ce ventre, et pour zoé je n'ai pas peter je mettais de la crème matin et soir mais là c'est pas beau je n'ai quasiment pas mis de crème, moche pour moche comme je ne le vois pas Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 004

bref je n'ai pas eu ta volonté il me reste encore un gros mois si je vais au terme et je suis presque déjà à quasiement 20 kgs ... et à la base je fais 1m72 pour beaucoup trop de kilos dans la logique j'aurai du prendre entre 6 et 8 kgs.

donc encore une fois bravo Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 461600
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:06

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smileyve Merci Nous3 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Wub .

Ca te fait pas mal au ventre les vergetures parce que moi des fois ça me tire grave mais dés que je met de la crème ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:11

calex a écrit:
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smileyve Merci Nous3 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Wub .

Ca te fait pas mal au ventre les vergetures parce que moi des fois ça me tire grave mais dés que je met de la crème ça va.

si çà tire mais vu que je suis blaser je t'avoue que je ne calcul même pas Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 759981
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:14

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85 Tu me fais rigoler.


En tout cas j'espère que bb va encore se retourner et que tu pourras accoucher pas voie basse Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:19

calex a écrit:
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85 Tu me fais rigoler.


En tout cas j'espère que bb va encore se retourner et que tu pourras accoucher pas voie basse Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smileyve

je t'ai pas dis tout à l'heure j'ai été voir, la tête est haute et pas engager mais en bas Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 004

et bébé tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Accord06 va savoir pourquoi Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 004

de toute façon je me ménage encore la semaine prochaine car trop de contractions douloureuses (dans les reins) et aprés je bouge comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 7:44

C peut-être pour le changement d'heure Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr-mort Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr-mort Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr-mort Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr-mort


Bon ici RAS, Plus ça va moins j'ai de contractions "douloureuses" dans les hanches panpan panpan panpan panpan

Ce matin j'ai fait les poussières pis j'ai le pull de Margot à finir je pense aujourd'hui et demain et FAUT QUE JE RETROUVE CE SATANE NID D'ANGE Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Sinon c pas un bb que je vais avoir mais un ti poisson pané Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 611274
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 8:31

Bonjours les filles,
Calex beau bidon,moi pour mes deux grossesse aucune vergeture non plus et je n'est j'amais mis de créme et verra pour cette grossesse.
Moi j'ai des nausées,simplement apres manger car au debut c'etait avant manger et le c'est le contraire,si non sa va a par le fatigue j'ai beaucoup moins mal a la gorge.J'ai commencer a prendre un peu du ventre,il y a des pantalon ou j'ai plus besoin de ceinture et je me sens un peu serre dedant,et mal a l'aine.Si non tout va bien.
Nous 3,comment va tu?
Aimelle contente d'avoir de tes nouvelle comment va ton petit?
Bonne journée les filles et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 8:50

[img]Calex tu crois que c'est le changement d'heures ??? fait gaffe va peut etre sortir demain alors Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Invisio4

En même temps comment veux tu que ton bébé sorte, tu lui proposes bébé mode ti poisson pané Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85 je crois que tu es comme moi bonne pour racheter Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490

Laetitia çà me faisait pareil, pas de nausée à jeun mais une fois mangé Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 580937 pff encore quelques jours à être embeté avec çà.

pour moi j'ai passer une soirée à chier Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 272453 mon anni chez mes parents, çà c'est fait .... je devais avoir une superbe montre de couturier pour mon anni, et là j'ai eu de la part de ma frangine , son zom et mes parents (je pense que c'est quasi ma frangine) la wiifit. et en guise de gateau un brownie, un espece d'apéro dinatoir avec des trucs que j'avais pas le droit, rilettes, tarama, saucission ... bref je suis rentrée j'avais faim.
comme me dis mon chéri çà c'est fait on passe à autre chose.

c'est bien çà me fera des gens en moins a canaliser à la mater.
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 272453


bon sinon mon chéri hier soir m'a commandé mon ipod Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 8484 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Nano-pink

avec la station d'accueil, c'est trop mimi Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 461600 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 8484

pas la péchouille aujourd'hui, mon zom va aller faire les courses à Aldi, je me sens pas du tout de les faire.

bonne journée les filles Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 10:03

Laetitia : merci pour les news ! Moi ça me faisait aussi avant de manger pour bb2 et pour bb1 c'était après mais là je vomissais carrément...


Nous3 : ben alors je croyais que tu devais pas aller chez tes parents....


Moi du coup en plus des poussières j'ai passé l'aspiro car j'étais pas contente de ce que zom avait fait Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smiley_a Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smiley_a Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smiley_a Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Smiley_a Et oui je deviens maso !

Non mais je vais le retrouver le nide d'ange !!!! Je suis sûre de pas l'avoir prêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 10:21

ma maniaquerie te guette Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85

pour mes parents c'était le jeudi jour de mon anni (franchement le jour de mon anni çà m'aurait saoulé de passer une partie de soirée avec eux) mais le lendemain ouai youpi je suis super contente Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 272453
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 10:40

huhu j'arrive po à vous suivre les filles ! ;o)
C'est cool si ca rigole c que vous etes en forme !

Laetitia super contente pour ta grossesse ;o) (ca donne un tit espoir d'avoir un bb couette un jour)
Ca va bien merci... il grandit ;o)... il a toujours ces coliques j'ai hate que ca s'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 15:13

Ca avait duré un bon mois Margot pour ses coliques
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 7:20

Coucou les filles! Je n'ai rien lu, désolée, mais je manque cruellement de temps avec les deux ptits monstres.... C'est très sportif deux ptits bouts de cul à gerer, surtout que Lily nous en fait baver à max...

J'espère que vous allez toutes bien, que votre grossesse se passe bien, et que ça se termine bien pour toi Calex.. Tu dois etre impatiente maintenant...
Et dire qu'il y a un peu plus d'une semaine, c'etait moi qui attendait...lol

Bisous et bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 10:17

Impatiente : oui et non je comence à stresser grave à avoir 2 loulous à m'occuper ...

Sinon ça va toujours d'attaque. Rien en vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:26

coucou

je viens de vous faire un roman mais je suis sur l'ordi à zom et IL VIENT DE ME FAIRE UN RETOUR EN ARRIERE Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 87490

je vous raconterais tout à l'heure avec mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 19:41

Grrrrrrrrrrrr !

Bon alors cet aprèm j'ai dansé avec Margot et zom et on a été faire un tour au parc Montsouris...Et ce matin c'était tricot.

La vache ! je viens de voir que demain il me reste 10j !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 21:52

calex je comprend le stress de gerer 2 loupiots, j'espère que la miss sera la grande soeur sympa à t'aider.

Jenny coucou m'dame Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 332107

alors je reprend avec mon ordinateur Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Accord06

hier nous avons été faire des amplettes, j'ai pris pour Zoé son cadeau d'anni (tableau magique) et le cadeau que bébé va lui donner à la mater (le chien et son kit véto).

aujourd'hui il y avait une braderie de puericulture, donc je n'ai pas trouvé de nid d'ange comme je le souhaitais grrr bref, j'ai acheté une combi en 1 mois pour la sortie de mater et .....
Zoé m'a accompagné donc elle est repartie avec des jouets little people, une maison (type little people), des peluches en personnage de dessin animé (je ne connais plus les noms) et un doudou qu'elle donnera à bébé plus tard Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Mdr85

ha sinon je ne vous avais pas dit on a eu des sous que nous avions versé pour bloquer la vente du batiment que nous devions acheter donc c'est bien cool, c'est beaucoup moins la galère d'un coup !!!! Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Accord06 ( mon chéri en accident du travail n'était pas payé, la sécu enquetait .....).

Bref du coup il a acheté le meuble TV chez Ikea heureusement c'est son un peu son boulot de monter tous ces trucs là sinon il aurait peté un plomb !!!

Et pour moi j'ai des contractions et des douleurs de règles, et un bébé qui dance le pogo Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Manga60

hier soir j'étais pas bien du tout, du coup dodo à 21H et réveil à 3h30 cauchemard Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 580937

bref vivement l'accouchement !!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 7:23

calex a écrit:
Grrrrrrrrrrrr !

Bon alors cet aprèm j'ai dansé avec Margot et zom et on a été faire un tour au parc Montsouris...Et ce matin c'était tricot.

La vache ! je viens de voir que demain il me reste 10j !!!!!!

TROP fort calex, c'est à 2 pas de mon boulot. Je travaille dans l'enceinte du réservoir d'eau de Montsouris Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 7:47

Ah bon !!!!! Mais tu fais un sacré trajet alors !!!!

En fait on travaillait pas loin l'une de l'autre. Moi je travaillais à Denfert Rochereau/Alésia.

Moi ça y est j'ai retrouvé le nid d'ange !!!!!! Il était dans un sac et non dans un carton donc je risquais pas de mettre la main dessus. Je fais une lessive ce matin. J'ai déjà laver la garniture de la nacelle il faut que je lave le plastique maintenant. Ensuite j'ai le linge à ranger et le pull de Margot à coudre pffffffffffffff !


Sinon côté arrivé bibou rien à signaler...J'ai l'impression que plus ça avance moins il veut venir ....Par contre il me fait mal dans le col surtout le soir mais les contractions que j'ai ne sont pas douloureuses. J'ai même plus de douleurs de règles. encore un qui veut faire du rab !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:13

Ptit bonjour aux futures mamans, en esperant que tout va bien...
Calex, j'espère que tu auras un peu plus de chance avec margot que moi avec lily...lol
Je peux pas dire que c'est un veritable monstre, elle m'aide un peu quand même...mais elle fait connerie sur connerie...
Sinon ici ça va, nuit de crotte (pour pas changer...lol), mais on va bien...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:18

Bonjour les gros bidous...
Ca va les pieds sont pas gonflés, les sciatiques pas réveillés ??
Plein de courage en tout cas !
Ils sont beaux vos bidous...
Calex c'est pour tout bientot cette fois ;o)... Je vois que t'es à fond dans les prépas... Tu accouches ou ?

Jeny pas cool pour les nuits !
Coucou Nous3

Bey ici comme d'hab pas beaucoup de dodo et un loulou qui se tortille sans arret... mais sinon ca va ! 2mois la semaine prochaine ca file !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:19

Je pense qu'il y aura forcément un passage difficile avec Margot....ce qui me fait surtout peur c'est d'être prise de court entre les repas de Margot, l'allaitement, les changes, les balades etc....Mais bon en même temps on est pas les 1ères à avoir un 2ème enfant et les autres ont survécu hein !

en tout cas pleins de bisous jeny ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:21

aimelle a écrit:
Bonjour les gros bidous...
Ca va les pieds sont pas gonflés, les sciatiques pas réveillés ??
Plein de courage en tout cas !
Ils sont beaux vos bidous...
Calex c'est pour tout bientot cette fois ;o)... Je vois que t'es à fond dans les prépas... Tu accouches ou ?

Jeny pas cool pour les nuits !
Coucou Nous3

Bey ici comme d'hab pas beaucoup de dodo et un loulou qui se tortille sans arret... mais sinon ca va ! 2mois la semaine prochaine ca file !


Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Shock Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Shock Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Shock Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Shock 2 mois !!! La vache !!!!

J'accouche à l'hôpital privé d'antony Aimelle. Et oui je suis àn fond dans les derniers préparatifs car j'ai eu quelques soucis logistiques donc je suis super à la bourre....
Sinon pas de pieds gonflés, pas de sciatiques juste bb qui me remonte dans les côtes quand je contracte....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:22

Oui oui t'inquiètes, on y arrive... Léo n'a que 12 jours et je m'organise déjà autrement, j'y arrive mieux à gerer les deux. Heureusement que Lily est tout de même assez degourdie...
J'te dis, le seul hic, c'est le comportement de la miss (sans doute de la jalousie aussi)

Coucou Aimelle!! toi aussi, il ne fait tjrs pas ses nuits ton loulou???
J'espère que Léo va faire comme Lily...ses nuits à 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:22

coucou !!!

bin alors Calex, en effet on dirait que bébé n'est pas tres pressé de sortir !!

Nous3 ah par contre chez toi on dirait que ça commence à tarvailler, oulala mais qui va franchir la ligne d'arrivée en 1er ??? que de suspens !!!! Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Lol

Jeny, ca a l'air d'aller un peu mieux toi ?

Milie, ah ouai trop fort vous bossiez pas loin l'une de l'autre et vous vous etes jamais fait de tite rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera la prochaine a accoucher
» c'est peurl la prochaine a accoucher
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser