La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!

Aller en bas 
+13
chauss
saby2710
Fanny
*¤*fanny*¤*
laetitia
natanaelle
*nous4*
calex
maya7859
jess
milie
oO=€mm@=Oo
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 9:01

Kikou les filles !

Ben c cool tu vas pouvoir te reposer !!!!

Moi aussi j'avais mal à l'aine mais côté droit ! Gygy m'avait dit que c'était la "corne utérine" et m'avait donné un truc pour la circulation sanguine + du magnésium. Ca avait assez bien marché mais j'ai quand même eu mal jusqu'à 5 mois de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 9:33

coucou les filles

je viens de me réveiller et je suis HS, j'ai loupé le facteur et mon ipod grrr

j'ai mal belle mère qui vient de me dire que demain elle gardait Zoé (rdv sage femme pour moi) chez ELLE

et là ce me fou en stress !! elle fait pas gaffe du tout, du genre dans la boite à stylo il y a un vieux scalpel avec lequel elle ouvre les lettres ou encore elle laisse trainer une trousse avec des ciseaux de coiffeur pour couper les noeuds du chien ... et puis il y a mon beauf et quand qq bosse chez elle, elle est toujours en stress de pouvoir aider donc pas concentré :( et il y a le trou de la piscine qui est pas entouré.

Bon je me dis que Zoé est grande et j'espère que mon beau frère va emmener un de ses enfants, ma nièce est super pour occuper Zoé.

Donc j'espère que le rdv va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:13

ah oui c pas terrible !!! T'as RDv à quelle heure demain ?

Bon je vais aller faire un tour au marché histoire de fair el eplein de fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:37

midi ....

j'essaye de joindre le centre aéré au cas où ils aient une place ?!

comme çà je pourrai souffler une journée

sinon je viens de regarder le site internet de pixmania et apparement ils m'ont envoyé 2 fois le colis !!!
j'ai réussi à bidouiller avec le centre distributeur pour récupérer le colis, c'est toujours une histoire incroyable avec la poste ici (bureau ouvert 2H/jour et ferme le mercredi grr).
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:56

Ah ouai ça peut-être bien le centre aéré et puis en général ils sont contents d'y aller de temps en temps !

Moi j'ai fait mes achats, je vais me régaler de clémentines et ils avaient du muscat aussi miam !!! J'ai remonté mes 4 étages à pied je pense pas que ça fasse grand chose vu que je fais ça depuis plusieurs jours mais par contre niveau souffle ça entraîne quand même et j'ai l'impression de marcher plus vite dans la rue mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 7:59

Bon j'ai de scontractiosn avec douleurs de règles depuis ce matin...En plus je suis toute seule avec Margot aujourd'hui. Dur dur...

Je vois si elles sont régulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 8:24

ouaiiii çà bosse Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Mdr94 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Mdr94 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Mdr94

c'est la chorégraphie je savais que çà fonctionnait Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 8:32

cool calex Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 8:44

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Calex !! Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:10

Calex j'ai même pas le temps de te doubler Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 004

bon je te souhaite que bébé veuille sortir Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Forum91

tu as qq pour garder ta puce si tu dois partir ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:17

Ben là c'est la mouise si je dois partir....Non je peux peut-être voir avec la nounou. Mais ça à l'air de se calmer j'ai pris 1 SPASFON LYOC à 9h30 et un à 10H. J'en reprendrai un à 10h30.

En tout cas, ça me faisait toutes les 6/7 min mais je pense que c'est pas ça car ça me fait surtout mal dans les reins. Par contre je douille donc ça doit quand même travailler.

En plus zom est à Tremblay 1h30 de trajet pour revenir si ça va bien...Pf c la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:19

calex, je voudrais pas t affoler mais moi j ai toujours eu les contractions par les reins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:23

Moi pour Dylan c'etait aussi des contractions par les reins
Courage Calex Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Group
j'ai toujour mes nausées mais je m'habitue,la je suis en train de cuire mon far les enfants voulait sa pour le gouter.Je me dit encore quelque semaine avec les nausées.
Paser toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:23

calex a écrit:
Ben là c'est la mouise si je dois partir....Non je peux peut-être voir avec la nounou. Mais ça à l'air de se calmer j'ai pris 1 SPASFON LYOC à 9h30 et un à 10H. J'en reprendrai un à 10h30.

En tout cas, ça me faisait toutes les 6/7 min mais je pense que c'est pas ça car ça me fait surtout mal dans les reins. Par contre je douille donc ça doit quand même travailler.

En plus zom est à Tremblay 1h30 de trajet pour revenir si ça va bien...Pf c la mouise.

c'est pas parceque c'est dans les reins que c'est pas des contractions !! c'est juste une histoire de position de bébé.

essaye de prendre un bain et de voir avec la nounou non ? au cas où, même si c'est une fausse alerte au moins tu pourras vraiment te poser. Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 12:26

Margot est chez la nounou pour l'aprèm. Je vais prendre un bain chaud et noter les intervalles. Je douille pas mal quand même mais bon je suis contente que Margot ne soit plus là...

J'ai essayé de joindre ma mère pour qu'elle ailel chercher Margot au cas où mais je suis tombée sur son répondeur. Zom a dit qu'il ne tarderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:45

Le bain n'a rien fait. Contractions toutes les 6/7 min.
Zom arrive en taxi et on va à la mater. Ma mère arrive aussi.

J'ai le N° de FAnny ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:59

Calex, je te souhaite que ça aille aussi vite que pour moi quand tu arriveras à la mater Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 005 Bonne rencontre, ça semble être le moment Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Wub Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 332107
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:05

a ben calex bonne rencontre avec ta puce alors !!!!! brrrrrrr ca me fait des frissons partout mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:19

Et un petit bébé attendu dans les heures à venir con*tent con*tent con*tent

Bonne rencontre avec bébé 2 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 8484 (en attendant de connaître sexe et prénom on l'appelera ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:33

je t'avais dis la petite choré mdr

pleins de bonheur pour cette rencontre avec bb2 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Wub Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 8484

bon du coup je me sens toute seule du coup

---

Rdv avec la sage femme, col mou et long ouvert a 1 en externe, donc le repos a été salutaire.

mon dossier passe demain au staff pour savoir si ils me laissent faire en voie basse ou si cesa. Mais au vu de mon scanner le commentaire a été c'est un autoroute votre basin !!! Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Mdr85 c'est glamour !!!!

pour elle c'est pas pour tout de suite, donc je peux reprendre mes activités Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:34

bonne rencontre avec bébé Calex.

nous c'est cool si ton bassin est assez large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:41

Ah ca y est pour Calex coool !
Dis donc ca se vide !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:50

Bonne rencontre Calex, je suis super contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:53

belle rencontre avec ton bibou calex
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:47

Bonne rencontre calex......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera la prochaine a accoucher
» c'est peurl la prochaine a accoucher
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser