La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!

Aller en bas 
+13
chauss
saby2710
Fanny
*¤*fanny*¤*
laetitia
natanaelle
*nous4*
calex
maya7859
jess
milie
oO=€mm@=Oo
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 18:05

Ben j'ai fait les cartons jusque 9/12 mois......Faut que je retrouve le 12 mois tout court pffffffffffffffffffffff Heureusement que j'habite pas un 300 m²
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 18:10

la galère les cartons moi j'ai abandonné et je me suis résigné, car j'ai tout retourné et je pense que soit j'ai preté ensemble la gigoteuse et le nid d'ange ou soit c'est dans le même sac et mystère ....

Bon sinon le truc relou mon col est quasiment effacé en externe et bébé c'est encore retourné ... j'ai je pense réussi à toucher un morceau de pieds (c'est pas à faire mais je vérifie moi même de temps en temps). c'est aussi ma méthode de contraception, la preuve çà marche puisque j'avais dis à zom surtout pas aujourd'hui ... et me voilà 8 mois plus tard avec mon gros bidon.

Pfff vais-je avoir le droit à un accouchement voie basse Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 580937
bébé est-il si farceur ?? et va se retourner encore ?? Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 004

fait schmir****
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 18:16

retourné la 1ere fois le 1er octobre retournement le jeudi 9 tête bas, re-retournement le le 18 octobre tête en haut on va croiser les doigts pour que le re re retournement ce refasse encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:28

punaise Nous3 il a encore suffisament de place pour se retourner aussi facilement ???? Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Shock croisons les doigts alors !!! mdr ta methode de contraception, c'est que tu connais bien ton corps alors, car moi pdt les essais j'ai tenté mais j'ai rien compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 20:53

Moi aussi j'y arrive pas Fanny ;o)


Bb peut se retourner jusqu'au dernier moment non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 21:04

calex a écrit:
Moi aussi j'y arrive pas Fanny ;o)


Bb peut se retourner jusqu'au dernier moment non ???

bah j'espère Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 004

les filles c'est un coup à prendre au départ on y comprend rien et puis aprés au fur et a mesure on comprend quoi est quoi Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 759981

donc pour moi demain repos repos repos, j'ai voulu faire un peu de ménage mais j'en ai trop fait j'ai des contractions donc pas cool.

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 6:37

coucou

Calex, je sais pas du tout vu que pour moi, les 2 se sont mis tete en bas des le 5eme mois et n'ont + bougé de place ...

Nous3, oulala oui repose toi , c'est encore un peu tot pour que bb pointe son nez Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Group C'est quand ton prochain rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 6:53

Fanny a écrit:
coucou

Calex, je sais pas du tout vu que pour moi, les 2 se sont mis tete en bas des le 5eme mois et n'ont + bougé de place ...

Nous3, oulala oui repose toi , c'est encore un peu tot pour que bb pointe son nez Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Group C'est quand ton prochain rdv ?

RDV le 29/10 et en plus Zoé est en vacances dès aujourd'hui donc je vais être un peu plus occupé Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Invisio4 ...

Pour Zoé dès les 22 SA elle était tête en bas, la aussi à 22 SA c'était la tête en bas puis il bouge depuis peu ... mais c'est un bébé de taille moyenne mais une tête ''grosse'' (94 percentile) alors que Zoé était un peu plus dodu est une tête moins grosse.

Donc vu que l'utérus à déjà été détendu une fois et bien, Zoé à la naissance 3Kg815 + beaucoup beaucoup beaucoup de liquide, j'avais un bide énorme. Je pense que bébé a beaucoup de ''place", hier soir bébé faisait son cirque et essayait de se retourner encore Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Shock

Bon sinon Zoe c'est pris une buche sur les côtes de tout son poids sur l'angle de la table basse. Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 580937 du coup ce matin je l'ai gardé avec moi, en plus çà commencait à bleuir tout de soute entre 2 côtes. Mais là ca à l'air d'aller mieux, mais surveillance quand même avec moi Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 759981
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 7:07

aïe la pov puce elle a du douiller quand mm !!

Punaise ca doit etre impressionnant quand bb essaie de se retourner !

ah oui ca c'est clair qu'avec les vacances tu vas avoir de quoi faire ! je me souviens que l'an dernier j'esperai ne pas accoucher avant ou pdt les vacances de la toussaint pour pouvoir etre "tranquille" et Luca a sagement attendu que sa soeur ait repris l'ecole Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 7:49

bah en faite je suis grande donc mis a part les coups sous les côtes et dans la hanche ca va je ne douille pas trop. Je pense que bébé doit avoir de la place quand même.

mon chéri a prévu d'arreter de bosser dès que j'accouche, pour s'occuper de sa fille, son bébé et sa femme Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Wub
il a mini 1 mois 1/2 d'arret. donc c'est cool. même si bébé est pressé et arrive pendant les vacances ca va c'est pas la galère. et puis il y a les grands mères pour garder zouille(Zoé) au besoin.

la ma fille fait du coloriage, du découpage et du dessin, et derrière il y a playhouse disney avec une histoire de pingouin ... tout va bien !! Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 8:10

c'est cool, elle s'occupe seule la tite miss Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Wub

ah bin genial si ton homme s'arrete 1 mois 1/2 pour la naissance de bb Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 461600
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 8:15

Coucou !!!!!

Malgré mon périple d'hier RAS. Aujourd'hui j'ai du ménage et du tricot de prévu + commander les Kdos de Noêl pour tous les petiots qu'on connait ça fera ça de moisn à faire et en ce moment y'a des réducs.

Ben dis donc elle s'est pas ratée Zoé !!!!!

Fanny : moi aussi ils se mettent tête en bas assez tôt. Mais le gygy ou la SF vérifient qu'ils ne bougent pas donc je pense qu'ils peuvent se retourner tard. Hier elle a revérifié que c'était bien tête en bas.

Nous3 : cool pour ton zom. Moi le mien n'aura pas de congé car il vient de changer de taff. Margot est chez la nounou jusqu'au 07/11. Ensuite j'ai ma BS qui vient quelques jours vers le 10/11. Puis je pourrais faire appel aux mamies mais bon c pas pareil qu'avec le papa...
Zom aura ses 3j et son congé pater il le prendra en décembre pour Noël sinon on ne pourrait même pas fêter Noël avec la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 8:42

L'essentiel est de trouver un arrangement Calex Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Group

Au fait, bb sera dans la mm chambre que vos "grandes" ou avec vous ?? On a pas le droit de voir une tite photo des chambres preparées ??? j'aime bien voir le lit etc c'est trop mimi Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 9:18

Non il sera avec nous et dans sa nacelle donc pas de lit pas de meuble rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 9:38

galère quand on change de taf, pas de droit au congé parfois en s'arrangeant mais au niveau finance Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 580937

mon zom a pas pris de vacances du tout cet été à la base pour acheter un bien immo mais vu que çà c'est pas fait, il en profite pour nous.

Heu pour la chambre Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 004 pour l'instant je n'ai toujours pas de matelas dans le lit alors je n'ai rien préparer, c'est lavé mais pas monté et bébé sera dans notre chambre.

Quand je pense que pour Zoé tout était déjà préparer ... photographier etc... alors que là si j'accouche aujourd'hui j'ai quasi rien de pret Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Invisio4 mais trop naze et trop de contractions alors tant pis Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Bebe04

sinon zouille va mieux, elle a passé une matinée sympa donc RAS, gros bobo mais c'est tout. Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 10:30

Nous pour Margot la chambre était prête...15j après la naissance et là ben je sais pas si on déménage on attendra de déménager. Sinon dés qu'il ou elle fait ses nuits hop dans la chambre de Margot mais je sais pas comment on va faire pour faire tenir deux lits...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 12:35

Salut les gros bidous...
Calex ca approche ;o)
Vous allez toutes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 14:31

Oui ça va arriver vite même si je commence à fatiguer. Enfin bb profite pendant ce temps là. D'ailleurs quand je contracte il me fait mal dans les côtes avec ses pieds, c'est trsé désagréable.
Malgré le fait que je m'agite y'a rien qui y fait...Je pense que je suis bonne pour aller jusqu'au bout encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 15:33

Il est bien dans le ventre de sa moman ;o)
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 15:40

coucou aimelle

contente de te voir.

faudras nous mettre des tofs de ton loulou, il a du bien changer depuis le temps Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Group

ici ca va bien, j attends que zome rentre. Anais est devant ses dessins animés. Et la choupinette bouge lool

Hier j ai ete faire ma pds pour la toxo. Le mois pro, o"sullivan beurk.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 15:57

huhu coucou Fanny !
Coool une tite camille j'aime bien ce prénom ;o)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 18:34

Contente que tout aille bien Fanny !

Le O'Sullivan j'ai trouvé ça moins horrible pour bb2...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 20:52

Et une photo prise ce soir :

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 20081010
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 20:55

calex a écrit:
Contente que tout aille bien Fanny !

Le O'Sullivan j'ai trouvé ça moins horrible pour bb2...

pareil, c'est pas terrible mais bon çà ce fait.

trop beau ton bidon calex, tu n'as pas une vergeture Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Wub tu as pris combien de kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 20:58

Non aucune vergeture. Je me met pleind e crème aussi (matin et soir) enfin je pense que si on doit en avoir on en a quand même malgré ça !!!!

J'ai pris 9,7 kg pour le moment. Pour Margot j'avais pris juste un peu plus que 10kg.
Il faut dire que je suis petite (1m59 pour 51,5kg au départ) pis le chocolat me file des aigreurs d'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!   Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 106: Calex est la prochaine à accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera la prochaine a accoucher
» c'est peurl la prochaine a accoucher
» Tome 107 : la prochaine c'est *nous3*
» Tome 30- Calex dans les startings blocks
» Tome 29 :les prochaines sur la liste sont Calex et Milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser