La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!

Aller en bas 
+11
Fanny
maya7859
Bout
~Emi~
Chouchou
jess
*¤*fanny*¤*
naru99
nath
MarieNet
kittyee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:46

kikoo ici

eh bah di donc marienet quel roman !!!! Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Mdr85

jai eut beaucoup de mal a mendormir hier soir je sai pa pourquoi! je sai juste que william remuai beaucoup! zhom avai mi sa main sur mon ventre et avai di "il essai de percer la poche des eaux ou quoi la?" il ma bine fai rire!
enfin bref! aujourdhui menage et quelques courses!
et vou commen allez vou?

au fiate je sai pa si vou avez vu mai jai mi un lien dan bonnes adresse vers un site ou ya beaucoup dinformation nou concernant et dailleur vou pouvez le recevoir sous forme de livre! ce que jai (jlavia pri a lhopital) et je peu vou dire quil est genial ca aide bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:49

J-9 Will allez il est temps que tu nous montres ta frimousse!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:51

on latten !!! notre petit Will
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:53

Bah oui moi aussi et surtout Pauline :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:54

je veu bien te croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 8:45

kapuce a écrit:

jess je peux te poser une tite question? (enfin c est pas le sujet d ici mais comme tu es la?) :bi*se:

bien sur , en cas tu m'envoi un email il est dans mon profil Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 8:48

Je venais voir si tes contractions etaient terminés kityee.. du moins pour l'instant :4*86:

Marienet ,chez moi aussi il e disent rien au teléphone ,il faut se rendre sur place . C'est bien pour le prénom du petit , vus vous etes mis enfin d'accord , il etait temps pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Group

chouchou un gros bisous a ta puce :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 9:04

coucou les futures mamans!
chouchou
ca va ? et ta puce?elle est sage?elle pleure beaucou la nuit?elle pese combien maintenan?
pour internet non on devrai l avoir d ici peu, mai avec z hom? faut pas etre pressé!!
j aime bien revenir passer une nuit ou deux chez mes parents, retrouver ma petite vie de jeune fille!je m entend super bien avec eux!et ils aime bien voir leur nouveau petit fils, depuis que ma soeur est partie a dijon!
et puis ils habitent a 45 minutes de chez moi
et ma grand mere qui es malade, a une maison juste a coté, j aime bien lui faire plaisir ,en lui rendant visite
et pi mon mari aime bien aller a la peche avec son pere, et ce, jusque minuit!c est un fana!
donc voilou!!mais je repart dans l apres midi
kittyee
on es impatientes
marienet
c est joli samuel! vous avez bien choisi,ca fai un bon compromis, et vivement qu on voit la frimousse de ce petit mec!!
jess
c est juste que je n ai pas encore acces a la rubrique sexualité et vie de couple
snif........................je l avais demandé 2 fois! tu ma dit que c etai ok mai apparemment j arrive pa a y aller!! snif desolée, ou alors ca se peux que je suis gourde!!
desolée si je suis embetante avec ca!mais heu..................ca a l air rigolo dans cette rubrique! pt*tt
bisouilles :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 10:32

tant mieux chouchou si y a rien d'inquietant pour pauline
kittyee toujours la ?
marienet on t'a examiné alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 10:38

oui oui toujour la! menage fai jsui naze maintenant ! jvai aller preparer le repas pui une bonne sieste simposera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 10:44

bonne sieste alors tu as toujours des contractions
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:20

non rien aujourdhui!
jai fini de manger maintenant jvai aller mallonger en attendan zhom! Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:06

Kittyee: je vois que tu es toujours là ... pfff il nous fais totes attendre ce petit Will !! huhu

Chouchou: j'ai pas tout suivi mais j'espère que ta petite princesse va mieux et qu'elle sera vite rétablie !

MarieNet: chouette pour le prénom ! J'aime beaucoup Samuel ! J'espère que tu arrive à te reposer un peu ... aller petit bout de Marie, sort pour que ta maman aille mieux (enfin tu peux attendre encore qq jours hein ! c'est pas du luxe non plus! lol )

Gros gros bisous à toutes !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:11

:coucou: les futurs maman comment ça va aujourdh'ui ? KIttyee les contractions ? MArienet tu as pu te reposer ?
Ici ça va enfin on a un brin de soleil avec des nuages et fait plus chaud déja .
Aujourdh'ui comme d'hab ménage je viens de finir , un peu de cahier de vacance et ensuite on ira en ville , je vais acheter un jeux vidéo ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:40

kikoo bout et naru!
Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Group
pas de contraction! ce sera pas pour aujourdhui enfin je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:40

Kapuce, je vais bien, je suis fatiguée mais bon tu dois etre dans le même cas que moi!! Sinon ma puce est sage, j'ai pas à me plaindre, elle est adorable. Sinon, elle pèse 3.880kgs, elle grossit bien, je dois la mesurer mardi mais elle a grandi. La nuit, en général ça se passe bien, c'est arriver 2 fois où elle ne veuille pas se rendormir. E toi comment tu vas et Mathis? Vivement que tu aie le net chez toi!!

Kittyee, rien à l'horizon?
Naru, bonne ballade et bon jeu vidéo!! Comment va ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:44

non rien a lhorizon chouchou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:44

Il est bien au chaud ton loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:46

oui il a lair de sy plaire!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:45

Ma puce va bien merci Chouchou ,elle dort bien desfois elle pleure a cause de ses mots de ventre mais ça dur pas longtemps elle se calme vite, je sais pas combien elle pèse je verrais ça bientôt faut que je fasse les vaccins des grandes :neig*: !!
Bon je vais y aller elle va surement s'endormir dans la poussette ça fait au moins deux heures qu'elle est réveillée, a toute biz :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:33

coucou

chouchou tant mieix si ta puce va bien
marienet repose toi bien
kittyee : pas pour aujourd'hui alors le petit bouchon

ici ca va tres moyennement
j'avais plus ma sciatique et la comme par hazard elle est revenue ce soir !! ca va etre cool pour la route cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:35

pas cool ca emilounette
bonne route quand meme (c'est pas risqué de faire beaucoup de route vers la fin de grossesse?)
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:50

non mon col est bien fermé et la gygy a dit que pas de soucis

par contre elle deconseille a partir de 7 mois de grossesse !! moi je suis a 6 mois et 1 semaine et au retour 6 mois et 3 semaines donc pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:53

ah ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 19:36

Bonnes vacances Emilounette !! J'espère que ta sciatique va vite passer!!
Kittyee, t'es toujours là?

Ma puce va bien, elle a eu une selle aujourd'hui, je pense que tout est entrain de rentrer dans l'ordre, j'suis contente et elle boit bien ses bibs, on l'a passer à 120 car le 90 ne lui suffit plus!! Bonne fin de soirée, je vais aller me laver et ensuite au lit je crois car je suis crevée de chez crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» Marienet??
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» apres plusieurs mois de repos...
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser