La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!

Aller en bas 
+11
Fanny
maya7859
Bout
~Emi~
Chouchou
jess
*¤*fanny*¤*
naru99
nath
MarieNet
kittyee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:47

voila on continu par ici....... Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:05

Mince Chouchou... J'espère que ce n'est rien et qu'ils vont vite trouver le médicament qui va soulager Pauline... Donne nous vite des news...

Emilounette, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme (mais va sans doute falloir que tu fasses des p'tits efforts...).
En tous les cas, passe d'excellentes vacances, ça ne peut que te faire du bien !

Kittyee, contente que tu aies passé un bon après-midi avec ta grand-mère... Dommage pour tes parents par contre.
Au fait, qu'est devenu le pauvre petit chien que tu avais offert à ta mamie ?
Coucou Naru, Gladosa, Kapuce, Fanny et Maya... :bisou=:


Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! 27_tic10
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:10

J'avais pas vu le titre du post Kittyee !! Merci ! :4*86:

Comme tu dis, besoin de repos oui... Mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à dormir plus d'une heure d'affilée ! Et encore, impossible de m'endormir sans un suppo de salbumol, j'ai trop mal !

Pis j'ai encore perdu un truc bizarre cet après-midi : j'ai cru que ma poche des eaux commençait à céder, mais finalement non... Ca n'a pas l'air d'être ça...
Rhooo... pourquoi que je n'ai que des trucs qui ne sont pas dans le manuel, moua ?? :interroge:

J'étais au téléphone avec mon homme quand ça m'est arrivé. Je vous dis pas sa panique !
Va falloir que je le colle sous calmant le jour de l'accouchement celui ci si je ne veux pas qu'il me colle 22 de tension ! Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Mdr-mort


Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! 27_tic10
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:17

Chouette ta journée Kittyee ... dommage pour tes parents ... comme on dit on ne choisit pas sa famille ...

Chouchou, j'espère que ce n'est rien de grave et que Pauline sera vite remise sur pieds. Un point positif tout de même c'est qu'elle n'ait pas de fièvre Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Accord06

Emilounette, c'est clair qu'il faut faire des concessions dans un couple. Tu n'aimes pas faire le ménage ou tu n'as pas le temps ? Tu travailles ou non ... je sais plus Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! 004
Moi aussi avec zhom il y a des hauts et des bas en ce moment alors on fait des efforts tous les deux pur parvenir à une meilleure entente.

Marienet, ça ressemblait à quoi ton truc bizarre ? Toujours le bouchon muqueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:26

coucou les filles
ca va marie net?contente de te croiser
dis donc une vraie pipelette? j avai pas vu que t avai autant de message dis donc?
bientot l arrivée de bébé pour toi aussi dis donc?
au fait, c est un petit garcon ou une tite fille? oups je sais plus si tu la deja dit? et pour le prenom?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:30

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group marienet
ca ressemblai a quoi ton truc bizard?
pour le chien ma soeur va surement le garder je pense! car il est encore chez elle actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:32

Contente de te lire MArienet, pourquoi tu n'arrives pas a dormir ? es tu stressée ou autre ?
Kittyee cool pour l'aprem chez ta mamie mais dommage pour tes parents c'est pas top et sympa envers toi !!
Toujours pas de nouvelle de Chouchou j'espère que sa puce va bien Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Forum91 .
Et toi Kapuce c'est une fille ou un garçon ? c'et pour quand pour toi ?
Marienet ton bb c'est pour septembre je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:43

coucou naru Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Mdr85 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Mdr85
bin alors tete en l air!! :tap**: mathis, mon tit garcon* est arrivé le 20 juin !!
bisous a toi :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:20

Vous avez de tres beaux ventres les filles, sans vergetures...superbe.

Qu est ce que j ai hate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:59

Ah oui c'est vrai Kapuce il devait venir plus tard ton bb , je me rapelle maintenant désolée :neig*: c'est le fouilli dans mon cerveau lol !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:00

merci fanny1406
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:09

1 question!
il est di que il fau avoir des contractions toutes les 5min depui 2h pour devoir aller a la maternite!
jusque la tout est bon!
mais ces contractions en questions.......doivent-elles etre douloureuse ou pas specialement??? Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! 004
car jai beaucoup de contractions (pas encore toutes les 5mins) mai elles ne sont pas douloureuse ou bien c rare quelles le soient!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:12

non kityee , elles ne sont pas spécialement douloureuse .. cela dépend des femmes comme tout! Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:15

Kittyee, toutes les 5 mins depuis 2h, moi j'attendrais pas autant!! Je sais pas si elles doivent etre douloureuses, c'était la question que je me posais justement!! Appelle la mater, ils vont pouvoir te renseigner!! Will va peut etre arriver à J-9 comme sa chéri :4*86:

Sinon pour Pauline, à l'hopital ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'inquiètant car elle n'a pas de fièvre, pas de vomissements et elle prend du poids. C'est bel et bien une gastro mais y'a pas raison de s'inquiéter, ils m'ont dit que cela pouvait durer 5 jours. Je dois laisser passer le week end et normalement lundi ou mardi tout devrait être rentrer dans l'ordre. Sinon ils m'ont dit de revenir faire un controle. Je suis rassurer jusqu'à la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:20

ah cool chouchou si ya pas de raison de sinquieter alor ca va!! jsui rassure!

la sage femme mavai di 2h mai je pense que au bout de 1h jappelerai la maternite pour savoir! mai je posai juste la question pour savoir car ca me trottai!! mai ce sera pa pour ce soir enfin je pense pas car les contractions se son arreter! et pui javia pas releve de tout les combiens de temp elles etaient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:22

sa travail kityee Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Accord06 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Accord06 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Accord06

chouchou j'avais pas lu que ta puce etait malade :neig*: bon au moins tu es un peu soulagée maintenant Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:35

je suis rassurée pour toi chouchou!!
kittyee c est sur que tu va te poser pas mal de questions !le jour j ,approche
jess je peux te poser une tite question? (enfin c est pas le sujet d ici mais comme tu es la?) :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:37

Je viendrais voir demain si tu es là Kittyee!! Hésite pas à me prévenir si y'a quoi que ce soit!!

Jess Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group

Bon je file un peu devant la tv et ensuite dodo car je suis crevée!! Bonne nuiit les futures mums!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:38

Kapuce :bi*se: :bi*se: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:39

bonne nuit chouchou Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Group
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:33

Ah tant mieux Chouchou te voila rassurée si ta puce prend bien du poids etcc, repose toi bien ce soir et ta puce aussi qu'elle se rétablisse vite !!!
Bonne nuit toutes les mamans a demain biz :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 0:02

alors chouchou il ont dit quoi pour ta puce ? bon retablissement a elle

nath non je travaille pas donc je peut le faire mais bo j'en ai jamais le corage mais bon ca c'est arranger les filles on a bien discuter on a mis tout ce qui nous plaisez pas a plat et ont a promit de faire des efforts chacun oufffffffffffffff

bon ben j'arrive pas a dormir j'ai les jambes quia rretent pas de boger grrrrrrrrrrrr qu'est ce que ca peut me prendre la tete ce truc
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 5:14

Kittyee. Notre SF nous a conseillé d'attendre que les contractions durent pendant une heure, pas deux.
Elle nous a expliqué qu'il est inutile d'appeler la maternité car ils ont interdiction formelle de conseiller ou diagnostiquer par téléphone. La seule réponse qu'ils aient le droit de donner, c'est de te dire de venir pour qu'ils t'examinent.
C'est normal, ils préfèrent être envahis de mamans avec des fausses alertes plutôt que de faire un faux pronostic par téléphone.
Et les contractions, notre SF nous a dit qu'elles n'étaient pas forcément douloureuses, mais qu'on les reconnaîtrait car elles seront différentes. Ca me fait doucement rigoler car 2 de mes meilleures amies m'ont dit n'avoir jamais eu de contractions douloureuses et l'une d'elles n'a même pas réaliser que le travail avait commencé depuis longtemps !

Je vais à la maternité ce matin pour mes 2 derniers cours de prépa, je vais sans doute en profiter pour demander à être examinée et avoir des explications sur ce que j'ai perdu cette semaine.
Pour répondre à vos questions, j'ai perdu du sang séché lundi et mardi (mais j'ai mis ça sur le compte d'avoir passé des heures et des heures dans l'eau le WE dernier). Mercredi, j'ai eu des pertes glaireuses avec du sang séché et hier, ça ressemblait à du sperme ! Désolée pour les détails appétissants au petit-déj les filles...

Oui Kapuce, je suis rapidement devenue une pipelette intoxiquée mais c'est normal car je suis bloquée à la maison depuis fin avril et au début les journées étaient drôlement longues alors j'ai passé un temps fou sur le forum. Mais je postais énormément dans la section jeu où les messages ne font souvent qu'un mot... J'ai beaucoup levé le pied ces derniers temps.

Mes p'tits pieds à moi sont ceux d'un petit gars qui devrait arriver le 6 septembre, dans 25 jours maintenant.
Pour le prénom, après moultes engueulades avec le futur papa, il semblerait depuis hier qu'il s'appellera Samuel. Mon mari voulait l'appeler Sam, mais avec notre nom de famille, j'ai refusé catégoriquement. J'ai alors proposé d'appeler le bibou Samuel car c'est un prénom que j'aime beaucoup, et qui nous permettra de surnommer notre petit bonhomme Sam, comme il le souhaitait. Jusqu'à hier, mon homme ne voulait pas (il boudait !) et il est finalement rentré hier soir en disant "bon... je crois bien que ça va être Samuel".

Et pour répondre aussi à la question sur mes insomnies, je ne dors pas à cause de la douleur permanente, rien à voir avec le stress (je suis même carrément très zen me dit-on depuis que je suis enceinte) : j'ai des contractions depuis le 4ème mois et un truc qu'on appelle le syndrome de lacomme (c'est une inflammation des ligaments, comme une énooooorme tendinite de tout le ventre). Bouger est un supplice et, maintenant que les contractions sont plus fortes, même rester allongée est douloureux... Rien à faire à part attendre d'avoir accouché pour pouvoir prendre des anti-inflammatoires.

Chouchou, je suis contente que l'hôpital t'ait rassurée et que ce ne soit rien de grave... J'espère que Pauline va vite aller mieux ma pauvre. Tu nous tiens au courant ?

Emilounette, je suis comme toi à la base. Le ménage est loin d'être une passion. En plus, je suis bordélique et feignante et mon mari est encore plus bordélique que moi ! Tu imagines le résultat ! Donc pas le choix, il faut se mettre des coups de pieds au bzzzz tout le temps. As-tu jamais lu la méthode flylady. Les principes de base sont loin d'être idiots et c'est assez motivant...
Pour tes jambes qui bougent, je suis bien placée pour savoir que y'a rien de plus agaçant ! A part peut être les hoquets incessants du bébé sur la fin de la grossesse !?

Houlala... C'est vrai que je suis une pipelette ! J'arrête de vous noyer de mon blabla... Je vais reprendre un petit café.

Bonne journée les filles ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:42

Hello MarieNet, tu as sans doute perdu le bouchon muqueux!! Bon coures de prépa et tiens nous au courant. C'est cool si vous avez décidé le prénom du bout de chou!!
Emilounette, bonne nouvelle que cela se soit arrangé avec ton homme
Naru, comment vas tu et ta puce?
Kapuce, tu as internet?
Kittyee, toujours là ou tu es partie? Encore des contractions?

Ma puce a l'air d'aller mieux, pas de diarrhée depuis hier soir 20h et elle en est à son 4ème bibs, j'espère que cela va durer comme ça, enfin elle a encore mal au ventre, j'ai l'impression qu'elle est constipée maintenant!! Vivement cette aprem que je fasse une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:43

Oups gros bisous à toutes les futures mamans!!
Spit, Peurl, Dark, Fanny, Nath........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» Marienet??
» on attend William avec impatience
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser