La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!

Aller en bas 
+11
Fanny
maya7859
Bout
~Emi~
Chouchou
jess
*¤*fanny*¤*
naru99
nath
MarieNet
kittyee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:36

Kittyee, contente d'avoir de tes news!! Comme dit Nath, il fait sa beauté ton loulou et continue de prendre du poids!! Tu vas nous faire un beau bébé!!
Nath, c'est marrant ces crises de hoquet, je trouve ça moins drole maintenant quand ça empeche ma ûce de dormir!!

Ma puce vient de boire un bib de 120, elle mange bien ma crevette!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:37

Nath je me fais exactement la mm reflexion que toi aujourd'hui : vivement le congé mater !!! je me sens completement à plat ... Heureusement qu'on ne bosse pas mercredi, ca va nous faire une tite coupure ...

Kittyee, nous on est harcelés par les "alors ce bb il a tjs pas de prénom" grrrrrrr zhom a dit qu'on va finir par leur dire qu'ils devront attendre la naissance si ca continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:38

cool pour Pauline Chouchou Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Group et ses selles ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:14

au fait les filles, vous avez msn ? parceque j'ai pas vos @ à part celles de Dark et Nath ....
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:16

si tu veut le mien je te donne celui de mon homme car il est toujours connecter

zeroe88@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:47

c'est sur que tu t'impatiente mais dis toi que tu n'es pas encore a terme moi je sais qu'une fois passé le terme j'en pouvais plus de voir tout le monde accouché avant terme autour de moi LOL
courage et j'espere que ce sera cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:23

:coucou: les futurs maman vous allez bien? On est toujours chez ma mère, elle nous ramène ce soir, hier le barbec c'était sympa!!
Kittyee plus que quelques jours, tu verras ça va passer vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 13:38

Fanny, les selles de ma puce sont mieux depuis 2 jours!! Je l'ai pesé ce matin, elle grossit bien, elle fait un peu plus de 3.900kgs.
Kittyee, ça va passer vite, je vois que tu n'es plus connecter à msn, t'espartie à la mater?
Gladosa,:coucou:
Naru, ta nuit a-t-elle été meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 13:58

non chouchou jai eut une coupure internet pendan que je mettai endormi dan le canape!
je ne pense pas du tout que ce sera pour aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:22

tu te sens comment Kittyee ???
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:23

Bah tu sais Kittyee ça arrive sans crier gare !

Tu peux te lever le matin en te disant "c'est pas pour aujourd'hui" et te retrouver avec bébé dans les bras avant la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:27

je me sen normal! jvien de faire une bonne sieste de 1h facile dan le canape! si je reussi a dormir cette nuit ce sera un miracle apres ca! mai sinon voila quoi!

nath si seulemen ca pouvai etre ca pour moi bah ce serai bien! mai bon jy croi pa de trop! je me fai une raison car ca me saoul dattendre! moi qui sui deja de nature impatiente bah la c le bouquet!lol
enfin jfai mes petit trucs dan la maison en attendan!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:33

tu as pas mis de photos de tous tes achats pour William Kittyee (je te cherche un passe-temps), mdrrrrrr

heu quoi d'autre ? la chambre completement finie on l'a eue ???

t'as pensé à charger camescope et appareil photo ???
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:35

lol fanny merci mai jai toujour pleins de choses a faire chez moi pour ca ca va mai pa motivee!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:36

ca n'empeche pas de faire plaisir aux coupines Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Invisio4 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Mdr85 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Mdr85 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Mdr85 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:56

lol

va dan le sujet secret story jtai trouver la video de la prise de tete du prime de vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:52

Kittyee, ça peut t'arriver d'un coup, moi en me levant le jour J, j'étais persuadé qu'il allait me rester 9 jours à faire mais la miss en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:54

si seulemen il pouvai demander a naitre avan la dpa ce petit coquin!!!!!
menfin jsui pa trop etonne car il tien bien de ses parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:35

:coucou: chouchou , kittyee , fanny ! :bisou=: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Forum91 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Forum91 pour kittye et marienet repose toi en attendant le J Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Forum91 :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:42

merci chocovanille
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:49

de rien kittye :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:38

Juste un petit coucou avant de filer sous la couette les filles, car je suis claquée.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et une bonne nuit j'espère quand même malgré la sieste, Kittyee.

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 24_tic10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:47

merci marienet et bonne nuit a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:49

bonne nuit marienet
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 5:05

Coucou les futures mamans !!!

marieNet: ça va ? t'arrive à te reposer un peu ? Et les douleurs ???

nath98 a écrit:
Bah tu sais Kittyee ça arrive sans crier gare !

Tu peux te lever le matin en te disant "c'est pas pour aujourd'hui" et te retrouver avec bébé dans les bras avant la fin de la journée !

Moi c'est ce qui m'est arrivé ... j'attendais Margot après terme (selon gygy ) et elle est arrivée à J-18. Le matin je disais à ma soeur sur msn que je désespérais d'accoucher avant le terme ! lol

Chouchou: Pauline va mieux ? (désolée si tu l'as déjà dit mais trop de retard donc j'ai pas tout retenu ! lol )

Et les autres futures mamans vous allez bien ? et les mamans ?

Gros gros bisous à toutes !!! Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» Marienet??
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» apres plusieurs mois de repos...
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser