La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!

Aller en bas 
+11
Fanny
maya7859
Bout
~Emi~
Chouchou
jess
*¤*fanny*¤*
naru99
nath
MarieNet
kittyee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 6:48

Coucou les pipelettes !

Bonjour Bout ! Oui, ça va, Merci. Les douleurs sont malheureusement toujours là, mais question sommeil, c'est plutôt un peu mieux. Je crois même que je dormirais encore si mon bon sang de mari n'était pas venu allumer une cigarette à ma tête de lit avant 8h !!
L'une d'entre vous aurait-elle un fusil à me prêter ???! :tap**:

Kittyee, tu es là ? Comment vas-tu ?


Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 23_tic10
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:42

kikoo
oui oui jsui toujour la!!!
jai passe une bonne nuit avec long reve trop bizard menfin !!!!!
jsui aller chercher du pain jai fai une marche de 2kms voir meme 2,5kms ! rien a lhorizon! jai vu mon tresor dan mon reve! comme il etai beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:22

Kikou !!!

c'est marrant c'est vraiment typique ça les reves dans lesquels on voit bb ... Moi ca m'est jamais arrivé pour Lana, on verra si ca me le fait cette fois ci, mais c'est pas la 1ere fois que je lis qu'une Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Bebe04 reve de son bébé* voire de son accouchement ...

Marie, j'espere que ton homme saura se faire pardonner de t'avoir reveillée :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:29

moi pendant ma grossesse ca m'est arrivée aussi une fois mais a mon homme c'est arrivé tres souvent de rever de notre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:34

Moi j'ai rever de ma puce vers les dernier mois!

Sinon je ne sait pas si sa veut dire queqle chose mais le jours que je suis tomber enceinte j'ai revre de mon grand pere et ma grand mere reuni qui me regarder et qui sourier et mon grand pere et mort le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:37

ca peu vouloir dire quelque chose pucca moi je cori beaucoup a ce genre de chose en loccurence la je pense quil ta laisser un dernier message avan de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:44

oui c'est que ma mere ma dit d'autend plus que j'etait 1500 km et que je pouvait meme pas allez a l'enterement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:48

moi apres le dece de mon grnad pere je rever souven de lui et quil etai vivan que cetai une mauvaise blague ect.... jsuqau jour ou jai compri que si je rever de lui cetai parceque je men voulai pour quelque chose par rapport a lui ( je devai y aller le diamnche le voir mais jen avai marre de lhopital et jai prefere passe la journee a mamauser) et il est decede le lendemain! depui je ne reve plu de lui et ca va mieu! donc je pense quil essayer de me faire passer un message et que jai capter son message!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:11

Un p'tit coucou rapide, pas eu le temps de passer avant car on avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:14

c pa grave chouchou jme sui doute que tu avai du monde en + ton homme est en vacances non?!

grrrr jvien davoir ma b-m au tel elle a le do de magacer desfois!!!!! elle compren pa que je veuille quil arrive et que jen ai marre dattendre! grrr
elle me di "oh mai laisse faire la nature!!! " c fou ce que javai envie dentendre ca!
jlui di que je vai tester ce que sa belle soeur ma di (monter sur la machine a laver au programme essorage) et elle me repond "mai nimporte quoi soi patiente et pui ne va pa lui fiare mal!" grrrrrrrrrr voila jsui remonte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:20

Kittyee, oui ça y est il est en vacances!! Il va pouvoir me donner un coup de main car je suis crevé. Pauline se réveille à 2h-5h et7h depuis 2 jours!! J'espère qu'elle va faire une nuit plus longue.
Ah la la les BM dur dur par moment, moi l'autre jour j'ai failli péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:23

ah bon vasy raconte que ta fai ta B-M?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:23

pas cool ta BM c'est sur que c'est mieux de laisser faire la nature mais bon quand on est a la fin c'est tres dur et tous les moyens sont bon courage kittyee
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:25

merci gladosa
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:26

Elle n'arrétait pas de me dire de faire ci et ça avec Pauline, que elle, elle faisait comme ça donc je devais suivre ses idées.A peine arriver chez elle, elle a sauté sur la puce qui était dans sa nacelle, tu aurais cru une fofolle. J'ai pas été très aimable et bizarrement depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:27

ma pauvre je te compren et je cori que ca maurai ennerve aussi ! moi jlai deja prevenu que je nhesiterai pa a lui dire quand ca ne va pa!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:22

C'est bientôt la fin, je pense à toi ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:27

merci bebe
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:35

De rien ma belle !!!
Même si je poste peu, je suis ton évolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:24

coucou !!

comment ca va ? vous avez passé une bonne nuit ?

moi bb fait deja la java, j'arrivai plus à dormir ... en + je me creuse de + en + les méninges pour lui trouver un prénom, du coup j'ai l'impression de penser qu'à ça !!!

Bon reveil à toutes, et bon p'tit dej !
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:36

kikoo
bah alor ptit bout fai la java fanny?

moi jai super mal dormi, javia chaud et des boufees de chaleur pfffff reveil pipi a 4h30 ca fesai longtemp que ca metai pa arriver!
dodo a 2h car tp avec zhom et jsui toujour la! je croi que decidemen ce petit william a decide de torture sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:46

coucou Kittyee

ouai il fesait la java, là il s'est calmé ...

Pour les pauses pipi pdt la nuit, moi c'est toutes les nuits depuis un bon moment, et quasi tjs vers 4 h du mat' Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 004 cette nuit me suis pas reveillée, j'ai reussi à attendre jusque 8h ce matin ! :hihi: par contre dans la nuit me suis reveillée, et je me suis aperçue que j'etais sur le ventre Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Shock

Petit William a l'air de deja avoir un fichu carcatere !!! essaies de profiter de la journée malgré tout, tu verras je suis sure que ca arrivera quand tu t'y attendras le moins, c'est tjs comme ça !!! Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Smiley_a Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:48

t'as employé la methode a quattre pattes ? LOL
allez il va bientot pointer son nez courage
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:09

kittye...les tp agissent pas dans les heures qui suivent mais des fois le lendemain...patience et tout se passera bien

fanny, moi aussi je dormais souvent sur le ventre pendant mes grossesse...je pense pas qu il est des incidences il sont bien proteger dans leurs bulles mais inconceimment on appuie beaucoup moins....donc ca va


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» Marienet??
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» apres plusieurs mois de repos...
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser