La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!

Aller en bas 
+11
Fanny
maya7859
Bout
~Emi~
Chouchou
jess
*¤*fanny*¤*
naru99
nath
MarieNet
kittyee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:23

:coucou: :coucou: je venais aux nouvelles alors petit william ne veux pas sortir??
courage kittyee c est bientot la fin

fanny t as des idees de prenom ou t es pas fixé du tout??
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:27

aujourdhui ya pa grand chose a faire en +!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:30

pas fixée du tout Dark, tous les prenoms que je propose à zhom ne lui plaisent pas ou sans + et vice-versa ...
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:15

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Glitteryourway1101d8d9uo2
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:16

Fanny a écrit:
pas fixée du tout Dark, tous les prenoms que je propose à zhom ne lui plaisent pas ou sans + et vice-versa ...
ça va venir fanny, vous allez trouver le prenom du ptit bout ,nous on était deja presque fixé avant meme de l avoir concuesifl** Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:24

Kittyee, J-5, allez p'tit William vient faire voir ta frimousse!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 10:11

coucou ça va???
et pauline??
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 10:32

coucou chouchou commen va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 10:59

Hello,

Je vais bien les filles merci mais la fatigue commence à peser de plus en plus car Pauline me réveille entre 1 et 2h ensuite entre 4 et 5h et 7 ou 8 heures. En ce moment même la nuit ces bibs c'est tous les 3 heures. C'est depuis qu'elle a eu sa gastro. Sinon elle va bien et elle est très éveillée je trouve!!
Comment vous allez Dark et Kittyee?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:12

je vai bien merci!
jespere qelle va bientot moin reclame la nuit ta puce chouchou!
moi je sai pa c bizard mai jai un peu mal au bas ventre ca me fai comme une gene par momen!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:20

:coucou: les futurs maman, comment allez vous ?
Chouchou c'est normal pour ta puce au début les bb réclament toute les 2 enfin plus souvent 3 h, dans un ou deux mois voir moins ça sera plus espacé!! La mienne aussi c'est toute les 3 h enfin tout dépend si elle prend assez a mangée la coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:27

Hello les miss !

Merci Dark d'avoir penser à mon anniv Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Wub
Joli ton bidon :4*86:

Chouchou, les bébés font une poussée de croissance vers 3 semaines donc c'est normal qu'elle réclame plus.
Essaie de te reposer en même temps qu'elle pour récupérer ! C'est vrai que c'est fatigant d'être une jeune maman !

Naru, tout a l'air de bien se passer chez toi. Comment les grandes ont accueilli Tifanie ?

Fanny, ne désepère pas pour le prénom. Vous avez encore le temps alors peut-être essaie de ne pas y penser pendant qq temps, histoire de ne pas se prendre la tête !

Kittyee, je sais que ce n'est pas marrant les derniers jours. Essaie de prendre ton mal en patience. William se peaufine, prépare les derniers détails pour être le plus beau :4*86:
La délivrance est toute proche.


35 ans aujourd'hui Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Invisio4 ... je me sens vieille, j'ai une flemme d'enfer, rien envie de faire et du coup j'ai le moral en bouillie ...
Je vais aller repasser un peu tout de même, j'ai plus rien à me mettre ...

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:39

commen ca nath le moral en bouillie c une plaisanterie!!!!!
aller tu va nou remuer tout ca!! et te preparer un bon petit repas pour ce soir! ok? aller ma belle tu es pa vieille !!!!! tu es toute jeune la preuve en + tu a une petite poupette en preparation et un petit mignon a la maison! Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Copie_d2 Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:43

merci ma petite Kittyee Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Wub

Bah oui j'ai l'impression de me traîner (bon faut dire ici on dépasse les 30° alors avec la chaleur ça n'arrange rien), de ne pas avancer ... et ça ne me plaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:49

oulala 30° et tu repasse en + de ca! pas etonant que tu te traine!!!!!!! aller courage ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:01

on a la clim dans le séjour alors quand je n'en peux plus de repasser dans la cuisine je change de pièce :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:08

tu es toujours la kittyee?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:47

cool nath pour la clim!!!!!

oui oui gladosa jsui toujour la! et pourtan c pas faute davoir essayer plusieur methode! mai je croi que william en a decide autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:52

je compatis avec toi dorian etait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:39

Kittyee, j'ai eu cette gène à la fin de la grossesse
Nath, merci pour l'info, c'est vrai que j'avais lu ça et complétement zapper. Allez ma belle t'es pas vieille, c'est un bel age et en plus bientot tu auras ta poupette dans les bras!!
Naru, je vois que ta puce est comme la mienne, elle réclame souvent.

Pauline mange super bien aujourd'hui minimum 90 et max 110., donc la poussée de croissance se confirme. J'ai fait une sieste de 2h cette après midi en même temps que ma puce sauf que je me suis endormie avant elle et le papa a suivi, ça nous a fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:03

chouchou s est cool que ta pu te reposer.....et c est bien que papa suit...bisous a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:13

Les grandes l'ont bien pris la venue de leur petite soeur, elles sont adorables et dès qu'elle pleure c'est branle bas de combat, elle la trouve jolie etcc donc tout va bien ^^pas de jalousie, le problème c'est surtout celle de 3ans qui arrête pas d'embêter sa grande soeur, de dire " pas maman de mag, pas grande soeur de tifanie etcc" autant elle s'entende super bien , autant la petite l'embête, lui tire les cheveux , elle cherche jusqu'a la fessée, desfois je sais pas trop quoi faire mais bon au bout de 10 fois ça tombe normal!! :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:20

ta raison naru, une fessée na jamais tuer personne et c est vrai que de toute facon il nous teste en permanence, donc si on ne veut pas tomber dans un engrenage infernal...des fois la fessée s impose et c est pas pour ca que nos enfants ne nous aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:37

cool Chouchou, t'as bien fais de te reposer Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Accord06

Kittyee alors t'as essayé l'essorage de la machine aussi ??

Naru pas évident à gérer à ce que je vois, mais bon pas de jalousie c'est déjà ça !!!

Nath bin alors qu'est ce qui va pas ???
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:44

cool chouchou pour la sieste!
naru tu a raison pour la fesse !!!! ca na jamai tue personne!

fanny euh oui jai essayer la machine a laver au programme essorage, le bain chaud, le calin avec zhom, la marche hier matin et pi bah jsui encore la alor bon bah je croi quil nen fai qua sa tete deja ce petit coquin!
jai repri un abin chaud la ce soir et piu jvai tater zhom pour avoir un calin (enfin si jai lenvie car jveu pa non plu le faire juste pour faire venir will)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!   Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome64:kittyee atten william et marienet a besoin de repos!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» Marienet??
» tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
» apres plusieurs mois de repos...
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser