La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rvd du 6eme de tchoutchoune

Aller en bas 
+18
naru99
laetitia
*nous4*
sev
chauss
Pucca
spitounette
*¤*fanny*¤*
luna
darkounette
maya7859
Fanny
Chouchou
natanaelle
oO=€mm@=Oo
saby2710
aimelle
calex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 9:33

Par contre, pour ton éventration, il faut quand même qu'il se rende compte que c'est important et que tu ne peux pas bouger.

Au pire, c'est au médecin de lui faire comprendre. Mon gygy avait prévenu mon homme en disant que si je ne me reposais pas, je serais hospitalisée. Comme çà, ça l'a mis de suite au courant rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 10:31

Merci sev c'est rassurant ce que tu me dis
par contre pour l'eventration etant donné qu'il ne vient pas avec moi voir mes medecins personnes peut lui dire
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:16

tchoutchoune a écrit:
Merci sev c'est rassurant ce que tu me dis
par contre pour l'eventration etant donné qu'il ne vient pas avec moi voir mes medecins personnes peut lui dire
eh bien tu peux lui dire que gygy a dit "repos total sinon hospitalisation " rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Accord06

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:26

bon je verrais cela a mon prochain rdv avec gygy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:50

tchoutchoune a écrit:
bon je verrais cela a mon prochain rdv avec gygy

plein de rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Smileyve pour t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 15:47

merci sev rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 14:45

un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles
donc voila nous jeudi et les nerfs commencent a monter en pression car demain j'ai de nouveaux les beaux parents J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE
enfin je dis a zhom gentillement pour une fois tu peux pas dire a ton frere de prendre tes parents pour un week end il me repond tu me saoul non ils viendront la
30min plus tard il vient vers moi et me dis tu pourras aller a la banque pour ci et ca je lui replique tu me saoul
et la il sait mis en colere
bon bref il veut pas faire d'effort et ben maintenant je n'en ferait plus
aussi non depuis quelques jours j'ai un mal de tête je n'arrive pas en m'en debarrasser ca me gonfle je prend bien du doliprane mais rien ni fait

bon voila j'ai vider mon sac
je vais aller chercher la petite a l'ecole etant donner que mr ne peut pas soit disant finir plus tot pour aller chercher sa fille
a toute
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:15

perso je prend mon sac 35€ et je vais à un hotel pas cher

la belle famille chez toi pas de soucis mais sans toi

il faut vider ton sac aussi en famille, tu es enceinte et fatigué, mari content ou pas content c'est la même

non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:34

comment tu t'es rendu compte de ton éventration ?

ca me fait des trucs bizarre dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:06

*nous3* a écrit:
perso je prend mon sac 35€ et je vais à un hotel pas cher

la belle famille chez toi pas de soucis mais sans toi

il faut vider ton sac aussi en famille, tu es enceinte et fatigué, mari content ou pas content c'est la même

non mais !!!

c'est pas que je voudrais pas mais je suis pas toute seule j'ai ma louloute de 4 ans
je le vide de temps en temps en famille mais j'ai l'impressioçn d'avoir une belle famille noeud noeud ils doivent rien comprendre
et du fait que je soit enceinte et fatigue ca ils veulent savoir en plus ma bs soeur et egalement enceinte et elle sa maison et toujours propre les papiers sont faits ect ...........

enfin j'en ai ras le bol je vais en parler de toute facon avec mon medecin
car la les nerfs ne tiennent plus
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:07

Tu fais bien Tchout, ne reste pas toute seule comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:09

*nous3* a écrit:
comment tu t'es rendu compte de ton éventration ?

ca me fait des trucs bizarre dans mon ventre

en faite pour l'evatration j'avais et j'ai quelque fois horriblement mal sous le ventre vers ma cesarienne comme un point et puis coucher comme assis rien ne faisait alors la derniere fois j'en ai parler a gygy et la il m'a dis cela mais bon pas grand chose a faire hormis prendre du doliprane pour soulager la douleur

et toi ca te fait quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:11

j'en ai tellement marre que je voudrais accoucher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:13

C'est quand même dingue qu'il comprenne pas ton zom que tu doive te reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:19

pour moi je ne serai même pas te decrire avec des mots.
(dès que je force du côté gauche au niveau des intestins çà me fait comme une sensation de boule qui ressort du ventre)
---------
ton mari il a de la chance de t'avoir comme femme, si c'était moi .... aie aie aie

la belle famille dehors content ou pas content, ma mère à ''jeter'' sa belle mère à la mater et depuis elles sont en froid c'était il y a bientôt 18 ans ...

mais quelle tranquilité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:22

calex a écrit:
C'est quand même dingue qu'il comprenne pas ton zom que tu doive te reposer

demain je vais voir le doc et de toute facon a partir de la je ne ferais plus rien mais je t'explique pas l'etat de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:25

*nous3* a écrit:
pour moi je ne serai même pas te decrire avec des mots.
(dès que je force du côté gauche au niveau des intestins çà me fait comme une sensation de boule qui ressort du ventre)
---------
ton mari il a de la chance de t'avoir comme femme, si c'était moi .... aie aie aie

la belle famille dehors content ou pas content, ma mère à ''jeter'' sa belle mère à la mater et depuis elles sont en froid c'était il y a bientôt 18 ans ...

mais quelle tranquilité mdr

alors je ne sais pas il faudrait peut etre que tu consulte
je pense que de toute facon ca ne vas pas tarder la mayonnaise monte et quand elle va exploser ca va faire mal mais pendant ce temps c'est moi qui prend et le bebe
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:46

Mais ils sont au courant ta belle famille que tu as une éventration ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:47

Au fait Aimelle t'as tes résultats pour le diabète ???

Moi toxo et albumine OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:11

calex a écrit:
Mais ils sont au courant ta belle famille que tu as une éventration ????

oui mais ni chaud ni froid a part ma belle soeur de haute savoie pour la belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:12

calex a écrit:
Au fait Aimelle t'as tes résultats pour le diabète ???

Moi toxo et albumine OK.

hihi tu t'es tromper de post calex
je ne pense pas qu'elle te reponde sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:14

tchout, ils abusent je pense comme nous trois part le week end avec ta pepette...et ca le feras peut etre reagir !!!

nous 3 pour ton eventration va consulter, je m en suis fait operer...mais ca peut etre grave surtout si ca fait un noeud tu devras te faire operer en urgence tes intestins peuvent peter....bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:30

tchoutchoune a écrit:
calex a écrit:
Au fait Aimelle t'as tes résultats pour le diabète ???

Moi toxo et albumine OK.

hihi tu t'es tromper de post calex
je ne pense pas qu'elle te reponde sur celui la

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 957270 rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 511113 rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 957270 rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 511113 rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 957270
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 6:34

coucou les filles
avez vous passer une bonne nuit
moi pas du tout j'ai pas arreter de me tourner dans tous les sens
bon bref
donc hier je suis aller voir mon doc j'ai pas eu le temps de rentrer dans son cabinet et de m'assoir qu'il avait deja commencer a remplir la feuille d'arret de travail il m'a dit que j'en avais fait assez que dans un mois j'etais en conges mater et que j'etais trop fatiguer pour continuer et de toute facon je dois a partir d'aujourd'hui rester le max coucher car a priori l'eventration aurait bouger
voili voilou

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 6:42

ah bein pas marrant pour l eventration !!! donc maintenant repos repos repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd du 6eme de tchoutchoune
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit et ses coupinettes felicitent tchoutchoune
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser