La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rvd du 6eme de tchoutchoune

Aller en bas 
+18
naru99
laetitia
*nous4*
sev
chauss
Pucca
spitounette
*¤*fanny*¤*
luna
darkounette
maya7859
Fanny
Chouchou
natanaelle
oO=€mm@=Oo
saby2710
aimelle
calex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 7:14

Repose-toi bien tchou, je te souhaite que tout se passe au mieux rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 859552
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 7:32

reposes toi bien, surtout ne fait pas d'efforts rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 8:19

Repose toi ma belle rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 8:19

Repose bien ! rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 23:12

Repose toi Tchoutchoune, courage avec tout ça rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 7:44

merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 10:32

Courage ma belle, et surtout, repos au max....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 11:02

merci jeny
toi aussi pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 8:11

donc pour couronner par dessus l'eventration je me tape une otite et une angine
je vous explique pas comment j'ai mal a l'eventration quand je tousse
vous allez pas me dire une angine et une otite au mois de juin on aura tout vu en plus je ne sais pas si ma puce l'aurais pas attraper super week end en perspective
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 10:14

tchout tu n'as vraiment pas de bol !!! ta famille à toi est elle loin ? Si ton homme ne t'aide pas prend les devants si tu en as la possibilité !!! je suis vraimen tristounette de ce qu'il t'arrive surtout repose toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:20

chauss oui c'est sur pour pas avoir de bol je n'en ai pas surtout avec cette grossesse quand je pense que pour ma cassi ca rouler impeccable
non ma famille est pas loin mais mes deux parents sont vite fatiguer au moindre effort donc je peux pas trop leur demander malgres que ma mere m'aide deja beaucoup
pour prendre les devant c'est un peu dur mais bon c'est comme ca ce qui se fait se fait aussi non et ben ca attend je n'ai pas de super pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:25

tchout on est samedi ta BM est la??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:27

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:28

ta vraiment pas de bol !!!
sinon ca va mieux ta creve??? ton homme t aide un peu depusi que tu es a l arret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:31

c'est rien de le dire
ma creve non j'ai l'impression que c'est pire même avec les cachets et puis je l'ai bien refiler a cassi on fait un concert quand on tousse toute les deux
depuis que je suis en arret c'est encore pire d'apres lui je suis la toute la journée donc je peux faire certaine chose donc vu que j'ai decider d'etre tetue et bien je fais rien
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:34

ta franchement pas de bol....je te plein... bisous et courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:37

merci maya mais maintenant tu sais je m'en tape le coquillage je vis au jour le jour ce qui est fait est fait aussi non tampis et puis maintenant je vais vivre le reste de ma grossesse même avec mes douleurs
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 8:39

et vous avez plus aucunes relations intimes....ou de temps en temps il est quand meme gentil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:05

si si quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:07

au niveau relationnel tout va bien mais pour tout le reste ca ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:52

Tchoutchoune pas top tout ce qui t'arrive, repose toi au maximum, c'est embêtant que tu es personne pour t'aider même pas une amie ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 6:06

et ben voila une super mauvaise nuit de plus

hier soir nous nous somme pris la tete serieux donc conclusion il en a rien a faire ce cette grossesse depuis le debut il en a rien a foutre (voila pourquoi il m'a pas toucher une seule fois le ventre)
et bien sur mes beaux parents etaient et ils sont rien dis
je vais attendre un peu et je vais leur dire que je ne veut personne a la mater de leur famille
je vais maintenant finir ma grossesse en essayant de ne pas penser a tout ca de prendre du bon temps de mener cette grossesse jusqu'au bout et au mois de septembre je me chercherais un appart

c'est pas ce que je voulais pour ce bebe mais je pense que se sera la meilleur solution heureusement que l'on etait deux a le vouloir ce petit

au bout de 7 mois j'aurais preferer entendre cela des le debut comme cela j'aurais pris mes propre initiatives

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 6:14

bein dis donc tchout pas facile, mais bon tu crois que cassi et bébé prefere voir des parents qui se dechirent tout le temps...maintenant a l accouchement il changera peut etre ta raison d attendre septembre.....il reagira peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 6:17

c'est sur que pour cassi ca ne doit pas etre facile mais la hier c'etait la parole de trop cette fois ma decision est prise ca ma fait trop mal d'entendre une chose pareil surtout qu'on le voulait tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 6:22

courage...je me doute que ce n est pas facile....mais dis toi que les paroles s envolent peut etre que ca ira mieux, je l espere pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd du 6eme de tchoutchoune
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit et ses coupinettes felicitent tchoutchoune
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser