La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rvd du 6eme de tchoutchoune

Aller en bas 
+18
naru99
laetitia
*nous4*
sev
chauss
Pucca
spitounette
*¤*fanny*¤*
luna
darkounette
maya7859
Fanny
Chouchou
natanaelle
oO=€mm@=Oo
saby2710
aimelle
calex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:30

maya7859 a écrit:
ah bein c est une girouette ton homme, tu lui as pas demander pourquoi il sort des choses aussi betes...qui te blesse???

non mais a force je me demande si il est bien dans sa tête en ce moment mais je lui est dis qu'il m'avait vexer et que ca ne passera pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:31

ta bien raison, laisse toi pas mener par le bout du nez...il a peut etre envie d un calin ce soir......voila pourquoi il retourne sa veste mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:33

Il t'a vexé et blessé toi mais Cassi ????? Il y a pensé à ce qu'il lui a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:33

calex a écrit:
AH lalala ben dis donc faudrait peut-être qu'il sache où il en est lui aussi !!! C'est quand même grave de dire qu'on veut pas de son bb !!!!

Sinon pour la chambre Tchout nous pour Marhgot ça a été prêt 15j après sa naissance et elle est née à terme !!!!! Mais bon après avoir pas mal râlé contre zom je me suis dit que ce n'était pas le plus important.

c'est clair c'est pas le plus important mais j'ai pas envie qu'il ponce qu'en le petit sera la et puis il peut bien faire ca depuis 7 mois il fait rien pour ce petit même pas pour chercher un prenom car nous somme toujours pas d'accord sur le prenom d'un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:34

maya7859 a écrit:
ta bien raison, laisse toi pas mener par le bout du nez...il a peut etre envie d un calin ce soir......voila pourquoi il retourne sa veste mdr !!

je l'ai vu venir mais il va pouvoir ce gratter ce soir remarque il vient de s'endormir alors il me foutera la paix
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:35

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Mdr85 rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:36

calex a écrit:
Il t'a vexé et blessé toi mais Cassi ????? Il y a pensé à ce qu'il lui a dit ?

oui la petite aussi je lui est pas poser la question par rapport a la petite mais j'ai dit a cassi que il fallait pas qu'elle ecoute son pere et qu'il a dit que des betisses
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:38

ah bein tu vois ....j avais raison !!! met lui du poil a gratter pour te venger !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:39

non je peux pas on fait pas lit apart donc j'ai pas envie de me gratter moi aussi rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:41

bein met lui un glacon dans son calecon !!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:01

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Mdr85 rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:07

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:28

coucou du soir

hier je suis aller voir le doc car j'etais epuise et mal au ventre et puis la petite pas dans son assiette
donc conclusion la petite ne dois pas aller a l'ecole jusqu'a lundi car elle une bronchite une gastro et en plus elle est en train de nous faire de l'asme tout va bien aujourd'hui elle a dormi de 14h a 17h c'est pour dire qu'elle est naze car elle a jamais dormi comme ca mais bon ca peut lui faire que du bien

et pour ma part pour la fatigue rien a y faire et pour le mal de ventre et ben c'est la cesarienne qui ne se porte pas de mieux en mieux il faut que je change de culotte eviter d'avoir les elastiques sur la cecatrice et voir tout ca avec le gygy le 25

aussi non aujourd'hui j'ai pris les devant j'ai tel a mon bof pour qui recupere mes bp pour le week end zhom etait pas trop content mais il a fait avec comme ca je vais avoir un week end sans eux mais bon en echange mon frere m'a tel pour garder m'a niece de 18 mois mais je prefere que ce soit elle que eux et puis cassi va jouer avec elle elles ne se lache pas qu'en elle sont ensemble

en plus mon bof me dis pas de probleme de toute facon ce soir je les avait et puis en plus j'ai mon oncle comme quoi demain soir saurait ete pour me faire chier

voili voilou je raconte un peu ma vie mais ca me fait du bien ...........
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:13

t'as raison de nous raconter ta vie si ça peut te faire du bien, on est la aussi pour s'ecouter.

Pour cassi j'espère que ça va vite aller mieux, si tu ma gardes au chaud ça devrait aller.

Pour tes BP t'as eu raison même si ton homme est pas très content, il a pas l'air de tout comprendre de ton etat quand meme. pour ta cesa ne force pas trop et ecoute surtout les conseil et j'espère que ça va vite aller.

Bisous la belle et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:02

Plein de courage ma belle, j'espère que tes douleurs vont s'estomper un peu quand même.
Repose toi dès que tu peux (facile à dire je sais....)
Pis aucune remords à avoir pour tes BP, t'as bien eu raison!
Bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 9:35

chauss a écrit:
t'as raison de nous raconter ta vie si ça peut te faire du bien, on est la aussi pour s'ecouter.

Pour cassi j'espère que ça va vite aller mieux, si tu ma gardes au chaud ça devrait aller.

Pour tes BP t'as eu raison même si ton homme est pas très content, il a pas l'air de tout comprendre de ton etat quand meme. pour ta cesa ne force pas trop et ecoute surtout les conseil et j'espère que ça va vite aller.

Bisous la belle et bon courage.

pour cassi oui je l'ai garder au chaud avec moi mais elle tousse toujours autant mais bon on verra et puis il reste encore le week end

pour la cesarienne je l'espere car les douleurs sont insupportablent par moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 9:37

jeny1982 a écrit:
Plein de courage ma belle, j'espère que tes douleurs vont s'estomper un peu quand même.
Repose toi dès que tu peux (facile à dire je sais....)
Pis aucune remords à avoir pour tes BP, t'as bien eu raison!
Bisous ma poule

merci ma belle
pour les douleurs je l'espere car elles sont a supporter par moment
pour le repos j'essaye mais bon c'est pas facile
pour mes bp non non vraiment aucuns remords bien au contraire zhom a pas voulu le faire et ben moi je l'ai fait
courage a toi aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 9:43

Courage Tchoutchoune bientôt tu verras le bout, tu dois accoucher quand? dans tous les cas essaie de te reposer , même si c'est pas facile rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 9:45

ma dpa est prevu pour le 24 aout j'en suis loin encore
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 9:45

ca va vite arriver tout de même...
courage
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 15:37

plus que 2 mois a tenir tchoutch bon retablissement a cassi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 16:26

merci saby
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 6:00

bon courage tchout et profite de ne pas avoir tes BP ce week-end pour te reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:40

dans 2 jours rvd pour la 3eme echo oulala vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 21:14

et voila dans quelques heures rvd 3 eme echo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd du 6eme de tchoutchoune
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit et ses coupinettes felicitent tchoutchoune
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser