La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rvd du 6eme de tchoutchoune

Aller en bas 
+18
naru99
laetitia
*nous4*
sev
chauss
Pucca
spitounette
*¤*fanny*¤*
luna
darkounette
maya7859
Fanny
Chouchou
natanaelle
oO=€mm@=Oo
saby2710
aimelle
calex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 8:06

wouahh, ma pauvre tchout, je te souhaite bon courage pour cette fin de grossesse rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 8484

je pense que ta décision sera la meilleure pour ton moral et aussi pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 10:41

merci natanaelle mais c'est pas bien parti
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 11:38

pfiou, qu'elle histoire rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Shock rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Shock mais c'est fou de pas réagir comme ça!!! surtout après 3 ans d'attente!!! rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Shock
j'espère qu'il en prendra conscience avant que tu te décides de le quitter rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 716984 je te plains ma pov tchout...déjà que ta grossesse n'était pas facile alors si en plus tu es toute seule rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Thumb_ka
essaye de rester zen pour bb. au fait, tu ne connais toujours pas son sexe il me semble?
tu le sauras bientot rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Wub
je te fais des bisous en espérant que toute cette histoire se finisse au mieux rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 12:03

c'est ca le pire c'est d'avoir attendu 3 ans pour rien
je pense que même si il change moi de mon cote je ne changerais pas d'avis enfin je pense
je fesais tout pour me dire justement que j'etais pas toute seule mais maintenant je le sais en plus il a eu le culot de dire a cassi hier qu'il ne voulait pas de ce bebe rester zen c'est pas facile dans mon cas mais je vais essayer

non je ne connais toujours pas le sexe mais jespere le connaitre le 25 juin mais bon maintenant plus rien n'apporte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 12:13

Ah mince Tchoutchoune rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 87490 je suis désolée pour ce qu'il t'arrive , c'est pas top d'en arriver la , j'espère aussi que il changera d'avis et que ça finira bien, dans tous les cas prend soin de toi et du bb rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 12:15

merci naru je vais essayer mais le moral est pas au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 15:58

Ben dis donc Tchout !!!! Il est vraiment grave quand même. En tout cas tu as raison de poursuivre ton chemin et pis il se rendra peut-être compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 16:13

tchou,je suis desoler de ce qui t'arrive et je pense que pour les petit c'est pas bien de voir ses parents s'engueuler tout les jours,prend la bonne desition et sur tout profite bien de ta grossesse,J'espere qu'il changera d'avis apres l'avoir vu ce petit bout,Comment ta fille a reagie quand il lui a dit qu'il ne voulait pas du bébé?
Pense a toi et courage ma belle rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 17:04

calex a écrit:
Ben dis donc Tchout !!!! Il est vraiment grave quand même. En tout cas tu as raison de poursuivre ton chemin et pis il se rendra peut-être compte de son erreur.

je vais essayer de le poursuivre quand il s'en rendra compte ca sera trop tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 17:07

laetitia a écrit:
tchou,je suis desoler de ce qui t'arrive et je pense que pour les petit c'est pas bien de voir ses parents s'engueuler tout les jours,prend la bonne desition et sur tout profite bien de ta grossesse,J'espere qu'il changera d'avis apres l'avoir vu ce petit bout,Comment ta fille a reagie quand il lui a dit qu'il ne voulait pas du bébé?
Pense a toi et courage ma belle rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Group

je sais que pour la petite c'est pas bien mais bon il me pousse a bout en revanche pour profiter de la grossesse je vais essayer mais bon on verra
si il change d'avis une fois qu'il l'aura vu ca sera trop tard a mon avis
ma fille lui a dit que elle elle le voulait

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 17:29

je viens de lis les 14 pages ben ma pauvre tchoutchoune je t'envoi pleins de courage pour la fin de ta grossesse c'est pas facile tout ca
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 17:31

merci gladosa rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 8:39

courage tchou rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 8:40

merci laetitia j'en ai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:59

COUCOU LES FILLES

alors j'ai une petite inquietude quand je me suis essuyer le papier avait une petite trace rose je ne sais pas quoi penser avant d'alerter tout le monde enfin en même temps ca sera vite fait je voudrais attendre un peu voir ce qui va se passer dans l'apres midi et si vraiment il y a quelque chose je tel a la mater
mais avez vous des idées car c'est la premiere fois que j'ai cela
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:02

tchout pas d inquietude tant que ce n est pas du sang !!! et si tu as trop peur consulte vaut mieux consulter pour rien...que trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:07

d'accord maya merci
je pense non je vais aller sur le canape pour me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 13:00

Coucou ma belle !!!
B dis dont c'est vraiment pas cool tout ca !! Je suis vraiment desolee pour toi ma belle !!! Pour ta perte rosée de ce matin ... appelle la chataigne, elles sauront quoi te dire !!! Ne te fais pas de bile avant !!!
POur ton mari ... quand j'etais enceinte de Camille, Mik etait largement moins present que pour Emma ... sous pretexte qu'on savait deja ce que c'etait donc bon ... je comprends tout a fait !!
Mais en fait ton mari t'a dit clairement qu'il n'en voulait pas ? c'est ca ???
Si c'est ca ... il va carrement loin quand meme ! C'est degueulasse ... surtout que la tu dois etre drolement emotive et tout et tout ...
Si tu as besoin un jour ma belle d'un peu de compagnie ... Je suis la hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 15:14

ouais il abuse ...il merite une bonne lecon...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 16:10

Tiens nous au courant Tchout !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:22

Heidi63 a écrit:
Coucou ma belle !!!
B dis dont c'est vraiment pas cool tout ca !! Je suis vraiment desolee pour toi ma belle !!! Pour ta perte rosée de ce matin ... appelle la chataigne, elles sauront quoi te dire !!! Ne te fais pas de bile avant !!!
POur ton mari ... quand j'etais enceinte de Camille, Mik etait largement moins present que pour Emma ... sous pretexte qu'on savait deja ce que c'etait donc bon ... je comprends tout a fait !!
Mais en fait ton mari t'a dit clairement qu'il n'en voulait pas ? c'est ca ???
Si c'est ca ... il va carrement loin quand meme ! C'est degueulasse ... surtout que la tu dois etre drolement emotive et tout et tout ...
Si tu as besoin un jour ma belle d'un peu de compagnie ... Je suis la hein !!!

pour les pertes j'ai rien eu de la journée donc ca ne devait pas etre grand chose mais je vais surveiller
oui mais a la difference de toi nous on sait toujours pas ce que c'est et il ne s'investi pas du tout la chambre et toujours pas faite il y a encore tout les platres a faire quand plus les finitions
oui c'est ce qu'il m'a dit heidi mais ce soir on a eu une discussion et maintenant il me dit qu'il le veut autant que moi je suis paumer je ne sais plus quoi penser
cote emotive c'est rien de le dire je pleure pour un oui et pour un non j'en ai ras le bol

ma porte est grande ouverte heidi si tu veut passer un de ces jours tu peut
rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:23

maya7859 a écrit:
ouais il abuse ...il merite une bonne lecon...

je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:24

ah bein c est une girouette ton homme, tu lui as pas demander pourquoi il sort des choses aussi betes...qui te blesse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:25

calex a écrit:
Tiens nous au courant Tchout !

oui je vais essayer mais mr me reproche aussi d'etre trop souvent sur l'ordi et pas assez sur mon aspirateur et mon chiffon
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:25

AH lalala ben dis donc faudrait peut-être qu'il sache où il en est lui aussi !!! C'est quand même grave de dire qu'on veut pas de son bb !!!!

Sinon pour la chambre Tchout nous pour Marhgot ça a été prêt 15j après sa naissance et elle est née à terme !!!!! Mais bon après avoir pas mal râlé contre zom je me suis dit que ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd du 6eme de tchoutchoune
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit et ses coupinettes felicitent tchoutchoune
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser