La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rvd du 6eme de tchoutchoune

Aller en bas 
+18
naru99
laetitia
*nous4*
sev
chauss
Pucca
spitounette
*¤*fanny*¤*
luna
darkounette
maya7859
Fanny
Chouchou
natanaelle
oO=€mm@=Oo
saby2710
aimelle
calex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 19:28

Mais il est rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 68237 rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 68237
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 6:17

franchement je te comprends ...mais tu sais si il reagit pas ...il vaut mieux etre seule que mal accompagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 10:30

j'y songe rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Funny_05
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:35

bein franchement tchout de ce que je vois de ce que tu racontes ta amplement raison...a moins d un revirement de situation.....essai le chantage ca ira peut etre...qui sais ce qui serait bon pour le faire reagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:43

rien meme le faite d'avoir un enfant j'attaque mon 7eme mois et il a pas toucher une seule fois mon ventre
alors que ma fille tout les matins et tout les soirs un bisous sur mon ventre et une petite phrase "bonjour petit frere ou petite soeur" ou "bonne nuit petit frere ou petite soeur" heureusemant qu'elle est la car ca ferait longtemps que j'aurais arreter cette grossesse je sais c'est pas cool ce que je dis mais bon c'est les nerfs qui parle
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:45

tchout pense que ce bébé va te donner autant d amour que cassi....on peut pas arreter une grossesse pour un bébé desiré??? en plus tu l as tellement attendu porte tout l amour que ta sur tes enfants...et ton mari laisse la de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:49

c'est que j'essaye de me dire mais c'est super dur a encaisser rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 716984
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:59

je me doute que ca ne dois pas etre facile a vivre...pense au bonheur que tes deux petits bouts vont te donner.... essai tout simplement de l ignorer ton homme il reviendra peut etre de plus belle vers toi..
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 12:04

Rho mais non c'est pas possible d'ignorer un boulet pareil rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Thumb_ka

Courage Tchou, demande-lui les choses clairement, s'il regrette ta grossesse, s'il a vraiment envie de continuer comme ça !?

Non mais franchement s'en foutre à ce point, c'est même pas humain !!! On a beau ne pas savoir exactement ce qu'est une éventration, je ne pense pas qu'il soit complètement ignorant ?! Il aurait pu demander, s'inquiéter un minimum rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Shock

Courage ma belle rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 208141
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 12:11

:*mauvais*:ton homme il est bizarre quand meme allez courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 12:26

courage tchout, et comme le dit maya tes enfants vont te donner beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:14

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:58

repense à comment tu as été heureuse d'avoir cassi et comment tu l'es encore aujourd'hui, ton deuxièpme petit bout te procurera autant de bonheur je suis sure, oublie ton homme, soit heureuse d'avoir ce gros bidon même si tout ne se passe pas génialement.
Ton homme ne vaut vraiment pas la peine !!!!

courage ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 15:51

merci chauss
j'essaye d'etre heureuse car cela fesait longtemps que je voulais ce 2eme petit ange mais par moment c'est dur ma mere me dit la même chose mais quand tu as pas le soutient qu'il faudrait ca use et tu te pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 15:54

Non mais ça c'est normal Tchout !!! Je vois pas qui ne se poserait pas des questions face à des (non) réactions de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 15:56

je me pose la question de savoir si c'est pas moi qui devient folle avec cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 16:59

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Smileyve rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 17:00

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 8:59

bonjour les filles
aujourd'hui ca va un peu mieux je me suis un peu mieux reposer que les jours precedents et puis avec la fete des meres il fallait que je sois d'attaque ma cassi ma sauter dessus pour me remettre ses petits cadeaux qui sont d'ailleur magnifique et elle ma resiter un poeme
et deviner quoi comme tous les week end donc zhom et pas la il part a 7h du mat et reviens pas avant 20 h il m'a mis sur le bureau une rose dans un verre d'eau avec un petit mot "bonne fete maman" signer cassi
alors la je suis sur le cul
peut etre commence t'il a reagir?
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:09

bein tu vois....y a du progres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:12

pour vu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:13

ouais, je l espere pour toi....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:14

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 13:09

mieu vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 9:31

je découvre ton post rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Thumb_ka
Pour ton homme, ne t'en fais pas , vraiment ne t'en fais pas.

Tu sais, je trouvais que en tant que femme la 2ème grossesse est moins "magique" rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Thumb_ka
Il n'y a plus ce côté surprise, découverte...

Et alors pour un homme qui ne porte rien, ne ressesn rien, ne voit pas son corps changer, c'est encore plus dur de s'imaginer.
Mon mari est venu à la 1ère écho pour Romain et c'est tout rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Thumb_ka
Alors que pour Yohan, il était venu à toutes les échos, là, il a déjà dû poser une journée donc ca le gonflait d'en poser une tous les mois (et je peux comprendre : il préférait garder ses jours pour profiter du bébé "en vrai")

Pareil, il n'a presque pas caressé mon ventre. pas qu'il s'en foutait mais c'est rigolo au début et après, pas tant que çà, surtout que Romain bougeait beaucoup moins rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Invisio4 que Yohan.

Ca n'empêche pas qu'il est venu à l'accouchement, qu'il assure un max avec ses fistons et que Romain et lui sont fusionnels. Romain ne peut pas se passer de son papa rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rvd du 6eme de tchoutchoune   rvd du 6eme de tchoutchoune - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd du 6eme de tchoutchoune
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» spit et ses coupinettes felicitent tchoutchoune
» Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser