La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome III

Aller en bas 
+5
calex
Chouchou
kittyee
aimelle
oO=€mm@=Oo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 10:22

emmadu67 a écrit:
Ma gygy ne m'a pas encore appelée, donc j'attend...

Mon rendez-vous de ce matin était comme tous les autres... Bonjour, rien pour moi ? Ok... Au revoir !
Simple et rapide lol

Oki...

MDR mais ca sert à rien ces rdv alors ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:12

Ben heuuuuuuuuuuuuuu ..... :interroge:

NON Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Thumb_ka

lol Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Copie_d2

Mais bon, j'avais le choix entre :

1-faire 50km une fois par moi pour aller voir un conseiller ANPE (jamais le même forcément) qui se contente de regarder éventuellement mes recherches d'emplois avant de me renvoyer chez moi...

2-faire 10km deux fois par mois pour aller voir toujours la même conseillère dans un cabinet privé, qui connait mon profil de recherche, qui a accès à plein d'offres et qui envoie mon CV à ma place.... avant de me renvoyer chez moi lol

J'ai opté pour la consiellère privée... va savoir pourquoi Mon parcours PMA : tome III - Page 4 004 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:19

Ah oui le choix est vite fait mdr !!! :bisou=: :bisou=: :bisou=:

Des news de ta gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:48

emma ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:54

Emma ? ta gygy alors ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:36

Pas de coup de fil hier.... j'attend.

Si elle n'a pas rappelé en fin de semaine je rappellerai.

De toute façon j'ai discuté avec des filles sur fivfrance et elles m'ont toutes dit que la pillule n'avait rien changé pour elles... Qu'elles la prennent ou pas, elles avaient le même nombre de folicules lors de la ponction.
Et en plus, pillule ou pas pillule, elles avaient toutes le même protocole (mêmes dosages et même longueur)...

Donc au pire, si je reçois l'ordo avec pillule, je ne la prendrai pas et je commencerai les picpics directement en août...
Quitte à passer chez ma gygy pour qu'elle me fasse un courrier disant qu'elle m'est fortement déconseillée, comme ça la gygy du CMCO ne pourra plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:39

Oh crotoum... merdoume !!!
En même temps elle va peut etre t'appeler aujourd'hui !!
Ou elle a peut etre appelé ton CMCO non ?

Bon courage Emma :bisou=:
Et Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 pour septembre ou avant hein :4*86:

Bonne journée Emma Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Group Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Group Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:50

Je pense que je peux lui faire confiance, elle a sûrement appelé.
Elle n'a peut être pas pu avoir le Dr Rongières.... en tout cas j'attend qu'elle me donne des nouvelles, car elle le fera Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Accord06

De toute façon comme dit, si jamais le CMCO m'envoie l'ordonnance avec la pillule je ne la prendrai pas !
La secrétaire de ma gygy habituelle m'a confirmé que même pour un mois ça pouvait être risqué, donc il est hors de question que j'avale ce truc lol

Donc il ne reste plus qu'à attendre (encore....) le courrier et prier pour qu'il arrive avant leur fermeture pour que je puisse commencer les piqures sur le cycle d'août Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91

De son côté mon chéri fait plein d'efforts aussi.
Il a presque totalement supprimé l'alcool, il boit moins de café qu'avant et il essaye de dormir un peu plus Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Group
Tout ça pour que ses zozos soient en pleine foforme pour septembre : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 7:00

j'espere que tu auras vite des nouvelles et pas besoin de prendre la pilule!! surtout si ca peut faire pire que mieux
bravo a ton homme c bien tt ces efforts

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 pour aout / septembre
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:10

Kikou Emma... Oui ta gygy a l'air bien je pense que tu peux lui faire confiance !!!

Allez Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 ca fait pas de mal !!!

Et coool pour ton zhom... :4*86:

Moi il est en pleine abstinence et ca le soule Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 6:32

Un tit coucou à Emma... Ca va? la tete dans les valises ?
Bonne journée et gros bisous :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 6:56

Bon ben toujours pas d'appel de ma gygy Mon parcours PMA : tome III - Page 4 004

Par contre une nenette d'ADECCO m'a appelé hier....
Une grande conne lol
J'explique : elle avait reçu mon CV par la conseillère que je vais voir tous les 15 jours. Le problème c'est que la conseillère n'avait pas précisé mes congés dans son mail. Donc ADECCO m'appelait pour une mission à commencer demain jusqu'à fin aout....
Je lui ai dit que c'était pas possible en lui expliquant pourquoi, elle soupire et je sens sa voix devenir plus "dure"....
Elle me dit ensuite qu'elle va essayer de voir avec la société si ça dérange si je prends quand même mes congés et si je peux commencer demain (donc aujourd'hui)
Je lui répond encore NON et lui explique que j'ai deux filles et qu'il me faut minimum 2 ou 3 jours pour pouvoir les inscrire au centre de loisirs...
Elle re-soupire et me demande comment je ferai plus tard si j'ai un boulot interessant à commencer le lendemain.
Ben je lui dit clairement que je ne pourrai pas ! Soit le patron est compréhensif et il attend 2 ou 3 jours que je case mes filles, soit c'est un gros con et je ne voudrai de toute façon pas bosser pour lui mdrrrrrrrrr (je ne l'ai pas dit comme ça, mais l'idée était la même hihihi)
Elle me sort que ça peut être pris pour un manque de motivation, que si je continue sur cette lancée je risque de rester au chomage longtemps.... blablabla
Là j'ai eu envie de la traiter de vieille fille aigrie, parce qu'elle n'a manifestement pas d'enfants cette brave dame !
Bref... je lui ai bien fait comprendre qu'avoir deux enfants c'est une responsabilité et un choix et qu'elles passent avant mon travail.... et que de toute façon il existe encore des gens assez compréhensifs pour m'embaucher malgré ça !!
Du coup ça l'a calmée et elle veut me voir ce matin.
Mais je vais appeler pour annuler, car j'ai appelé le centre de loisirs et il est fermé tout le mois d'aout (oui c'est couillon), donc ça ne sert à rien de m'inscrire maintenant étant donné que je ne pourrai accepter de mission qu'en septembre.
Je n'ai pas envie de faire chier les filles et de me faire chier à aller en ville alors que je pourrai le faire quand je serai vraiment dispo...

Désolée pour le roman, mais il fallait que ça sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 7:54

addecco c des naze moi la fille n'a pas voulu m'inscrire !!!!
puis je suis d'accord les enfants d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:03

by*
Qu'est ce qu'elle fait la gygy? Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Thumb_ka

Concernant cette intérim , cela ne m'étonne pas du tout ,j'ai eut des soucis également avec eux ! :tap**:

Courage Emma Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Wub Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Wub Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Wub Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Wub Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:11

eh bah di odnc emma ya vraimen des gens tres peu comprehensif!!!! tu a eu raison en tout cas!!!
bon et cette gygy elle va le passer son coup de fil ou quoi la yen a marre dattendre!!!!! pa patiente moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:11

Ah ben tient.... c'est dingue quand même !

En plus elle m'a prise pour une débile.
Quand je lui ai dis que je voulais m'inscrire en ligne, mais que leur formulaire bloquait, elle me répond que j'ai sûrement fait un truc qui fallait pas !
Quand je lui dis que je m'y connais très bien en informatique et que le problème vient bien de leur formulaire d'inscription en ligne et pas de moi, elle me répond que c'est pas possible.
Et quand je lui demande s'ils ont beaucoup d'inscriptions via le net... histoire qu'elle se rende compte que leur formulaire est foireux, elle me dit qu'elle n'en sait rien, que ce n'est pas elle qui s'en occupe....
Ben voyons Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Invisio4

Je crois que si je vais effectivement m'inscrire début septembre, j'irai dans une autre agence.
J'ai pas trop envie de lui reparler à celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:23

euh oui je croi que tu devrai aller voir ailleur emma !!! car elle a pas lair detre tres professionnelle en plus celle la!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:39

lol ben justement au contraire, elle est TROP professionnelle, elle oublie totalement le côté humain de son travail Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Smiley_a

Me dire que je risque de rester longtemps au chomage à cause des filles... c'est gonflé quand même !

En fait d'après son raisonnement, je devrais les faire garder toute l'année, même si je suis à la maison, pour pouvoir sauter sur le premier poste qu'on va me proposer.... elle devrait arrêter :ab*u:

En plus j'ai fait mon calcul... avec les frais de garde et un salaire de 1500€ brut, à la fin du mois il me resterait 700€ (même pas de quoi payer mon loyer qui fait 750€....) alors que je touche entre 900 et 950€ au chomage !

En gros y'a pas photo.... soit je retrouve un boulot super bien payé (mais je ne rêve pas trop....), soit je retrouve un mi-temps ou un temps partiel pour ne pas avoir à trop dépenser en frais de garde, soit je reste chez moi et j'attend d'être en fin de droits avant de prendre n'importe quel boulot Mon parcours PMA : tome III - Page 4 004

En espérant être enceinte avant !!!!!!!!!!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:51

Hum hum tu as visiblement eu un coup de fil très peu agréable Emma... elle avait ses vilaines la dame ou quoi ? h*a h*a

Pff laisses tomber va ! Comme tu dis en septembre tu t'inscriras ailleurs et puis voilà... d'facon en septembre t'auras un tit bibou dans ton bidon alors... Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Forum91

Au fait j'ai lu le caprice de leane ce matin huhu courage tes vacances en amoureux approchent :4*86:

:bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:57

Et encore un jour sans appel de la secrétaire de ma gygy...

Par contre nous avons reçu la facture du labo pour le caryotype, donc je vais rappeler le CMCO la semaine prochaine pour savoir si elle a tout bien reçu, si tout va bien et j'en profiterai pour demander où en est mon ordonnance Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Invisio4

Bizouilles et bonne soirée :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:35

Hey hey t'as bien raison Emma..
Bon courage et bonne soirée à toi aussi :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 6:26

Bon ben finalement je vais rappeler ma gygy, parce que ça commence à faire long.... et le CMCO demain !

Les résultats ont étés envoyé le 2 juillet, nous les avons reçu hier, donc le CMCO aussi.
Et vu que c'était un examen obligatoire pour pouvoir faire la FIV, j'estime que la gygy a déjà dù le regarder !
Non mais Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Copie_d2

Et puis je vais faire mes dernières lessives et terminer les sacs des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:17

Kikou Emma... bon bin ca avance hein c'est cool...
Tu les rappelles à quelle heure ?

Ah oups les valises c'est reloud ca !!! C'est ce que j'aime le moins dans les vacances Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Invisio4

Allez bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:20

Les faire j'aime bien, ça donne un avant goût des vacances...

C'est au retour que j'aime moins. Quand il faut les défaire, que tout est en vrac, que ça sent le dromadaire et qu'il faut enchainer les machines pour avoir de quoi se mettre pour la reprise du boulot hihihihi

Je vais rappeler ma gygy tout de suite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:24

Bon bah la secrétaire me dit que mon dossier est encore dans le bureau de ma gygy.... elle va attendre qu'elle ait fini sa consultation et lui demander de me rappeler.

A suivreeeeeeeeeeeeee.........
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome III
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser