La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome III

Aller en bas 
+5
calex
Chouchou
kittyee
aimelle
oO=€mm@=Oo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:24

Je sens que je vais devoir la faire "chmir" demain matin huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:26

Toujours pas ???
oh lala !!!

(je viens de dire à mon chef que la réunion à 17h ca ne servait à rien que je participe... huhu... et il m'a dit oui hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:28

héhéhé bien joué :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:32

humm oui je suis assez fière de moi !!! pt*tt pt*tt pt*tt

Bon alors ce coup de fiiiiiiiiiiiiiiiiil ? tricoter tricoter
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:34

Ben je vois qu'on s'ennui pas par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca pollue grave !!!!

BON ALORS CE COUP DE FIIIIIL EMMA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 5:39

Pffffffffff elle m'a rappelé pendant qu'on faisait les boutiques....

Quand ma gygy a appelé le CMCO on lui a dit qu'on ne comprenait pas le motif de son appel, que mon dossier suivait son cours Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Smiley_a :affraid:

Donc je vais rappeler la secrétaire de ma gygy ce matin pour savoir si elle a bien compris pourquoi il fallait appeler.... si oui, ben c'est que la gygy du CMCO a changé mon traitement avant d'avoir la réponse de ma gygy habituelle Mon parcours PMA : tome III - Page 3 004

M'enfin je vais quand même rappeler le CMCO dans la foulée, histoire qu'elle me confirme que la pillule n'est plus au programme.

Donc encore à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 6:33

Grrr c'est quoi cette histoire encore Emma... oh lala ils sont péniiiiiiibles... Mon parcours PMA : tome III - Page 3 004
Bon tiens nous au courant quand t'auras la gygy du CMO...
Courage... :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 6:33

Mais emmaaaaaaaaa t'as pas pris ton tel pour faire les boutiques ??? mdr !!! oups sorry
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:00

Bon... je viens d'avoir la secrétaire de ma gygy habituelle.

Elle me confirme que quand elle a appelé le CMCO ils lui ont dit que de toute façon mon dossier suivait son cours en PMA et que j'étais prévue pour une FIV fin août... MAIS CA ON LE SAVAIT scrogneugneu :colère:

DONC... je vais attendre 9h et rappeler le CMCO moi même pour savoir si la gygy du CMCO a déjà changé mon traitement en ôtant la pillule.... peut-être qu'elle l'a déjà fait et qu'elle attend la confirmation après coup.... dans ce cas ça ne repousserait pas.
Si la pillule est toujours dans mon triatement, je dois rappeler la secrétaire de ma gygy habituelle, pour qu'elle appelle la gygy du CMCO lundi matin et qu'elle lui demande de virer cette foutue pillule avant de m'envoyer mon ordonnance !

pfffffffff que c'est compliqué Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Thumb_ka Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:05

Oh lala effectivement c'est compliqué !!!
C'est pénible ca à la fin !!! C'ets ce que je disais à mon mari... le moindre petit truc (euh là c'est pas un ptit truc hein c'est pas ce que je veux dire) il faut passer 12000 coups de fils et tout !!! C'est CH**** !!!

Allez courage Emma... heureusement que tu es quelqu'un de déterminée hein :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:09

Oui !! Sauf pour le régime.... j'ai du mal Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4

Bon... devinez quoi ?

J'appelle depuis 10mn et j'ai toujours ce foutu répondeur qui me dit que le secrétariat est ouvert à partir de 9h00 :colère:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:13

emmadu67 a écrit:
Oui !! Sauf pour le régime.... j'ai du mal Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4

Bon... devinez quoi ?

J'appelle depuis 10mn et j'ai toujours ce foutu répondeur qui me dit que le secrétariat est ouvert à partir de 9h00 :colère:

h*a h*a h*a oups +46// c'est pas drole !!!
Vraiment ils abusent hein !!!!

Emma pour ton régime t'inquiètes dont pas ca va descendre 9*
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:19

:neig*:

La secrétaire du CMCO :
"sur mon ordi il y a toujours la pillule prévue, mais je vais ressortir votre dossier pour voir avec le Dr Rongières si elle a fait quelque chose"

Moi:
"Oui la semaine dernière votre collègue m'a dit qu'elle avait prévu de faire un courrier au Dr Siat pour confirmer que la pillule m'est déconseillée. Mais quand je l'ai appelé cette semaine elle n'avait rien reçu et quand elle a essayé de vous appeler pour vous le confirmer oralement ou par fax, on lui a dit qu'on ne comprenait pas le motif de son appel !!"

La secrétaire :
"On va s'en occuper Madame"

Moi:
"Ok, mais faites vite SVP, ça m'embêterait de rater un cycle à cause d'un détail pareil !!!"

La secrétaire:
"Mais oui Madame, on va s'en occuper"

:colère: j'avais envie de lui hurler dessus :colère:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:22

Oh mais c'est pas possible ca !!! Je m'en occupe oui oui IL N'EMPECHE QUE TU DOIS TOUJOURS APPELER POUR LES FAIRE AVANCER !!!! Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Smiley_a

:levitation: :levitation: :levitation:
Zennnnnnnnnn Emma zenn !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:25

J'ai rappelé la secrétaire de ma gygy habituelle et je lui ai expliqué....

Elle m'a dit "oh làlà oui ils ne sont pas très sympa là bas dites donc... moi je vous comprend bien, vous attendez depuis assez longtemps pour ne pas encore devoir repousser d'un cycle à cause d'un détail pareil ! Je m'en occupe dès lundi et je vous rappelle"

Donc ya plus qu'à attendre.... encore... je vais craquer :trist/*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:33

Bon déjà elle, elle est sympa... je pense que tu peux compter sur elle non ? Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Hein25

Non Emma ne craques pas hein Mon parcours PMA : tome III - Page 3 004 ... lundi tu rappelles de toutes façons si pas de news...
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:34

Aller... je crois que ça ne sert à rien de me "battre" avec ces conneries.
Je laisse tomber :neig*:

Je vais attendre le coup de fil de la secrétaire de ma gygy habituelle et on verra bien....

Si je reçois mon ordonnance avec la pillule, ben je la rappellerai pour savoir si c'est grave si je la prend qu'un mois et si elle me dit que c'est fortement déconseillé, ben je rappellerai le CMCO pour savoir si je peux simplement zapper la pillule et commencer les piqures sur le cycle d'aout ou s'il faut une nouvelle ordonnance et je ne commencerai alors que sur le cycle de septembre :trist/*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:47

Fais comme tu le sent, comme tu penses que c'est mieux pour toi Emma... C'est sur que c'est fatiguant à la longue de toujours devoir se battre !!

Allez courage... :bisou=: :bisou=: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:54

Ouais là je me stresse pour rien, de toute façon je n'ai vraiment pas l'impression de faire avancer quoi que ce soit... ça fait 15 jours que j'appelle à droite et à gauche et mon traitement n'a pas bougé :neig*:

En plus les secrétaire du CMCO me sortent par les trous de nez !! Pas un brin de compréhension :tap**:
C'est limite si elle m'a pas dit que c'était pas grave d'attendre un cycle de plus au cas où l'ordonnance n'était pas bonne ou n'arrivait pas à temps... si je continue à m'énerver comme ça, je vais finir par y aller et lui faire manger ses dents Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4

On verra bien quand le courrier sera là.... en espérant une bonne surprise, même si je n'y crois pas trop Mon parcours PMA : tome III - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:57

Ouai je te comprend bien Emma c'est usant !!! En plus le manque de compréhension est assez incroyable :tap**:
Je vais venir avec toi lui péter la machoire si tu veux :colère:

Je croise les doigts pour toi Emma Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:51

Merci Aimelle :bisou=:

Suite de l'histoire lundi soir normalement....

Je penserai bien fort à toi aussi à 16h :4*86:

Je le note ici aussi au cas où..... j'ai rendez-vous lundi à 8h30 avec ma conseillère "boulot" !!!!!! mdr Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:03

emmadu67 a écrit:
Merci Aimelle :bisou=:

Suite de l'histoire lundi soir normalement....

Je penserai bien fort à toi aussi à 16h :4*86: MERCI BEAUCOUP :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:

Je le note ici aussi au cas où..... j'ai rendez-vous lundi à 8h30 avec ma conseillère "boulot" !!!!!! mdr Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4
:bisou=:

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Lol Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Lol Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Lol ah oui oublies pas hein Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4 Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 6:57

Oublies pas ton rdv Emma Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Invisio4

Alors ton coup de fil ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:29

Emma ?????
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 10:00

Ma gygy ne m'a pas encore appelée, donc j'attend...

Mon rendez-vous de ce matin était comme tous les autres... Bonjour, rien pour moi ? Ok... Au revoir !
Simple et rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser