La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome III

Aller en bas 
+5
calex
Chouchou
kittyee
aimelle
oO=€mm@=Oo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:25

MDR ca sent le dromadaire oui c'est assez ca Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Mdr85 Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Mdr85

Oh lala mais elle le prend avec elle, chez elle, ton dossier ta gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:30

Non, elle l'a pris dans son bureau au cabinet lol

D'habitude les dossiers sont dans une armoire dans le bureau de la secrétaire, mais là il est dans le bureau de la gygy depuis 1 semaine.... à mon avis ça doit vouloir dire qu'elle n'a pas encore appelé ou qu'elle n'a pas réussi à la joindre Mon parcours PMA : tome III - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:33

En passant, j'ai super honte.....

Hier soir ma gène/douleur dans le bas ventre gauche a recommencé et je me suis rendue compte que j'avais oublié de passer chez mon généraliste pour lui en parler :gen*:

Je vais me faire un post-it pour y aller demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:44

Emma c'est pas très raisonnable ca !!!
Allez prend vite rdv ! Que si tu as des médocs à prendre que tu puisses le faire toute suite pour etre prete et en forme en aout :4*86:

Bon j'espère que ta gygy va réussir à avoir le CMCO
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:06

Bon ben voilà !

Je me suis bougée et je suis allée chercher mon rodonnance tout de suite pour mes échographies ^^

Donc, j'ai rendez-vous le mercredi 1er aout à 14h30 pour faire des écho :

- des seins pour contrôler mes adéno-fibrômes
- du bas ventre (vessie, reins, utérus, ovaires) pour regarder d'où peut venir cette gène.

Mon généraliste pense aussi à un kyste.... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:37

tu nous tiendras au courant emma!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:19

Bien sûr Dark ^^

Bon ben toujours pas de coup de fil de ma gygy...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:23

Ah c'est bien Emma... comme ca tu pourras attaquer ton traitement tranquille en aout ! :bisou=:

Toujours pas de news de ta gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:59

Ou pas....

Si jamais j'ai effectivement un kyste, il faudra peut être l'ôter avant de commencer le traitement Mon parcours PMA : tome III - Page 5 004

Et vu que le CMCO est fermé, je vais devoir voir ça avec ma gygy habituelle... qui ne m'a pas rappelée d'ailleurs :colère:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:39

emmadu67 a écrit:
Ou pas....

Si jamais j'ai effectivement un kyste, il faudra peut être l'ôter avant de commencer le traitement Mon parcours PMA : tome III - Page 5 004

Et vu que le CMCO est fermé, je vais devoir voir ça avec ma gygy habituelle... qui ne m'a pas rappelée d'ailleurs :colère:

Pas de conclusion trop attive Emma allez zennnn !!!
Tu verras bien à ton rdv.

Ah bon toujours pas de news ? et tu comptes la rappeler ou pas Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Hein25 Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:24

Bof, je vais déjà appeler le CMCO demain...

Comme dit, au pire je zapperai la pillule et j'irai voir ma gygy pour qu'elle me fasse un courrier d'explications pour le CMCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:36

emmadu67 a écrit:
Bof, je vais déjà appeler le CMCO demain...

Comme dit, au pire je zapperai la pillule et j'irai voir ma gygy pour qu'elle me fasse un courrier d'explications pour le CMCO.

Ah oui c'est vrai que tu l'as déjà dit 'scuse Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:59

Impressionnant !

Ma gygy vient de m'appeler.... ouais à 19h54 !!

Elle m'a dit que je pouvais prendre la pillule... pfffffffffff lol

Bon ben reste plus qu'à espérer que j'ai mon ordonnance avant de partir en vacances, histoire de pouvoir commencer à la prendre sur ce cycle...
Mais ma gygy m'a parlé de 20 jour de pillule :/ donc ça va pas le faire du tout !
Parce que je risque de ne pas pouvoir commencer les piqures avant le 7 aout avec le protocole long....

Bah on verra bien !!!! (ouais c'est mon leitmotiv en ce moment ^^)

Et puis sinon bah ca fera pillule de mi-aout jusqu'à mi-septembre et piqures mi-septembre jusqu'à mi octobre, suivi de l'insémination de notre futur bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:35

Ah ben ouai, ça décale...Mais bon si ta gygy dis qu'il faut la faire ....Y'a peut-être plus de chance pour que ça fonctionne comme ça.
En plus vu ton âge je pense que ça va pas mal fonctionner...:)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:48

emmadu67 a écrit:
Impressionnant !

Ma gygy vient de m'appeler.... ouais à 19h54 !!

Elle m'a dit que je pouvais prendre la pillule... pfffffffffff lol

Bon ben reste plus qu'à espérer que j'ai mon ordonnance avant de partir en vacances, histoire de pouvoir commencer à la prendre sur ce cycle...
Mais ma gygy m'a parlé de 20 jour de pillule :/ donc ça va pas le faire du tout !
Parce que je risque de ne pas pouvoir commencer les piqures avant le 7 aout avec le protocole long....

Bah on verra bien !!!! (ouais c'est mon leitmotiv en ce moment ^^)

Et puis sinon bah ca fera pillule de mi-aout jusqu'à mi-septembre et piqures mi-septembre jusqu'à mi octobre, suivi de l'insémination de notre futur bébé ^^

Purée elle bosse tard ta gygy...
Bon déjà tu as des nouvelles (ouai je sais maigre consolation)... Allez courage Emma bientot tu l'auras ton tit bb.... Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 6:00

Oh ben voui on l'aura notre tit bébé !! ^^

Mais c'est quand même un comble de faire prendre la pillule à une femme qui désire une grossesse Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Invisio4 hihihihi

Bref aller zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :levitation: et on attend l'ordonnance :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 6:19

Ah ! Encore un détail pas très rassurant lol

Ma gygy m'a dit hier qu'une 20aine de jours de pillule ne devrait pas faire beaucoup de mal... et qu'au pire, si mes adéno-fibromes grossissent trop, on pourra toujours les enlever après.

Donc en gros j'ai bien fait de prendre rendez-vous pour les faire contrôler avant. Je vais devoir y retourner après le traitement pour refaire un contrôle.
En espérant pouvoir faire ma première échographie de grossesse en même temps ang**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 7:44

Arf crottoum cette histoire de pilules... Effectivement ton rdv tombe à pic... C'est reloud ton adéno machin là !!!
Courage Emma...

Ca va le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:12

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je pête une piiiiiiiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeeeeeeee :tap**:

Pas à cause de la fiv hein :4*86:

Mais mon sèche-linge ne chauffe plus !!!!
Et j'ai forcément plein d'affaires pour les filles à faire sécher pour demain !!!!!

Pffffffffffffffffffff :neig*:

J'espère que mon chéri pourra faire quelque chose à midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:37

je compren pa trop linteret de te fiare prendre la pilule pendan 20jours?! Mon parcours PMA : tome III - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:39

emmadu67 a écrit:
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je pête une piiiiiiiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeeeeeeee :tap**:

Pas à cause de la fiv hein :4*86:

Mais mon sèche-linge ne chauffe plus !!!!
Et j'ai forcément plein d'affaires pour les filles à faire sécher pour demain !!!!!

Pffffffffffffffffffff :neig*:

J'espère que mon chéri pourra faire quelque chose à midi...

Ah oups c'est toujours au mauvais moment que ca tombe en panne ces foutus machins !!!!
Bin j'espère qu'il pourra faire qqchose aussi et dehors en attendant non ? il fait quel temps chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:49

Il parait que ça met les ovaires au repos et qu'on répond mieux au traitement après...

Mais déjà qu'elle me prévoit un protocole long, avec des piqures pendant 30 jours, si en plus je dois prendre la pillule avant, ça va faire en tout un "traitement" de 60 jours :neig*:

Pillule pour blocage des ovaires pendant 28 jours.... règles.... à J2 : début des piqures pour re-bloquer les ovaires pendant environ 15 jours... surveillances échographiques et pds... piqures de stimulation des ovaires pendant environ 15 jours.... re-surveillances.... et enfin piqure de déclenchement de l'ovulation !
Ponction 36 heures après....
Transfert 2 ou 3 jours après !

En plus je risque fort d'avoir des règles en court de traitement, vers J15.... pffffffffff super !

Donc j'espère VRAIMENT pouvoir commencer la pillule ce mois-ci pour espérer avoir mon transfert vers le 20 septembre...

Sinon ben tout dépendra de mon prochain cycle.... s'il est de nouveau super long + la pillule + le traitement.... ça repoussera à fin octobre ou début novembre :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:54

oulala en effet c un long protocole et avec ca difficile de travailler non?! ca fai beaucoup de rdv etc..... menfin si c pour avoir un joli bebe rever ca vau le coup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:01

Ben oui c'est pour ça que ça me stresse tout ça....

Comment retrouver un boulot dans ces conditions ? pfffffffff

Bon, maintenant je vais essayer de ne plus trop calculer.... je vais chercher activement et sérieusement du boulot à partir de septembre et on verra bien comment ça tombe avec le traitement.
Et si je trouve rapidement et qu'ils ne me gardent pas à cause de mes absences, et bien tant pis !
Au moins j'aurai tenté et j'arrêterai de culpabiliser à cause de ça...

Parce que c'est dur moralement.
D'un côté je me dis que ça va marcher cette FIV, donc que c'est bête de commencer un boulot pour l'arrêter après.... En plus c'est compliqué niveau salaire et organisation à cause de Leane qui devra aller au centre de loisirs.
Et d'un autre côté je me dis que je devrai retrouver un travail vite, au cas où la FIV ne fonctionne pas.... pour me changer les idées.... et pour avoir un poste qui m'attende à mon retour de congé parental.

Bref je suis tiraillée entre deux sentiments et ça me ronge doucement de l'intérieur tout ça, donc la moindre contrariété qui se rajoute à ça me perturbe plus que nécessaire.
Je dois me battre tous les jours avec moi même pour ne pas me laisser aller et ne pas déprimer, c'est fâtiguant...

Pardon pour le roman, mais ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 10:02

Pov'Emma... C'est clair que ca doit pas etre évident de ne pas culpabiliser !!!
Moi j'ai eu un peu le même soucis en changeant de job... mais bon après faut arreter de croire qu'on pourra faire les choses parfaitement et prendre les choses comme elles viennent !!! (Facile à dire mais à appliquer moi j'ai du mal !)
Allez courage Emma... C'est clair que ton protocole c'est la misère mais comme ca tu auras un bb très beau et très vite !! Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Forum91

Je t'envoie plein plein de courage... tiens le coup Emma les vacances en amoureux approchent à grand pas !!
Ton sèche linge ?

Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Group :bi*se: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome III
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.
» Mon parcours PMA : Tome VIII le verdict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser