La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome III

Aller en bas 
+5
calex
Chouchou
kittyee
aimelle
oO=€mm@=Oo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:29

Dis donc c'est cool Emma qu'ils t'aient répondu comme ca.. super ! En plus c'est bon signe tout suit son cours... Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:33

Oui c'est plutôt positif pour le moment.

Par contre l'histoire de la pillule ça a pris 15 jours, donc rien n'est encore gagné pour avoir l'ordo cette semaine...

Mais on y croit !!! Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005 :hihi: Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr94 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Bowdown_ Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:39

:levitation: :levitation: :levitation: ordonnance raboules tes fesses :levitation: :levitation: :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:40

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Lol Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Lol Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Lol

:fleur: :levitation: Un + pour Aimelle cet été :levitation: :fleur:

Bon aller, je vais étendre mon linge et ensuite je file faire mes coucourses Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:44

Merci Emma :bisou=:

Bonnes coucourses...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:08

Et voilàààààààààààààààà....speedy gonzales c'est moi hihihi !

Bon alors ya du neuf dans le biniou ! lol

J'attend encore confirmation... mais j'ai cru comprendre que la pillule ce n'était pas 28 jours, mais seulement 20 jours ! Mon parcours PMA : tome III - Page 7 004

Donc si ça se confirme, je n'aurai pas à les stresser pour avoir mon ordonnance cette semaine, puisque je ne pourrai de toute façon pas commencer sur ce cycle...
Sinon ça ferait 1ère pillule 15/07, dernière pillule 3 aout.... règles je sais plus (ça fait 10 ans que je n'ai plus pris de pillule lol), mais il me semble 2 ou 3 jours après :interroge: donc un chouilla trop tôt pour commencer les piqures je pense Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Thumb_ka

Mais bon !! Attendons confirmation tout de même ^^
Peut être qu'avec un protocole long, étant donné que les contrôles ne se font que vers J20, j'aurai le droit de commencer début aout Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:11

Heu sinon toujours mal au bidou !

J'ai rien pu avaler ce midi, je rotote et j'ai de nouveau les douleurs de reds :neig*: encore mes hormones qui me jouent des mauvais tours :tap**: (le bon côté c'est que je n'ai pas mal aux seins mdrrrrrrrr)

Vivement que ça ne soit plus pour rien Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:14

Hey bey petite forme Emma...
Bon quand même les nouvelles semblent encourageante c'est déjà ca hein :bisou=:

Profites que les filles ne soient pas là pour te reposer... :bisou=: :bisou=:

Et vivement que tu aies la nausée hein Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Invisio4 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Forum91 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:20

Bah des nausées j'en ai souvent en phase lutéale..... mais jamais pour la bonne cause :colère:

J'ai tout fait question symptômes..... seins douloureux et gonflés, nausées, boutons, mal au ventre, glaires abondantes, constipation, salivation excessive, augmentation de l'odorat, gout métallique dans la bouche !

C'est pour ça que le gygy avait dit que le jour où j'en aurai pas du tout, faudra que je commence à me demander si je ne suis pas enceinte Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:22

pour la pilule c ca emma apres larret elles arrivent en generale 2/3 jours apres suivan les femmes! et tu doi la reprendre 1semaine apres larret de la pilule! mai ca va te revenir jen sui sure!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:26

emmadu67 a écrit:
Bah des nausées j'en ai souvent en phase lutéale..... mais jamais pour la bonne cause :colère:

J'ai tout fait question symptômes..... seins douloureux et gonflés, nausées, boutons, mal au ventre, glaires abondantes, constipation, salivation excessive, augmentation de l'odorat, gout métallique dans la bouche !

C'est pour ça que le gygy avait dit que le jour où j'en aurai pas du tout, faudra que je commence à me demander si je ne suis pas enceinte Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr85

huhuuhuhhuhuhuhu Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:28

Ben je viens d'avoir confirmation....

Avec cette pillule c'est 21 jours de prise.... et les règles arrivent environ 7 jours après l'arrêt (pour faire les 28 jours)

Ce qui me fait la dernière pillule le 4 aout et les règles le 11 !

Pas de soucis pour commencer les piqures, je peux les harceler ! Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:29

lol c parti mon kiki!!!! Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:32

hihaaaaaaaaaaaaaa
vas-y Emma Vas-y... pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:26

Mais je le sens bien de toute façon :levitation: elle va m'envoyer un mail jeudi au plus tard :levitation: pour me dire que mon ordonnance est prête :levitation: et que je peux venir la chercher :levitation: :levitation: :levitation:

Et au pire, si elle me dit que la gygy doit encore la signer, je vais sur place vendredi matin pour faire un scandale pour qu'elle prenne 2 mn pour la signer et que je reparte avec ! Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:29

tu a raison emma!!! non mai oh fau pa 15jours pour un autographe non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 16:13

emmadu67 a écrit:
Mais je le sens bien de toute façon :levitation: elle va m'envoyer un mail jeudi au plus tard :levitation: pour me dire que mon ordonnance est prête :levitation: et que je peux venir la chercher :levitation: :levitation: :levitation:

Et au pire, si elle me dit que la gygy doit encore la signer, je vais sur place vendredi matin pour faire un scandale pour qu'elle prenne 2 mn pour la signer et que je reparte avec ! Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Invisio4

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr94 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr94 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr94 Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr94 Emma en action les préliminaires... Episode n°1 en fin de semaine Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:10

:fleur: :levitation: Je vais recevoir un mail cette semaine :levitation: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:13

:fleur: :levitation: Je vais avoir mon ordonnance cette semaine :levitation: :fleur:

Auto-motivation....

Et je vais pouvoir ouvrir le tome 4 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:34

emma je croise les doigts por tooi
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:37

:levitation: :levitation: :levitation: je vois une ordonnance :levitation: :levitation:

:levitation: :levitation: je vois aussi un mail :levitation: :levitation:

pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:40

Merci Dark et Aimelle :bisou=:

Aller j'en remet une couche....

:fleur: :levitation: Je vais avoir mon ordonnance cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :levitation: :fleur:

Pis sur ce, je vais me servir une bibine pour me récompenser du boulot que j'ai accompli ce matin ^^
Mon salon est niquel, on peut manger par terre yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:42

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

elle va avoir son ordonnance cette semaine :levitation: :levitation: :levitation: :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:43

huhu et alors tu vas manger quoi par terre emma ? ;o)

Ton chéri rentre tous les midis ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:46

Oui mon chéri bosse à 5mn, donc il rentre tous les midis ^^

Aujourd'hui c'est faux-filet au barbecue avec heuuuuuu ptèt bien du riz....

D'ailleurs je vais attaquer !

et.....

:fleur: :levitation: Je vais avoir mon ordonnance cette semaine :levitation: :fleur:

Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr-mort Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr-mort Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome III   Mon parcours PMA : tome III - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome III
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser