La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!

Aller en bas 
+12
Fanny
jeny1982
Pucca
Moumoune
Bébé
nath
Chouchou
milie
jess
chocovanille
kittyee
shanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 7:55

ba alors candy shania , vous etes encore la !!
Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Wub Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 7:59

Bah je crois qu'on choisi pas Jess ! lol
Moi si c'est ce WE ou la semaine prochaine, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:00

Un ti coucou pour Shanya et Candy !!! Courage les filles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:09

Ben pour les remontées, mon gygy m'a prescrit du gav***** mais ça ne marche pas terrible. En fait je sais qu'il n'y a que l'accouchement qui me soulagera Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Mdr-mort pour la première, elles avaient disparu dès le jour de l'accouchement, quel bonheur !!!

CALEX merci :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:12

ça part, parce que bébé n'appuie plus sur la tuyauterie ! lol

Moi je prends des capsules de Pepsane (gélules bleues) Ca marche assez bien, à conditio de ne pas boire trop d'eau quand on les prend.
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 8:52

CANDY ton bidon est magnifique : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 9:22

candy trop beau
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 9:26

oui il est superbe ton bidon candy Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Wub Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Wub


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 9:49

c'est clair, j'adore moi aussi, y'a rien de plus beau qu'une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 10:10

bonjour les filles!!!! chez moi il fai soleil ca fai trop du bien!!!! ca remonte le moral grave!!!!! du coup envie de faire plein de choses aujourdhui!!!!!
le osir je sen des vagues en mendorman c genial!! et des petit coups vite fait mai a chaque foi jsui a moitie dan mon sommeil deja alor dure de rester eveillee pour sentir!!!!
bon sinon alor a quand la prochiane decidez vous!!! jespere pour vou que ca viendra vite!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 10:59

kytyee moi aussi rien qu'un rayon de soleil le matin et sa me donne la pèche pour la journée pt*tt

ta vue comme c'est 'magique " de sentir son bébé Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:07

Moi aussi il fait beau ça fait méga du bien, ça donne envie de déplacer des montagnes.
T'as vu Kittyee c'est magique, ça fait pleins de vague dans mon bidou moi je la sens de plus en plus dans la journée et parfois la nuit quand je suis à moitié réveillé, vive les réveils pipi, je croyais que ça se calmer après les mois....... La puce se fait de plus en plus sentir maintenant j'ai le droit à des petits coups, je rigole toute seule quand ça m'arrive.
Alors comment va tata Jess?? Tu nous ramène de belles photos aujourd'hui? Bisous à GNY et à Gianni
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:07

grave ca fai du bien!!! je minquietai un peu de rien sentir et la sage femme mavai di que cetai encore trop tot ! enfin bon ca fai drole dommage que ce soi pa plus souvent mai ca va le devenir!!!!
du coup grace a ce soleil jai eut la force de nettoyer mon frigo ma salle de bain et jvai aller etendre le linge dehor ya un peu de ven ca le fera secher! et jsui encore bien motive pour la journee!!!! jvai repeindre mon rocking chair en blanc!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:33

alors les filles toujours parmis nous ??? candy j'adore la phrase au dessus de ta banniére Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Lol

allez courage ca va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:06

Pour mon avatar, on voit pas les vergetures, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:17

Génial Kittyee !!!! c'est vrai que c'est super emouvant de sentir son bb bouger en soi : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:23

oui merci fanny!!!
il est bo ton bidou candy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:49

Ouais c'est clair que c'est une sensation extra!
Moi, même après avoir accouché, les premiers jours, j'avais encore l'impression de la sentir bouger (je sais pas si ça vous a fait ça, celles qui ont déjà accouché)
mais après, grosse déprime de plus rien sentir du tout, ce ventre "vide",quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:04

KITTYEE super si tu sens bébé bouger maintenant. Tu verras ça va devenir fantastique car au fil du temps, bébé communiquera avec toi et puis c'est rassurant de sentir qu'il bouge bien, donc qu'il va bien :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:11

oui c ce que je me di aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:35

:coucou: bonne journée de la femme a vous toute les filles by* Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:39

c'est vrai que c'est une sensation magique que de sentir son bébé. J'ai hâte de retrouver ces sensations Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Accord06

Encore une semaine de patience avant la 1ère écho, j'ai hâte, le temps semble séterniser Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 004

:bisou=: à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:04

Ouf, première journée d'absence de mon homme presque passée ! Demain il est un peu moins loin, donc c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:10

mdr candy javai pa lu ta phrase au dessu de ta frise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:16

candy la foto de ton avatar est tres joli ...kel beau bidou yes** aller encor kelkes jours ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome des conceptionneuses
» Les conceptionneuses : tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser