La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!

Aller en bas 
+12
Fanny
jeny1982
Pucca
Moumoune
Bébé
nath
Chouchou
milie
jess
chocovanille
kittyee
shanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:13

Agathe, ta puce est magnifique ! On dirait une photo de pro !!!! Comme on ne sait jamais à quoi s'attendre ^pour un accouchement, j'essaye de pas trop me projeter, même si j'ai fait un plan de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
agathe


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:17

merci pour ma puce ! moi aussi j'avais fait un plan de naissance mais tout n'a pas pu ce faire car comme tu dis y peu y avoir des imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/elisenotre2ememerveille
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:24

Juste au cas où vous ne l'auriez pas vu, Carrefour offre un vanity bébé avec réducs et échantillons à toutes les futures mamans et aux parents de bb de - de 6 mois.
Faut leur apporter un justificatif de grossesse ou de naissance.

En général, les autres enseignes suivent :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:31

Oui, ils le font tous, Super U aussi. Comme justif, si je leur déballe mon bide avec vergetures, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:54

LOL Candy
Tu es encore la lol
Comment allez vous les femmes enceinte ?
Moi ca va depuis hier je suis dans mon 8eme mois sa passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 9:25

Bah ça va plutôt bien aujourd'hui !!! trop bien pour accoucher !
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:38

Je pointe aussi ! Pas l'ombre d'une contraction ce matin, et j'ai pourtant fait des courses, du ménage, mais ça semble aller plutot bien, pour moi non plus, ce ne sera pas pour aujourd'hui Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 004

J'ai mes beaux parents aujourd'hui donc je ne repasserai sans doute pas avant ce soir. Bonne journée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:03

Shanya, c'est déprimant, hein ?
M'enfin... J'ai regardé sur des sites de calcul de date d'accouchement... Letoubib peut légalement me faire poireauter jusqu'au 26... à condition qu'il y ait un suivi quotidien à compter du 19...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:11

imagines qu'il te fasse accoucher le mm jour que Lulu :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:22

Bah ça me dérangerait pas plus que ça pour la date, mais ça risque d'être encore long !!!

Mais franchement, je ne pense pas. Si j'ai pas accouché le 19 , le doc me fera un décollement. Puis ça travaille sacrément le soir, donc j'attends que "ça pète" ! lol D'ailleurs Fabrice se fera une joie d'y contribuer dès ce soir . Ca fait 2 soirs que je lui ai dit NIET, de peur qu'il ne soit pas là en journée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:31

lol, ce soir c'est ton soir alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:09

et p'têt le tien aussi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:10

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Mdr85 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Mdr85 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:40

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Lol Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Lol ca va etre votre fete se soir alors ... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Mdr85
Vous devez etre impatientes il ne vous rest encore que quelques jours....jespere que cest pour bientot.......... :kkkl: :kkkl:
Moi jai encore le temps.....mais jai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:42

agathe ta puce est trop belle sur la photo .... :bisou=: Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Wub ont a envie de la croquée Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Copie_d2 quel beau sourire ..Ca vallais le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:01

il reste combien de temps Fanny ??? T'as été rentable cet aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:08

alors personne n'est partie accoucher encore ... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 004 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:05

encore ici ???? CANDY ET SHANYA Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:16

Ont va leur crées un post special pointage du jour clpi*n ou elles devront pointer matin et soir pour qu on sache si elles sont toujours là.... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Invisio4 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 005 mdr

Bon moi je ne sait pas ce qu il marrive jai une envie a 19h15 de ranger tout partout ma maison et de faiore les carreaux ..cets peut etr du au faite d 'etr edans les cartons de demenagement ...ca me gonfle Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:00

bonsoir vite fait! gros bisous a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:18

bonsoir vite fait
Vous etes encore la les filles ????
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:46

Alors les filles vous ete encore la ou vous ete enfin partie a la materniter!!! :coucou: :coucou: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:52

si vous ne poster pas ..ont va finir par croire que vous etes parties touts les deux accouchées .. :4*86: imaginer le meme jours pt*tt mdr !!!!
alors ou etes vous a la maison ou a la materniter ?? Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Hein25 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 005

Bien moi je vai allez m allonger un peu car je recomence a avoir mon ventre dur et tendu sans douleur mais bon je vai m allonger un peu quand meme par prudence ....en plus jai des douleur au bas du dos ......je pense qu ejai trop porter ma fille aujourd hui Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 004 et oui 11kilo600 cest pas rien a la fin de la journee je le sent que je l'ai porter Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Invisio4 deja j evite de la porter car jai 4etage ...jvous raconte pas quand je doit monter avec elle lol jmarret au 3eme etage pour faire une pause ......mais bon je vais pas la privée de parc quand il fait beau la pauvre Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:11

Ben moi je suis toujours là Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 004

mais avec la photo de Candy, j'ai peut etre des chances d'accoucher demain Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Mdr85 affaire à suivre ! :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:14

LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome des conceptionneuses
» Les conceptionneuses : tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser