La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!

Aller en bas 
+12
Fanny
jeny1982
Pucca
Moumoune
Bébé
nath
Chouchou
milie
jess
chocovanille
kittyee
shanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:39

kittyee a écrit:
mdr candy javai pa lu ta phrase au dessu de ta frise!!!!!

Moi non plus je n'avais pas lu Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Mdr85 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Mdr85 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:45

Coucou les filles !

Allez, courage, bientôt la fin, et vous aurez vos petits bouts de choux dans les bras !!!

*:: *::*::*::*::*::
*::*::*::*::*::*::
*::*::*::*::*::*::
*::*::*::*::*::*::
*::*::*::*::*::*::
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:53

Oui, c'est clair, ton avatar est trop beau, tu as un très joli ventre !!! : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:06

les filles ca fai deu heur ke jai le ventre tt dure et jme sent comprimer kelkun c pkoi??? jai pri un bain mai rien y fai jai pa mal mai bon ..... jaimerai ke mon ventre ne soi pluaussi tendu car pour me baisser c lorreur
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:25

je ne pourrai pa taider ! si ca te gene je pense que tu peu prendre un spafon mai jsui pa experte alor demande conseil aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:02

bon ba jai pri un spasfon car mon ventre est tjour tout dur et kan jsui assissse jsui comprimer et kan jsui debou c telmen dur et lourd ke jai limpression kon ma gonfler le ventre avc une pompe mdr ....et kelke foi une douleur sur le coter mai rien ed mechant ...voila bon jvou laisse car sa devien insuportabl detr assisse devan lecran lol mon ventre es comprimer entre mes sein lol et mes jambes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:08

contractions Soho ? Tu n'as pas eu pour Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:40

nan pour clara jen ai jamais eu donc je c pa a koi sa resemble et skon resent ....car jai perdu les eau pour clara sui partie a la mater et jai attendu pendan une heur car jetai a 3 et ensuite on ma fait la peri mai on me disai ke javai des contraction au monito mai javai pa mal rien koi ..et ensuit forcemen kom jai eu la peri jai pa eu le tem de savoir commen cetai les contractions!!
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:55

SOHO ça ressemble bien à des contractions Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Accord06 est ce que tu as des douleurs de règles, même légères, en même temps ?
Tu as eu de la chance de ne pas connaitre les contractions pour ton premier accouchement. Ca me donne bien envie d'essayer la péridurale cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:03

soho77 a écrit:
nan pour clara jen ai jamais eu donc je c pa a koi sa resemble et skon resent ....car jai perdu les eau pour clara sui partie a la mater et jai attendu pendan une heur car jetai a 3 et ensuite on ma fait la peri mai on me disai ke javai des contraction au monito mai javai pa mal rien koi ..et ensuit forcemen kom jai eu la peri jai pa eu le tem de savoir commen cetai les contractions!!

soho77 a écrit:
bon ba jai pri un spasfon car mon ventre est tjour tout dur et kan jsui assissse jsui comprimer et kan jsui debou c telmen dur et lourd ke jai limpression kon ma gonfler le ventre avc une pompe mdr ....et kelke foi une douleur sur le coter mai rien ed mechant ...voila bon jvou laisse car sa devien insuportabl detr assisse devan lecran lol mon ventre es comprimer entre mes sein lol et mes jambes ptdr

soho77 a écrit:
les filles ca fai deu heur ke jai le ventre tt dure et jme sent comprimer kelkun c pkoi??? jai pri un bain mai rien y fai jai pa mal mai bon ..... jaimerai ke mon ventre ne soi pluaussi tendu car pour me baisser c lorreur



Soho, aurais-tu la gentillesse d'arreter d'écrire en langage sms et de faire l'effort d'ecrire en bon français en utilisant TOUTES les touches de ton clavier stp ??????? On a beaucoup de mal à te lire, et certains membres (dont moi Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 004 ) ne font pas l'effort de lire les posts style sms car trop illisibles ....

J'espere ne pas t'avoir vexée Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Group

Merci de ta compréhension :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:07

shanya ..oui quelques douleurs de regles parfois mai stres legeres !
fanny ..non du tout ca ne me vex pas :4*86: lol aucuns probleme désoler c'est la mauvaise habitude d'ecrire tres vite donc en sms ...mais pas de probleme je fais l'effort :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:20

SOHO alors si tu as également des douleurs de reds, ce sont bien des contractions Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Accord06 Ca commence à travailler un peu je pense.

(Fanny a raison, c'est drolement plus agréable à lire :4*86: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:23

Pointage du soir : j'ai à nouveau très mal au bassin, comme si on m'écartelait. C'est vraiment douloureux. Vais pas tarder à m'allonger devant la téloche.

Shanya, moi ce sera sans péri (en tout cas si l'accouchement n'est pas trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:26

ok tant que jai pas mal dans l insupportable ca va alors c'est juste que ca 'travail' pour le moment ..merci du renseignement ...
Oui plus agreable a lire surement lol moi je ne suis pas habituer sur les forum.. car tout le monde ecrit en sms.;alors forcément je ne men rend pas compte !
mais si c'est plus agreable pour vous tous alors aucuns probleme !!!
bien je retourne a mes cartons de demenagement ....
bisous les filles et profiter des dernieres heures de la journée de la femme pour demander un petite massage a vos chéries (moi je vais pas me gener mdr ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:28

Candyneige a écrit:
Pointage du soir : j'ai à nouveau très mal au bassin, comme si on m'écartelait. C'est vraiment douloureux. Vais pas tarder à m'allonger devant la téloche.

Shanya, moi ce sera sans péri (en tout cas si l'accouchement n'est pas trop long)

Idem, ce soir j'ai très mal partout, je ne sais pas ce que c'est mais c'est très désagréable, et j'ai même de mini-vertiges, je vais aller me coucher tôt. Mais bon ne vous emballez pas, ce n'est pas pour demain à mon avis...

Moi pour la péri, je suis vraiment partagée, j'ai envie quand je vois que certaines ont eu un accouchement de rêve grâce à elle, et surtout quand je me souviens la douleur que j'ai enduré après la rupture de la poche des eaux, mais j'appréhende aussi la fameuse péri et ses effets, ou son manque d'efficacité. Je pense que je me déciderai au dernier moment, en fonction de la douleur et du temps estimé entre mon arrivée à la mater et la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:29

ahhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup Soho !!! c'est gentil de faire des efforts, tu vois là par ex, j'ai réussi à te lire sans problème, lol !!! suis peut etre trop vieille pour lire les langages sms, mdrrrrrr Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Group
Pour tes contradctions, si tu es en plein déménagement, ca m'etonne pas que tu contractouilles, tu fais des efforts, donc bibou te fait comprendre qu'il faut peut-etre lever le pied ...

Candy, j'espere que tu arriveras à passer une bonne nuit quand mm .... Ca commence à bien travailler apparement yes**

Shanya, ca va toi ????? Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:30

Vous avez eu une péri pour les autres accouchements Shanya et Candy ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:31

tout pareil, pour moi l'idéal serait sans, car j'ai fait une belle réaction allergique à celle que j'ai eue pour Esteban, sans compter que ça m'a paralysé une partie de la jambe pendant 6 mois.

On verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:31

pour Lulu j'en ai pas eu, de toute façon la tête était déjà à la sotie quand je suis arrivée à la mater ! lol
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:38

Fanny a écrit:
Vous avez eu une péri pour les autres accouchements Shanya et Candy ????

Pour Léa-Lys je n'en ai pas eu. Je suis arrivée à la mater dilatée à 8cm et la nuit donc vu que l'anesthésiste de garde était pris au bloc il n'aurait pas eu le temps de venir pour me la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:59

moi jaimerai ne pas l'avoir si possible mais je verrai au moment venu ....jessayerai de resister sans et si ca ne va pas alors je la demanderai au moment ou je ne pourrais plus ...car pour ma fille je lai eu et je sentait plus rien de mon ventre a mes jambes durant l 'accouchement et pour pousser c'etait chaud car je sentai plus mon ventre ..mais sa a ete ! mais ma jambe gauche eteait tellement atteinte par la peri qu'elle arretait pas de tombée de l 'etrier et mon cheri me la remettait sans arrait car jpouvai pas la levé ne la sentant plus !!!alors c'est vraie jai pas souffert du tout mais jai rien sentie..une lettre a la poste lol !
mais jaimerais quand meme 'vivre' et 'resentir' des sensations se que je n'est pas eu pour ma premiere grossesse ! Enfin facile a dire maintenant je verrais bien quel sera ma douleur et jusqu'ou je pourrais tenir....et j'espere ne pas avoir d'episiotomie encore une fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:20

soho77 a écrit:
Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Hein25 titerose keski est completement naze ???
Moi bien sûr Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Mdr-mort Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:24

ok tu etait naze ..jespere que ca va mieux maintenant Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 7:01

Pointage du matin... Contractions cette nuit, et super mal dormi entre les cauchemards d'Esteban, les chouinements de Lulu et les ronflements de zhom...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
agathe


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:10

coucou

comment sa va les filles ?
shanya n'a pas pointé ce matin !!!!
candy sa approche maintenant pour toi, j'espere que tu pourras accoucher sans péri comme tu le souhaite !
gros bisous a vous toutes et caresse a vos bidons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/elisenotre2ememerveille
Contenu sponsorisé





Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome des conceptionneuses
» Les conceptionneuses : tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser