La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!

Aller en bas 
+12
Fanny
jeny1982
Pucca
Moumoune
Bébé
nath
Chouchou
milie
jess
chocovanille
kittyee
shanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:22

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Lol Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:23

LOL shanya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 23:23

coucou
eencore une nuit difficile ..ventre tendu et dure avc une douleur sur le coter gauche de tem en temp Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 004 jarrive pas a dormir .....
J'ai hate d accoucher :4*86: les derniers mois sont plus difficile en plus en me levant du canaper aie une crampe au mollet oulalalalaaaaaaa j ai morfler ..et une foi la douleur passer ba jai encor mal a mon muscle ..mon cheri ma proposer un tit massage mais impossible qu il touche mon mollet tellement jai mal Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Thumb_ka help j'espere accucher tres vite et que les semaines vont passer vite en ce moment je n'en peu plus ...
Alors je pens e a vous deux pour qui sa ne va pas tarder ...vs devez etre impatiente Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Copie_d2
Bon allez jespere qu une d entre vous partira se soir ou demain a la materniter on a hate de voir vos tit :kkkl:
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 0:22

Bon courage les filles !!! Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91 :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 7:52

Moi toujours là ! Gros soucis avec le PC, j'espère que je pourrais me connecter demain ou en journée.
En tout cas, sinon je préviendrais Dark Angel pour qu'elle vous mette des news.
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 9:05

Toujours là moi aussi et j'ai très peu dormi. En fait en ce moment, j'ai compté que quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, je dors au grand maximum 5h, peut etre que mon corps essaie de s'habituer pour la suite Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Thumb_ka

SOHO les crampes au molet, c'est atroce, moi aussi j'en ai souvent la nuit, et la douleur dure toute la journée, comme toi :neig*: Vive la fin de grossesse :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 9:49

alllez shania yen a plu pur longtemps .. tu es a j-9 et mardi tu avait le col a 2 doigts non ? Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group

candy?? Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:04

tu m etonne les crampes aux mollets chez moi jlai resents pendants deux jour!!! pffff

Allez les filles cets pour bientot jespere que vous perdrez les eaux ..bref un accouchement sans declanchement ce serai bien Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Accord06

Bon moi jai tjour le ventre tendu et jme suis couchée il etait 3h20 du matin .... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Invisio4 apres avoir pris deux bains car javais mal au rein droit
Bref ce matin je suis sorti pour aller a la poste ....alalala j ai du mal a marcher jai limpression d'avoir un gros cailloux au bas du ventre ..et en plus personne ne ma laisser passer devant a la poste ...ils auraient pu fair un effort ..avec deux guichets ouvert jai galerer 45minutes c'etait insuportable ......... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 004

Allez bisous je vais m 'occuper de ma puce ....bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:15

:coucou: :coucou: je viens vous mettre des petites nouvelles aussi ben j ai plus de nausees voilà c est cool et suis contente :coucou: :coucou: et vous les filles ca va??nath toujours tes nausees????tite rose??soho ca va??

shanya, candy ????ca veut pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:37

Cool Dark
Moi aussi j'ai des crampes au molets lol sa fait trop mal !!!
Et c kler que moi aus c la nuit alors jvous dit pas la journée je souffre LOL
Chez moi tout va bien j'ai bien dormi pas le brulant rien de tt sa super et en plus il fait super beau c merveilleux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:43

dark tant mieux pour les nausées pt*tt aquand une photo du bidon? : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:

adeline :coucou: ta la pèche a ce que je lis pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt avec un si beau soleil ! pt*tt pt*tt

Bonne journée et courage a candy et shania :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:10

jess il est tout petit mon bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:23

à mon avis, t'as pas encore de bidon du tout !!! T'inquiète, ça viendra bien assez tôt ! lol

Moi que dalle de chez que dalle... Je suis de super mauvais poil pour plein de raisons...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:23

Candy jespeer que ton morale va mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:27

jess a écrit:
alllez shania yen a plu pur longtemps .. tu es a j-9 et mardi tu avait le col a 2 doigts non ?

Non en fait ma frise est fausse car elle est calculée sur 40sa au lieu de 41, donc il faut rajouter 7jours je suis donc à J-16 aujourd'hui mais ça me semble bien long quand même Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:50

oui sa semble long les derniers jours ....... je c'est pas comment tu fait moi jai hateeee et il me reste des semaines Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Invisio4 ..... tu doit etre plus patiente que moi Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 004 ..enfin peut etre lol de tte facon ont n apas le choix que d'attendre que bb veuille bien venire Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Invisio4 alors patience .... :kkkl: mais moi je vais pas tenir longtemps jai mal au reins droit ..et quand je suis couchée et que je me releve ..aieeeee j 'ai mal entre les jambe a l'os pubien et aux ligaments :colère: et quelques douleurs de 'regles ' legeres aux ventre mais ca sa rest supportable !

Courrage Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:38

on a bien marché, les mômes m'ont super énervée. Et 1 bonne heure de bagnole... Et que dalle. Et moi suis à J-6 (sur 40 SA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:59

encore la candy
file de suite on attend nous snifffffffff c pas cool de nous faire attendre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 18:00

Candy bon courage a les momes c pas cool des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 18:06

candy j-6 ...comment est ton col?des petits signes avant courreurs?

moi je revien du centre ville avc mon cheri et ma fille comme il fai bon dehor ont y a ete a pied ca nou s afai une tite balade de 30minutes ca fai du bien derespirer le bon air ensoleiller pt*tt bref pour aller chercher une baguette et des cloppe ..menfin moi jetai contente de sortir prendr l aire !!! ensuite il a fallu monter ses fameuses4etage lol heureusemen c mon cheri qui a porter clara lol mais jen peu plu maintenan ..mal au dos ..au ventre et aux ligaments .... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 004 dur dur la dernier trimestre pour ma premier grossesse le deernier trimestre cetai bien passer ....maintenant jespere ne pas avoir de crampes se soir !!

Voila les filles candy ..shanya je pense a vous Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91 jespere pour bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 19:39

SOHO tu sais, ce n'est pas de la patience, c'est de la résignation Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Thumb_ka si ça ne tenait qu'à moi, elle serait déjà là mais dame nature a dit " quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure" alors on attend Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Inclass2 tricoter :neig*:

CANDY et malgré tout ça pas une seule contraction ???? c'est dingue ! moi j'ai un peu bougé cet après midi et ce soir les contractions sont de retour :hihi: bon mais il ne faut pas s'emballer, elles ne sont pas assez douloureuses pour que ce soit des contractions de travail. Je sais que ce ne sont que des contractions de fatigue et qu'elles vont disparaitre dès que je serai au lit.... enfin pô grave, c'est toujours ça :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 19:52

oui je voi ca ..de la resignation ...!!! tricoter Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Inclass2 :repassage: et de l'occupation en attendant !!
tu cest peut etre que tu perdra les eaux sans avoir de contraction avant ...comme moi pour ma premiere grossesse ..rien du tout juste la perte des eaux ..mais au moin tu cest que tu peut foncer a la materniter pour quelque chose Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Accord06

allez ca va venir Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:02

oui mais je sais aussi qu'une fois qu'on a perdu les eaux, les contractions sont beaucoup plus douloureuses alors j'aimerais autant ne pas les perdre Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:06

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:23

oui c sur enfin moi quand javais perdu les eaux jai rien senti comme contractions et pourtant je suis partie a la mater et au monito on ma dit que j'etait a 3 et que javais des contractions alors on ma proposer un suppo lol mais comme javais pas mal du tout jai di nan ..jai rien ressentit du tout jusqu'a 5 et ensuite ils son venue me fair la peri donc je ne sait pas du tout se qu 'est une contraction ... mais vaut mieu perdre ses eaux car a se qu 'il parai la rupture de la poche de eaux faite a la materniter ca fait mal ... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 004 enfin jespere que quand le jour "j" viendra tu n'auras pas trop mal au niveau des contractions et que ca ira assez vite Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome des conceptionneuses
» Les conceptionneuses : tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser