La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!

Aller en bas 
+12
Fanny
jeny1982
Pucca
Moumoune
Bébé
nath
Chouchou
milie
jess
chocovanille
kittyee
shanya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:37

Voilà le nouveau tome :4*86:


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:40

Oh la la je suis trop contente d'ouvrir le nouveau tome avec une si bonne nouvelle :hihi: Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! 005 clpi*n
Jess dis à G-NY qu'on est toutes avec elle et qu'on attend son retour avec bébé dans les bras avec impatience !!
Je lui souhaite une magnifique rencontre avec son bout de chou Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:44

oui c vrai que on pense toutes a elle!!!!!!!! gros bisous a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:46

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Group G-NY Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Group
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:05

pas de nouvelles pour l'instant.J'attend 23 h30 ..j'espère que sa aura évolué d'ici la .. aprés dodo .

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:07

bon courage a ta soeur jess
on lui fait de gro bisous
et on attend de la revoir ici avec son bibou
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:08

jess a écrit:
pas de nouvelles pour l'instant.J'attend 23 h30 ..j'espère que sa aura évolué d'ici la .. aprés dodo .

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

bah ça fait un peu tot pour un premier; allez, moi je dis naissance à 2h03 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Invisio4 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:10

milie j'ai acouché en 4 heures moi .. Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Accord06 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Accord06


maintenant on va faire un sondage a l'heure de l'accouchement Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:16

pt*tt pt*tt pt*tt G-Ny, bonne rencontre !


Shanya, yes** pour ta visite. J'ecouterai ma messagerie tous les soirs pour avoir des nouvelles. Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! 005 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! 005 C'est d'un jour à l'autre maintenant Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Forum91 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Forum91
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:24

jess a écrit:
milie j'ai acouché en 4 heures moi .. Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Accord06 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Accord06


maintenant on va faire un sondage a l'heure de l'accouchement Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Mdr-mort

ah oui alors si c'est de famille... Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Invisio4

ouais un sondage Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Lol Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Lol Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:35

ouai moi je di 00h25 voila
en tout cas moi je sai pa si tu va arriver a dormir jess ca metonnerai mai bon!!!! tu va guette le moindre bruit en esperan que cesoi le tel !!!!! mdr moi pour mes nieces on la su une foi quelles etaient nees!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:42

Tu feras de gros bisous à ta soeur GNY!!
On attend les news
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:44

C'est clair que c'est très très long pour ceux qui attendent !

Ma belle-soeur était en vacances chez nous quand j'ai accouché de Maxime. Elle nous a accompagné à la mater et a harpenté les couloirs de la mater pendant 5 longues heures interminables. Elle s'est jurée qu'on ne l'y reprendrais plus !!! Bah c'est elle qu'a voulu hein Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:47

mdr la pauvre nath!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:49

c'est clair !

Du coup quand elle a accouché en novembre dernier, elle n'a prévenu personne. Elle m'a juste envoyé un sms mais bon vu que je suis à 1300km, je pouvais pas débarquer à la mater !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:50

pas de nouvelles ..j'ose plu appellé je l'ai deja appellé 4 fois en 2 heures Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:51

Le pire c'est lorsque soudainement elle n'a plus entendu le bip bip du monito du rythme cardiaque de bb, elle a flipé grave !!! En fait Maxime était né mais vu qu'il n'a pas pleuré tout de suite, ma belle-soeur a eu le temps de mourir dix fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:53

lol jess oui apres tu a peur de deranger!! demande lui de te prevenir en cas de changement comme ca au moin tu na pa peur de la deranger!
bon moi je par o dodo ! jviendrai voir ici des mon reveil!!! en esperan avoir de bonne nouvelles!
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:56

pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:57

j'ai hâte d'avoir des news Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! 005
eh bien en esperant que ça soit pas trop long!!
le jour de mon accouchement, le cousin de zhom était là, il était déjà resté 2H à la mater pendant que je faisais un monito parce que je sentais plus Oli bougé et pendant la nuit, rebelotte, il est venu avec et a attendu que j'accouche Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Invisio4 il à attendu près de 7H ds la salle d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Ros
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:12

Il était hyper motivé!!! Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Accord06
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:28

voila dernier coup de tel avant dodo .. contractions toutes les 4 minutes..




Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:33

sa se rapproche .... pt*tt pt*tt pt*tt :kkkl: :kkkl: Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! 005 et sai tu si elle a pris la peridurale ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:36

oui oui elle l'a veut Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Accord06 Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Accord06 elel a vu la semaine dernière l'anestésiste ..

elle m'a dit qu'elle etait fatiguée mais vu les douleurs elle arrive pas. à dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:48

oui c pa evident ok ok c cool bb sera bientot là jespere ke ca va plu tarder di lui kon pense fort a elle en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!   Tome 44 : FELICITATIONS  G-NY  !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 44 : FELICITATIONS G-NY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Tome des conceptionneuses
» Les conceptionneuses : tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser