La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 100 Jours avant l'accouchement

Aller en bas 
+2
snooppy
tatoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:54

Ca y est, j'en suis à J-97 !!! Maintenant, ça devient sérieux :affraid: !
J'ai rien préparé ! Y'a pas à dire, avec bébé2, on est vachemet plus insouciant qu'avec bébé1 !

Je m'y mets dès que j'ai des sous ! Faut que je me rachète plein de trucs : pyjamas pour la clinique, soutifs d'allaitement, culottes géantes :boulet: ...

Pour le sac du bébé, ça v aller vite, tout est fourni à la clinique. Juste de quoi le sortir pour rentrer à la maison. :albino:

Et vous, vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:35

Et oui ca passe vite.... ben moi la garde est déja monté avec ces vetement de 0 a trois mois déja ranger....heuu le reste sera fait pour le 1février car le parrain fait dodo dans la chambre en ce moment....

mais doit encore aller chercher des soutif d'allaitement, mais je pense que je vais encore attendre un peu, au cas ou ca grosserai encore un peu mdrrrr

et le sac, ben heuu encore rien de faire non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 28 Déc - 9:31

Moi rien de fait non plus, et dire qu'avec axel tout était déjà lavé, rangé et là rien de rien ù* ù* ù*

Je m'y mets en janvier promis '(-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 28 Déc - 10:31

moi j-89 poui et rien fait -è_
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:53

(- Et moi j-80 et j'ai pas fait grand chose non plus a part acheter quelques habits, un matelas a langer et un transat ...

Je crois que va falloir s'activer un epu ... pendant les soldes ! poui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:03

Tout pareil ! Vivement les soldes !!!
Au fait, Tatoo, tu es pleinement concernée par cette info : Abolition des dates de soldes en janvier et en juillet en Allemagne ! Les commerçants sont donc libres de faire toute l'année les prix qu'ils veulent ! poui poui poui !
Donc inutile d'attendre fin janvier pour te lâcher ! poui poui poui !
Avec Esteban, j'avais tout fini au 7° mois de grossesse : tout était bien rangé, repassé, j'étais prête à partir à la clinique... hiii ! Maintenant, la chambre est même pas commencée ! et faut que je farfouille dans les cartons d'habits restant pour faire un petit inventaire du matériel du premier mois !
Il faut que j'achète un petit lit, et un matelas, en priorité (c'est bête, car je vais laisser le bébé dans la nacelle du landeau pendant quelques semaines. Mais bon, je veux quand même qu'il ait déjà l'habitude de dormir dans son lit ! poui
Sinon, c'est vrai que c'est moins le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mer 29 Déc - 8:45

Je commence a ranger ses autre vetement..mais suis perdu dans les taille en centimétre....je sais pas de quel mois ca correspond..pff

z'avais pas un truc pour savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:30

Je te recopie les tailles qui figurent dans le catalogue La red****
Ca varie sensiblement en fonction des pays. En Allemagne, c'est taillé un peu plus grand. Mais dans un truc général, c'est ça:

Préma : 45 cm
naissance 50 cm (souvent trop petit, et inutile, ça pousse trop vite, ces petites bestioles !)
1 mois : 55 cm (ça, on leur met très peu !)
3 mois : 60 cm
6 mois : 67 cm
9 mois : 71 cm
1 an : 74 cm
18 mois : 81 cm
2 ans : 86 cm

Pour exemple : Esteban a 15 mois, et mesure exactement 85 cm. Je suis obligée de lui mettre déjà du 3 ans en pantalons, et du bon deux ans en pulls...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 0:26

Merci bcp candyneige !: !: !: !: !: !: !: ...vais pouvoir trié les vetement par taille maintenant, en sachant a quel mois ca correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:34

Ben moi me reste normalement 28 jours avant ma dpa et j'ai pas tout fini de préparer, bon oki c des bricoles et j'ai pas la valise à faire puisque je vais pas à la mater mais j'accouche à la maison mais bon, j'ai toujours cette impression qu'il me manque qq chose et je ne trouve pas quoi 'g-(

Ca doit etre l'angoisse qu'il manque qq chose lol _jè_
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Ven 31 Déc - 22:35

chatonne a écrit:
tic tac tic tac 100 Jours avant l'accouchement 7
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Ven 31 Déc - 22:47

bilibilibili 1/4 d'heure 1/4 d'heure ù* achtung achtung
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Ven 31 Déc - 23:02

chatonne a écrit:
100 Jours avant l'accouchement Fetes361
-ç_ -ç_ y'(- ^)= ^)=

Nous vous souhaitons à vous et à votre famille une bonne et heureuse années 2005 remplie de joie, bonheur, amour santé, prospérité y'(- -ç_ -ç_
y'(- y'(- y'(- y'(- y'(- y'(- y'(- y'(-





100 Jours avant l'accouchement Fetes361
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:50

PrincesseAeris, waouhhh, t'accouches à la maison ! C'est cool, ça ! Tu habites dans quel coin ? On arrive facilement à trouver une équipe médicale pour ça ? Et en cas de complications, tu es loin de l'hosto ?
Ca doit être super, mais vu que j'ai eu un accouchement difficile avec Esteban, je crois que j'aurais peur pour le deuxième, que ça se complique...

Tu nous raconteras tout, hein ! Ahhh autre idée, tu branches ta webcam ! lol !!! ^$ poui
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:39

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS

SANTE BONHEUR ET PROSPERITE POUR VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ


Candy oui je fais un accouchement à domicile, je suis de marseille et ça n'a pas été facile de trouver une sage femme libérale qui pratique les aad justement...

Moi aussi mon accouchement s'est mal passé, ct horrible et j'ai vraiment eu l'impression qu'on me volé la naissance de ma fille, d'ou mon choix pour ce second bibou de ne pas revivre la meme chose

Bien sur je vous raconterai tout ;;!

Bonne nuit les filles =$
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Lun 3 Jan - 8:37

coucou princesse =$

haaa que j'aurai bien voulue accoucher a la maison...mais l'homme lui pas voulu..il a trop peur en cas de complication...m'enfin la maternité n'a l'air pas mal non plus lol

Gros bisous a toutesss !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 4 Jan - 8:31

j-82 jours ca passse doucement....
jeudi je part au achat :;;
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:15

moi j-21 ça passe doucement aussi, je suis partagée la entre l'envie de voir ma puce et l'envie de rester encore un tit peu enceinte, mais j'avoue que je suis super fatiguée en ce moment donc des fois j'aimerais bien qu'elle arrive vite lol

=$
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:18

Tristana pour l'aad mon homme aussi avait peur au début et était pas trop d'accord mais j'ai appris avec l'aide de ma sage femme à le rassurer et il sait que tout est fait pour qu'en cas d'urgence on puisse aller le plus rapidement possible à la mater la plus proche.

Mais je sais que tout ira bien et que ma puce viendra dans la douceur, bien au chaud, chez nous entre son papa et sa maman éé''

C vrai que certaines mater sont mieux que d'autres, et heureusement pake sinon ça serait galère

Je te souhaite en tout cas bien en avance un superbe accouchement 5;;
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:38

Mais comment ca se passe a domicile...vous avais droit a la péri...et sur le cout de l'accouchement??
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:25

Non à la maison tu n'as pas droit à la péri et en fait tu arrives beaucoup mieux à gérer la douleur car tu ne restes pas inactive allongée en position gynécologique tout le temps du travail, tu peux bouger, vaquer à tes occupations habituelles ect, te mettre dans la position qui te soulage le plus et meme prendre un bain chaud qui t'aidera encore plus.

L'accouchement est pris en charge par la sécu et c meme encore plus économique que l'hosto puisqu'il n'y a pas à payer de forfait journalier donc ça aiderait à combler le trou (ou plutot le gouffre mdr) de la sécu poui

Sinon en fait ta sage femme vient avec tout le matos nécessaire, pour qu'elle puisse l'utiliser au cas ou.

Bisous -è
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mer 5 Jan - 15:07

Merci pour tout ces renseignement princesse !: ....

je pense que pour le deuxiéme j'insisterai plus pour accoucher a la maison lol...
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:10

je raconterais mon accouchement en détails comme ça je suis sure ça finira de te convaincre lol

Bisous bisous tristana et bonne grossesse ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 7:46

Princesse !: !: ;;! !:

haa j'ai hate de lire en detail ton accouchement :) courage ma belle ca approche bien :;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 Jours avant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Jours avant l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des 4 jours 1/2
» plu que quelques jours
» Tome 57: Encore quelques jours
» Tome 49: C'est une question de jours .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser