La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Semaine des 4 jours 1/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Semaine des 4 jours 1/2 Empty
MessageSujet: Semaine des 4 jours 1/2   Semaine des 4 jours 1/2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:06

Dans la commune, nous n'avons pas changé les rythmes scolaires cette année. Mais je suis curieuse de connaitre le fonctionnement ailleurs.
Comment ça se passe pour vos enfants ? Quelles sont leurs nouveaux horaires ? Quelles sont les activités proposées ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Semaine des 4 jours 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des 4 jours 1/2   Semaine des 4 jours 1/2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 19:38

nous non plus nous n'avons pas encore changé, mais ça promet déjà d'être le bazar à la rentrée prochaine...
la mairie nous a fait remplir un questionnaire avec nos souhaits et besoins, il était bourré de fautes, ça fait drôlement bien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Semaine des 4 jours 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des 4 jours 1/2   Semaine des 4 jours 1/2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 11:11

nous non plus pas de changement pour l'instant ... Ca sera pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Semaine des 4 jours 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des 4 jours 1/2   Semaine des 4 jours 1/2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 21:01

Semaine des 4 jours 1/2 Group 

pour Léa il y a eu changement et c'est une vrai galère elle fait 8H30 11H30 et de 13H30 a 15H45 le lundi au vendredi et le mercredi 8H30 11H30... moi pas de péri scolaire chui a la maison en plus ici faut payer de centre social... l'après midi on a le temps de rien faire et en plus Léa est pluss fatiguée le soir elle s'écroule de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Semaine des 4 jours 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des 4 jours 1/2   Semaine des 4 jours 1/2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:30

pas de changement dans l' école a mon fils pour cette année et j'avoue que je suis contente :) ,en plus il est en cm 2 donc il aura échappé a cela pendant sa scolarité en primaire .
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 47
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Semaine des 4 jours 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des 4 jours 1/2   Semaine des 4 jours 1/2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:35

Pas de changement non plus ici c'est pour l'année prochaine,mon grand aussi aura echapé a sa il est aussi en CM2.
Mais sa va etre un grand bon sang tout sa,il son deja fatigué alors leur rajouter encore une demi journée c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des 4 jours 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des 4 jours 1/2   Semaine des 4 jours 1/2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des 4 jours 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plu que quelques jours
» 8 jours de retard ???
» cycles de 35 voir 36 jours ?
» 100 Jours avant l'accouchement
» Tome 49: C'est une question de jours .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser