La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 100 Jours avant l'accouchement

Aller en bas 
+2
snooppy
tatoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 8:08

Viiiiiiiii Tristana ça approche éé''

Aujourd'hui j-19 pour ma dpa _èè
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 12:36

J- 18 et rien de spécial à part qq contractions désagréables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 7:18

Alors Princesse, toujours là ? =$ ? J-15, si j'ai bien calculé ?
Moi j'en suis à J-84, je crois ! Ca passe vite !

Bon, vais monter continuer les travaux dans la chambre de bébé2, avant mes premières contractions ! lol ! Le forum, c'est bien sympa, mais ça fait pas avancer la tapisserie ! poui
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 8:09

He vi encore rien à l'horizon malgré des contractions, tu as bien calculé Candy aujourd'hui c j-15 et ce matin ça va bien lol

Ma sage femme vient pour l'ultime rendez-vous à la maison avant l'accouchement avec au programme tits conseils de derniere minute pour mon homme et pour moi.

J-84 ça va te reste encore du temps pour en profiter lol de ton bidon, vas y doucement avec les travaux de la chambre de bb2 quand meme ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 8:47

Ca approche bien princesse 5;; :;; ..

Bon moi serai temsp aussi que je continue les peinture a faire dans le couloir, cuisine et salle a manger-salon..car j'aimerai faire tout ca avant que bb arrive..mais avec un dos en compote pas évident pffff

fait attention a toi candy, doucement hein !:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 10:08

un petit coucou les filles !!
Wahou, plus que quelques jours pour princesse :;; :;; Bonne chance et bon courage pour la fin de ta grossesse &é'
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:42

merciiiiii kathycat ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:47

ben voila, hier avec gégé je lui demandai si elle avait des news :;;

allez wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pour bientot. !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 9:54

coucou comment allez vous? :)

J-75
me voila en trai de flippé ca y'est
peur d'accoucher prematurement
et si il arrivait des complications
j'ai passé mes grossesses avec des complications et la rien

rien est pret pour bebe
je suis pas inscrite en maternité
je sais pas ou je vais accoucher
j'ai pas vu d'anesthesiste
j'ai pas vu bebe a l'echo depuis la 22SA
va t'il bien?

j'ai peurrrrr la
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 10:21

Bibi faut rester calme...moi non plus j'ai pas encore vu d'anesthesiste, le gyneco ne m'a méme pas encore parlé de l'accouchement.... la chambre de bb n'est pas encore préte, loin de la...me reste encore plein de truc a faire aussi lol...

Mais faut pas stresser, un pti peu a la fois et tout sera fait en temps et en heure ;)

Par contre moi il y a un truc qui me tracasse de plus en plus lol...c pas trés frais mes bon,j'ai peur de faire mes besoins pendant l'accouchement, je serai trop honteuse si ca arrivais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 10:45

tristana !:
pour ce ki est des gros besoins pendant l'accouchement,je peux t'en parler :D

pour anthony pas de peridurale,et pendant la poussée,je dit au gygy,stop faut que j'aille a la selle ù* ,il etait mdr et m'a dit je m'en fout pousser et sortez tt en meme temps ù* ,j'etais honteuse mais bon comme la SF m'a dit apres ca arrive pratiquement tt le temps on fait pas du tout attention...
le mieux c kan tu sents que tu vas a ller a la mater accoucher,juste avant un suppo de glycerine pour vider :)
pour les deux autres accouchement ,je sais pas,j'ai eu la peridurale donc j'ai pas senti et jamais su si cela m'est arriver mais ca m'a meme pas traverser l'esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:14

oulala clair que je serai honteuse aussi lol....

ton gyneco pas mal lol..apparement comme tu dit ca arrie souvant, ma soeur aussi ca lui est arriver..

Bon j'espére avoir la péri pour pas que je ressente ca mdrrrrr...

ici je lave encore du linge a bébé...j'ai recu plein de petite robe pour la puce..

pour le 1février je commencerai sa chambre, car le futur parrain fait dodo dedans pour le moment lol, donc je suis coincée...

et le chéri doit encore faire la table a langer :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 7:07

Tristana, faut vraiment pas t'en faire pour ce qui est de "la grosse commission" !!!
Chez moi, à la clinique, quand ils on vu que c'était le jour J, ils m'on filé une dosette de microl*x. C'est une pipette que tu te mets où je pense. Tu t'allonges sur le côté (la nana m'a dit : 10 minutes)... Tu parles, en 2 minutes chrono, je courrais aux toilettes tout évacuer. Ca m'a rassuré !
Mais je crois qu'effectivement il y en a toujours un peu qui sort pendant l'accouchement (vu comme il faut pousse...)
Mais ils s'en foutent, puisqu'ils enlèvent très régulièrement les protections que tu as sous tes fesses. J'en avais parlé à la sage femme. Elle m'a dit qu'en fait, si le bébé était bien bas, ça comprimait les intestins, et que donc si tu avais fait un lavement avant, il n'y avait presque plus de risque que ça sorte.
Et puis on s'en fout, c'est un des plus merveilleux momnet de notre vie, on va pas s'le laisser gâcher par un p'tit caca minable ! lol* ù*
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:01

J-11 jours pour moi lol ça approche à grands pas dis donc (-

Bisous les filles

et bibi t'inquietes pas tout va bien se passer !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 12:06

J-71 trop longggg :(
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:47

oula moi je suis plus ou j'en suis dans mon decompte mdrrrr ù*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 8:34

J-75 aujourd'hui tu est tristana :D
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 9:24

Merci bibi !: -è !: !:
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 11:28

Et moi j-9 ça y est je passe à un seul chiffre mdr :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 6:01

J-69 hiyi

PrincesseAeris,ca va ti en ce J-8? :)
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 6:51

Allez les (- profiter encore de vos gros bidons !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:13

Ca va merci colibri ;;! et toi en ce j-69 ?

Ce matin qq contractions douloureuses pour moi avant de sortir, me suis dit c bon signe et puis d'un coup stoppé net du coup ça sera surement pas encore pour aujourd'hui lol, pas grave je patiente (-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 16:30

J-76... Pinaise, c'est long !
J'aimerais tellement arriver à terme. Ma grossesse va bien pour l'instant, et j'espère que le gygy n'aura pas la joyeuse idée de planifier mon accouchement comme la dernière fois... '(_ . JE VEUX UN VRAI ACCOUCHEMENT moi !!!
Hier, on a ENFIN tapissé la chambre de Bébé2, qui, en ce J-76, n'a d'ailleurs toujours pas de prénom ! rou*g

C'est sympa pour l'instant, mais je vous montrerais les photos quand on aura mis le sol ! p)_çà , ça sera mieux !
Entre midi et deux, je suis déchirée entre l'envie irrépressible d'aller me ballader au centre ville de Strasbourg, et de faire des achats pour bébé, mais d'un autre côté, je me dis "pas bien... Attends la CAF ! lol" ! J'ai résisté aujourd'hui... mais demain est un autre jour !
Je suis en congés TOUTE la semaine prochaine !!!
Tatoo, si t'as une petite envie de shopping bébé au centre ville, n'hésite pas !!! éé'' poui
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 8:21

j'ai hate de voir les photo candy...la chambre d'Esteban est déja superbe, je suis sur que tu fait du bon boulot pour la chambre de la ptite crevette...

pour le prenom ca tombe vous le choisirai a la naissance :)

aujourd'hui J-73...et moi je trouve le temps qui passe vite mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 9:08

ohh non tristana,j'suis pas d'accord,c trop longgggg ù*

j-68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Jours avant l'accouchement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plu que quelques jours
» 8 jours de retard ???
» Tome 57: Encore quelques jours
» inquiete 13 SA et 4 jours, saignements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser