La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 100 Jours avant l'accouchement

Aller en bas 
+2
snooppy
tatoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 11:50

courage les coupines !!!! !: 100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:32

J-6 pour moi et effectivement je trouve le temps long, toute la grossesse est passée vite mais là ça traine mdr (-
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:42

Angie courage bientot la fin :;; ...

c'est sur que quand on commence a decompter, ca parrait plus lent lol
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:02

allllllllllllllllez les nanas courage
bientôt bibous sera là
p'tite pensée à toi princesse aeris
çà diminue çà diminue y'(- àmà iop çyè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 11:53

Princesse !!! J-5 ! Ca se rapproche !!! Je suis contente pour toi, j'aurais hâte, et je serais d'autant plus impatiente parce que ce merveilleux événement va se passer à la maison ! J'ai hate d'avoir ton récit !!!

;;!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:27

Tristana a écrit:
Angie courage bientot la fin :;; ...

c'est sur que quand on commence a decompter, ca parrait plus lent lol
MDR MOI J'AI DEJA ACCOUCHEE je vous laisse la place ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:30

PRINCESSE ma deuxieme pensée ce matin était pour toi me suis dit elle est dans les starting block
(la premiere pour mon frere dont la femme attend un garçon pour le 20 fevrier J-30)
ça va les filles???
Moi je dors plus mais ça va poui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:02

Pas de news de Princesse, aujourd'hui ???? Serait-ce le jour J ???????????????????????? (-

Viens vite poster, Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 8:27

Mdrrr sorry angie, j'ai voulu ecrire princesse, mais c'est pas pourquoi c'est ton nom que j'ai ecrit ù* ù* ....

Aller J-70 pour moi :;; ....

Princesse comment ca se passe pour toi???? on attend des nouvelles avec impatience !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:54

Ca fait 2 jours que tu viens pas Princesse !!!!! poui Aloooors, ta puce serait-elle arrivée ???????? :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 10:17

Princesse :;; :;;

J-66
Revenir en haut Aller en bas
mamouzen
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:23

coucou !!!

je vous avais perdue, heureusement que princess m'a redonné le lien!!!

je viend donc vous annoncer avec joie et emotion la naissance d'Enola, cet après midi a 16H45 , à la maison, comme prévu .
Tout s'est bien passé et Nora (princess) et la petite se portent comme un charme !!!
je les ai eu au tel et elle avait du bonheur dans la voix !!!

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

je suis super heureuse !!!!!!!!!!!!!

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:34

:;; :;; felicitations princesse :;; :;;

ohh ca fait tellement bizarre (-

pleins de bizouuuu et bienvenue a Enola !:
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 6:23

Merci Mamouzen de nous donner ces bonnes nouvelles !:
Et felicitations à Princesse pour la venue d'Enola :;; :;; :;;
!:
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 10:09

Merci bcp mamouzen -è

Félicitation a princesse et bienvenue a Enola y'(- y'(- y'(-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 10:57

J-64 '(-
j'en ai marre :( pç_j
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 22:05

Allez ma Bibi, courage, t'as jamais été plus près du but :;; :;; :;; :;; !: Profites, bientôt tu auras ton loulou dans les bras et tu regretteras ton gros bidon (- -è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:00

Colibri, je sais que c'est long, mais au moins nos bébés seront bien dodus ! Et je sais que tu aimes les petits plis plein de gras !!! lol
Moi aussi, je veux un bébé dodu à souhait ! DOnc je le garde le plus longtemps possible ! Ca y est, on a terminé la chambre !!!
éé'' Cette semaine, je vais acheter l'armoire, et les deux commodes chez Iké*
Ma belle-mère nous ramène le lit début février. Demain, je vais acheter le tissus pour rehousser le fauteuil que je vais mettre dans la chambre (pour l'allaitement et le bibi. Et j'ai aussi les rideaux à acheter ! Vais faire fumer la CB moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 14:49

Ca y est, on commence la dernière ligne droite. Où en êtes-vous de vos préparatifs ?
je vous propose de les partager afin de ne rien oublier
*J'ai relavé tout le linge que j'avais gardé d'Esteban + celui qu'une copine m'a gardé.
*J'ai lavé le tissus du lit (je me servirai d'un lit pliant pour Nausicaa, je vais juste faire quelques coussins pour qu'elle ne se trouve pas perdue dans ce grand espace), la housse du siège-auto, du relax, et de la balancelle.
*J'ai commencé à acheter des produits de toilette...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 Jours avant l'accouchement   100 Jours avant l'accouchement - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Jours avant l'accouchement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plu que quelques jours
» 8 jours de retard ???
» Tome 57: Encore quelques jours
» inquiete 13 SA et 4 jours, saignements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser